Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

panda : impossible à desinstaller

Le.Pere SECURITE : JMPCOMPUTER, sosodu62, 3 utilisateurs anonymes et 430 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°181460
scifo
Posté le 21-09-2004 à 19:23:11  answer

J'avais installé sur mon pc panda antivirus et zone alarm, la période d'essai arrivant à terme j'ai voulu désinstaller les 2 et installer norton internet security que j'ai reçu en cadeau.

Et c'est là que les problèmes ont commencés.

J'ai désinstallé zonealarm pas de soucis. Tout a disparu meme le fichier d'installation.

J'ai désinstallé panda et des fichiers sont restés mais j'ai malgré tout installé norton qui lors de l'installation s'est planté en m'indiquant que je devais exécuter le programme par le fichier setup.

J'ai cru que cela venait du fait qu'il restait des fichiers de panda, j'ai voulu les supprimer un à un mais windows me dit qu'ils sont utilisés.

J'ai voulu réinstaller panda pour mieux le désinstaller mais il ne veut pas et me dit que je dois d'abord le désinstaller avant de réinstaller quoi que ce soit.

donc en résumé je n'arrive pas à virer panda, ni à le réinstaller et je n'arrive pas non plus à installer N.I.S. qui démarre pourtant bien quand je le mets dans le lecteur en autorun.

P.S.: j'ai testé mon DD avec un logiciel antivirus en ligne et nada pas de petits bonhommes verts, pas de virus.....

QUE FAIRE ????? HELPPPPPPPP

n°181461
JMPCOMPUTE​R
Profil : Equipe sécurité
Posté le 21-09-2004 à 20:59:31  answerhomepage

Avant de désinstaller un antivirus ou tout autre logiciel en cours d'utilisation, il est préférable de le quitter. Celà évite de gros problèmes...
 Bon, tu n'indiques pas ton système (comme beaucoups d'autres qui imaginent que nous sommes des devins :sarcastic: ), mais en supposant que tu ais soit Me, soit XP, je te suggère de faire une réstauration de ton système à une date antérieure récente (quand ZoneAlarm et Panda étaient encore installés).
 Pour celà, ouvres ton menu Démarrer, Tous les programmes/Accessoires/Outils systèmes/Réstauration du système.
 Une fois ceci fait, quittes les programmes que tu souhaîtes désinstaller (ZoneAlarm, Panda Antivirus) en cliquant avec le bouton droit sur les icônes des deux logiciels et choisis "Quitter"...
 Puis désinstalles les deux programmes.
 Redémarres et vérifies si tout s'est bien passé. Puis, si c'est le cas, installes Norton Internet Sécurity si c'est ton souhaît.  
 Tiens-nous au courrant.

---------------
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour uniquement chez l'éditeur.
Tout savoir sur Ma configuration matérielle (lien vers mon blog).
Comme antivirus, je vous recommande vivement Avast! Free 2014
n°181462
scifo
Posté le 21-09-2004 à 21:13:55  answer

ok j'ai windows XP, avec un p4 3000, 512 de Ram, et G Force  
 J'ai réussi à enlever panda en le réinstallant et desinstalant proprement mais par contre quand je tente d'installer norton, il me met ce message d'erreur:  
 "This MSI must be launched throught setup"

Que faire ?

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

LOGICIELS

Windows & logiciels

Sujets relatifs
Impossible de faire de mise à jourimpossible de désinstaller XP
panda antivirus +ferwall 2007 avec vistaDriver pour webcam IT Works Panda 9B.
panda antivirus + firewall 2007 et vista[RESOLU] Désinstallation de Panda Antivirus
scan panda impossible[résolu]compte rendu panda
scan en ligne( panda ) dialer...dia (probleme resolu)solution panda antivirus + windows updates
J'ai panda depuis 30-8-04, ce matin xp me dit:antivirus périmé!!!!eliminer les "restes" de Panda antivirus
Plus de sujets relatifs à : panda : impossible à desinstaller

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Signature des messages avec oe6 1 22-09-2004 à 21:49:48
graver un cd 870 Mo 1 21-09-2004 à 19:31:26
Office Update "pense" que je suis sous Macintosh !!! 4 24-09-2004 à 20:34:58
les favoris en page d'accueil 7 10-10-2004 à 11:32:32
shell.dll / probleme d'installation NAV 3 27-09-2004 à 12:12:28

Recevez toute
l’actu du forum !