Bonjour,
j'ai acheté récemment un nouvel ordi DELL Vostro chez Métro avec Windows 7 Professionnel préinstallé. J'en ai profité pour installer Office 2010.
J'étais auparavant sous Vista avec Office 2007.
Dans "Mes Documents" j'avais personnalisé tous mes dossiers de fichiers avec des "icônes" pris dans la base disponible sous l'onglet "personnaliser".
Suite au transfert de mes données et fichiers sur le nouvel ordi j'ai perdu presque (pas tous !?) mes icônes personnalisés.
J'ai donc pris la décision de refaire le boulot de personnalisation mais l'onglet "personnaliser" n'apparait pas quand je clique droite sur l'icône Dossier basique.
J'ai questionné Microsoft qui me dit que ça viendrait de la version de W7 préinstallée par DELL !!!
Ceci me parait étrange et je ne trouve pas de solution simple pour résoudre ce problème y compris dans la dernière édition de l'Ordinateur Individuel / SVM spécial Windows 7.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
---------------
PhilCa
j'ai acheté récemment un nouvel ordi DELL Vostro chez Métro avec Windows 7 Professionnel préinstallé. J'en ai profité pour installer Office 2010.
J'étais auparavant sous Vista avec Office 2007.
Dans "Mes Documents" j'avais personnalisé tous mes dossiers de fichiers avec des "icônes" pris dans la base disponible sous l'onglet "personnaliser".
Suite au transfert de mes données et fichiers sur le nouvel ordi j'ai perdu presque (pas tous !?) mes icônes personnalisés.
J'ai donc pris la décision de refaire le boulot de personnalisation mais l'onglet "personnaliser" n'apparait pas quand je clique droite sur l'icône Dossier basique.
J'ai questionné Microsoft qui me dit que ça viendrait de la version de W7 préinstallée par DELL !!!
Ceci me parait étrange et je ne trouve pas de solution simple pour résoudre ce problème y compris dans la dernière édition de l'Ordinateur Individuel / SVM spécial Windows 7.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
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PhilCa