Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Orange,iE7??

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Orange,iE7??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ebre
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/08/2007 à 10:07:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous.Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à aller sur le web, j'utilise  XP sp2, avec live box inventel en wifi avec mon UC .
 Quand je clique sur IE , un message me dit que ce n'est pas possible d'afficher cette page web.il faut savoir que j'utilise OE6 et que je peux recevoir mes messages. Chez orange après des tests de ping ( executer ,ping www.orange.fr et ping nesth w r) ils me disent que je suis bien connecté (qu'ils me voient sur la ligne )et que le problème viendrait d'IE6 ou 7 et de télécharger mozilla, je trouve cette parade un peu trop facile.
 pour info, j'ai un portable en wifi qui fonctionne parfaitement avec live box
 j'ai désinstallé le gestionnaire d'orange, mais rien n'y fait.

merci de votre aide
  :/  

ebre
  1. Posté le 23/08/2007 à 21:01:29  
  1. answer

Je suis déçu, je pensais avoir une réponse rapide, je suis donc dans la mouise. :pleure:
 j'ai désinstallé IE et j'ai voulu installé mozilla, le comble c'est qu'il ne peut s'installer à cause de proxi qui ne sont pas compatible, :hurle:  donc j'ai réinstallé IE7 et toujours rien quel galère :/  

(Publicité)
  1. homepage
monsieur-pomme
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 23/08/2007 à 22:05:32  
  1. answer

Bonjour,
 Bah, si tu n'as pas de réponse, c'est simplement dû à la difficulté apparente de ton problème...
 Tu utilises un proxy ??

---------------
http://www.flickr.com/photos/jimpix/
ebre
  1. Posté le 23/08/2007 à 22:30:51  
  1. answer

bonjour , qu'est ce qu'un proxy ? je ne crois pas utilisé cela et d'ailleurs à quoi cela sert?

ebre
  1. Posté le 23/08/2007 à 22:52:07  
  1. answer

je suis allé dans les options internet,connexions,(en ombré il y a :ne jamais établir de connexions ) bizarre !!
 est ce que dans option de numérotation et paramètre de réseau privé virtuel ,il doit y avoir quelque chose d'écrit pour pouvoir avoir marqué toujours établir la connexion par défaut, si oui que dois je faire ?
 quand je veux me connecter par firefox ,celui ci m'indique :connexion refusé par le serveur proxy:firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui ci n'accepte pas les connexions.

(Publicité)
Hu Hu User
kennyxx
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 23/08/2007 à 23:01:11  
  1. answer

:hello:

je suis allé dans les options internet,connexions,(en ombré il y a :ne jamais établir de connexions ) bizarre !!

Tu n'a pas besoin de toucher à çà!

IE7 avec orange te lance la page en mode déconnecté, surement! Sous IE7 tu fais fichier >>> décoche travailler en hor question.

çà vient pas de çà? tu a virer IE, Firefox s'est surement retrouvé navigateur par défaut.

quand je veux me connecter par firefox ,celui ci m'indique :connexion refusé par le serveur proxy:firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui ci n'accepte pas les connexions.

C'est sur, il croit que c'est un proxy, et il passe par le proxy, mais il voit que tu es connecté. Désinstalle entièrement la box. Réinstalle IE7, fais les MAJ avec windowsupdate. Ensuite installe juste le nécessaire wifi etc pour ta connexion.
 Fais du ménage dans les connexions réseau aussi. Il se eput que tu es créer des connexions à la noix style "connexion avec numéro par défaut".

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
messagerie orange ralentie Trsft fichiers Antivirus Orange / Msn
probleme:outlook express orange[résolu] problème IE7 et des pubs
suppression du clignottement orange d'MSN  
Plus de sujets relatifs à : Orange,iE7??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fichier temp 1
Documents des utilisateurs 6
Rien sur le Bureau.... 6
Problème de suppression!!! 1
message d'erreur sous CCleaner (resolu) 6