Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

LOGICIELS : michel69, 1 utilisateur anonyme et 130 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  201  202
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[emule] - Official Topic - Vos astuces et questions ici - MA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cavaletti
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/10/2009 à 12:49:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

dieudo13 a écrit :

bonsoir à tous.

merci à tous pour votre aide...j'arrive enfin à me connecter à ed2k mais en revanche j'arrive toujours pas à me connecter au kad réseaux...
 pourriez-vous m'expliquez comment faire??
 merci d'avance.

:hello: Bonjour dieudo13,  vérifie dans mes préférences onglet connexion en bas à droite dans réseaux que les cases Kad et eD2k soient cochées. ;)

---------------
http://www.inforumatique.fr http://jeannot-017.skyrock.com/
cavaletti
  1. Posté le 11/10/2009 à 12:50:36  
  1. answer

dieudo13 a écrit :

bonsoir à tous.

merci à tous pour votre aide...j'arrive enfin à me connecter à ed2k mais en revanche j'arrive toujours pas à me connecter au kad réseaux...
 pourriez-vous m'expliquez comment faire??
 merci d'avance.

:hello: Bonjour dieudo13,  vérifie dans mes préférences onglet connexion en bas à droite dans réseaux que les cases Kad et eD2k soient cochées. ;)

---------------
(Publicité)
dieudo13
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 12/10/2009 à 16:47:36  
  1. answer

Cavaletti,

Elles sont biens cochées...

cavaletti
  1. Posté le 13/10/2009 à 11:10:34  
  1. answer

dieudo13 a écrit :

cavaletti,

elles sont biens cochées...

:hello: dieudo13 fais ceci lance eMule puis clique sur l'onglet Kad ensuite clique sur déconnecter puis sur revérifier le pare-feu et in fine sur amorçage.Une petite précision met un fichier en téléchargement avant d'effectuer l'opération ;)

---------------
seb290
  1. Posté le 02/11/2009 à 23:15:17  
  1. answer

sachez aussi que si vous avez vista il peut bloquer aussi bien kad que les serveurs donc fermer emule puis clic droit sur l'icone emule et ouvrir en tant qu'admistrateur meme si vous etes admin de vista . en esperant vous avoir un tit peu aider ... :fume:

(Publicité)
moise020
  1. Posté le 11/11/2009 à 13:25:48  
  1. answer

Merci, mais pourquoi télécharger sur p2p hors y'a des sites de direct download téléchargement direct comme EDIT MODO : pas de lien sur le forum

nadd
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/11/2009 à 11:11:16  
  1. answer

Bonjour a tous,
 Quand j'ouvre e mule a partir de l'icone en tant qu'administrateur e mule se connecte correctement sa c'est resolu grace a vous,merci.
 En revanche quand je lance un telechargement a partir de island une nouvelle fenetre e mule s'ouvre et la pas de connection(eD2K deconnecté,KAD reseaux connection en cours et serveur web activé) ni de telechargement s'affiche.donc la je colle  :??: sachant que je suis sous vista
 auriez vous une idée pour la solution ? merci
 ps:j'ai essayé se qu'il y a sur le post d'avant verifié pare feu et amorcage sa me dit decouverte d'1 noeud(je ne sais pa se que c'est)

zid_ane
  1. Posté le 26/11/2009 à 22:12:30  
  1. answer

Bonsoir

Si Kad est connecté et qu'il trouve des noeuds c'est bon laisse faire ça télécharge vite aussi. Kad marche très bien sans Ed2K

---------------
Zd
(Publicité)
zid_ane
  1. Posté le 26/11/2009 à 22:20:09  
  1. answer

Re Bonsoir

Je me pose une question un peu compliquée.
 Si on ne souhaite pas être surveillé, donc rester anonyme j'ai lu qu'un logiciel pouvait masquer notre IP, ce logiciel se nomme " UltraSurf".
 Lorsqu'on le démarre il lance automatiquement IE, et cache notre IP, c'est exact.
 Mais celle-ci est-elle cachée si en même temps on charge sur eMule ?
 Sommes nous réellement anonyme ? Ou suffisamment anonyme sachant que nous ne le sommes jamais totalement ?

Merci pour vos réponses éclairées.

---------------
Zd
bryanaure
  1. Posté le 30/11/2009 à 14:26:50  
  1. answer

que faut il faire pour savoir telecharger sur emule island.merci d avance :super:

nadd
  1. Posté le 02/12/2009 à 12:13:09  
  1. answer

bryanaure a écrit :

que faut il faire pour savoir telecharger sur emule island.merci d avance :super:

bonjour
 simplement avoir d'installé e mule,une fois sur e mule island choisir le morceau désiré et lancé le téléchargement,une fenetre s'ouvre accepté et voila,le telechargement demarre.pour ma par sa ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi.je ne trouve pas d'aide tamp pis.

(Publicité)
nadd
  1. Posté le 02/12/2009 à 12:14:56  
  1. answer

zid_ane a écrit :

re bonsoir

je me pose une question un peu compliquée.
 si on ne souhaite pas être surveillé, donc rester anonyme j'ai lu qu'un logiciel pouvait masquer notre ip, ce logiciel se nomme " ultrasurf".
 lorsqu'on le démarre il lance automatiquement ie, et cache notre ip, c'est exact.
 mais celle-ci est-elle cachée si en même temps on charge sur emule ?
 sommes nous réellement anonyme ? ou suffisamment anonyme sachant que nous ne le sommes jamais totalement ?

merci pour vos réponses éclairées.

la dessus je ne sais pas je ni connait rien dsl

belphoss
  1. Posté le 02/12/2009 à 18:26:07  
  1. answer

Bonjour tout le monde.
 J'ai cru comprendre que c'est ici qu'on parle des problèmes Emule.

Alors voilà !

Ca fait des années que j'utilise emule et la chose a toujours bien fonctionné jusqu'à il y a quelques temps... Quelques jours à vrai dire..
 Le voilà t'y pas, c'te bouricot, qu'il me coupe la connection internet au bout d'un temps variable d'utilisation... Combien de temps je ne sais pas, je l'utilise la nuit... Au moins une heure dirons-nous, hier soir au bout d'un heure ça fonctionnait toujours.
 Bref, le matin je le retrouve comme mort, tout gris et ne respirant plus. Le problème c'est qu'il me coupe la connection, je la retrouve, en déconnectant celle-ci et le reconnectant après (jai trouvé cette idée sur un forum lointain, avant je redémarrais mon PC).
 Donc y'a anguille sous rocher que je me suis dit. Un loup quoi ! Un blème en vérité.
 La seule chose qui ait changé avant que tout cela n'arrive, une paille vous allez voir, c'est mon CPU. Je suis en effet passé d'un AMD 4000+ monocore à un Opteron dual core. Pour ce faire j'ai du mettre à jour mon bios et les drivers de mon chipset (mobo is : A8N sli Premium). Tout cela s'est fort bien passé sauf que maintenant Emule coupe ma connection.
 J'ai essayé la diminution du nombre de fichiers, la diminution des download et upload et tutti quanti. Le patch pour freebox et Alicebox.  Tout ça ne fonctionne pas.

Alors si quelqu'un avait une idée lumineuse pour m'aider, il aurait ma reconnaissance éternelle.
 Merci.

bryanaure
  1. Posté le 04/12/2009 à 22:07:48  
  1. answer

nadd a écrit :

bonjour
 simplement avoir d'installé e mule,une fois sur e mule island choisir le morceau désiré et lancé le téléchargement,une fenetre s'ouvre accepté et voila,le telechargement demarre.pour ma par sa ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi.je ne trouve pas d'aide tamp pis.

merci,mais chaque que je lance le download on me demande d installer e mule alors que le programme est ouvert et connecte

(Publicité)
dlja
  1. Posté le 26/12/2009 à 17:41:14  
  1. answer

Bonjour , depuis hier , impossible de lancer un telechargement sur  emule island voila ce qui ce passe :
 Cannot find http://www.emule-island.com/dl2.php?idf=16061
 DNS Error - Server cannot be found

si quelqu'un a une info!!
 merci

sinse1
  1. Posté le 26/12/2009 à 17:49:43  
  1. answer

Bonjour , depuis hier , impossible de lancer un telechargement sur  emule island voila ce qui ce passe :
 Cannot find http://www.emule-island.com/dl2.php?idf=16061
 DNS Error - Server cannot be found

merci

lehana
  1. Posté le 27/12/2009 à 14:56:24  
  1. answer

sinse1 a écrit :

bonjour , depuis hier , impossible de lancer un telechargement sur  emule island voila ce qui ce passe :
 cannot find http://www.emule-island.com/dl2.php?idf=16061
 dns error - server cannot be found

merci

j'ai exactement le même problème et aussi depuis hier alors qu'avant hier tout allait bien
 en trifouillant sur google j'ai lu que ça peut arriver lorsqu'ils font une mise à jour générale du site ou encore si leur serveur à lui même un problème

mais comme ce ne sont que des suppositions si quelqu'un a une info "certaine" je suis preneuse... merci

mishyou
  1. Posté le 12/03/2010 à 23:54:27  
  1. answer

Salut :pleure:
 Je télécharge emule ou emule plus mais ne parviens pas à l'exécuter, ça me sort NSIS Error Error launching à chaque fois
 J'ai réussi à le lancer pratiquement à partir de emule official mais là ça me sort un virus que je dois bloquer avant l'installation.
 Quant au site officiel que vous donnez, le vrai apparemment, ça me donne la même chose, impossible de faire l'exécution.
 Une solution?
 Qu'est-ce que c'est que ce NSIS Error, comment je m'en débarrasse?

randomic
  1. Posté le 28/03/2010 à 16:11:15  
  1. answer

Bonjour, je viens d'installer W7 64 bits et depuis emule 0.49c s'installe mais ne veut pas fonctionner, le raccourci n'ouvre rien. J'ai fait plusieurs installations et désinstallations, avez vous une idée ?
 Merci.

---------------
stan
s-roque
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 29/03/2010 à 02:52:20  
  1. answer

randomic a écrit :

Bonjour, je viens d'installer W7 64 bits et depuis emule 0.49c s'installe mais ne veut pas fonctionner, le raccourci n'ouvre rien. J'ai fait plusieurs installations et désinstallations, avez vous une idée ?
 Merci.

Bonjour,

Voir ici peut-être : http://www.emule-project.net/h [...] p.cgi?l=13

magicien64
  1. Posté le 13/05/2010 à 10:22:55  
  1. answer

Bonjour,

J'ai un problème avec l' upn, depuis un mise a jour de Windows 7.J'ai : Echec du mappage des ports avec l'UPnP, veuillez paramétrer le mappage manuellement !

Je suis pourtant en high, les fichiers en téléchargement on beaucoup de sources mais ne démarre pas par contre en émission tous va bien.

Quand je fais une restauration système avant la mise a jour,tous redevient a la normal mais dés que j'installe la mise a jour ,rebelote le problème revient. :hurle:

Une idée, :pleure:

Kentoc'h mervel eget beza
drefhill
  1. Posté le 31/12/2010 à 01:08:03  
  1. answer

Bonjour
 Je viens d'installer emule et il ne fonctionne pas.
 JE suis sous windows 7 et une fois avoir installé emule j'ai été obligé de créer moi mème les dossier Temp et Incomming car il y avait un souci d'autorisation (un truc dans le genre)
 Puis j'ai donné une liste de serveurs.
 Mais lorsque je clic sur un fichier dans la fonction recherche afin de le télécharger sa ne fait rien, il ne va pas dans les tranferts en cours et rien ne se télécharge.
 Donc si quelqu'un a déjà eu le souci ou connais la solution merci de m'aider.
 Tchao

eltao74
  1. Posté le 23/09/2011 à 06:59:31  
  1. answer

Bonjour

Il y a 3 jours j ai installé ma nouvelle neuf box et depuis impossible de télécharger des fichiers que cela soit via emule box,emule island ou teamdow.
 Pourriez m aider comme à un mome de 4 ans car autant l avouer je suis une bille  :pleure:

Cordialement

Eltao

aline1963
  1. Posté le 08/02/2012 à 10:53:09  
  1. answer

Bonjour
 je voulais télécharger emule ou emule+, mais je vois que je ne peux pas car je suis sous windows7. Donc je voudrais savoir quel logiciel de téléchargement je peux avoir avec windows7 (audio et vidéo). J'ai essayé torrent mais je m'en trouve pas bien on trouve même pas la moitié de ce que l'on veut.
 Dans l'attente

kyoshiro666
  1. Posté le 28/03/2014 à 20:40:20  
  1. answer

Bonjour,

J'ai toujours téléchargé sans soucis avec emle 5.0 sous Windows XP. Malheureusement après plus de 6 ans de service, mon ordi a grillé. J'en ai acheté un nouveau de la marque Acer sous Windows 8. J'ai installé dessus emule mais le test des ports est toujours négatif et je ne peux pas du tout connecter emule ! Je l'ai autorisé dans le parefeu Windows, stabilisé mon adresse IP, mais rien à faire ! Je ne trouve toujours pas de solution sur Google !
Alors je pose la question ici, si des gens ont eu le même soucis. Car certains films ou ost rares ne se trouvent que sur emule et pas en direct download. éè
Quant à Torrent, j'ai jamais trouvé comment on fait marcher ce truc.oo

Page :
1  100  200  201  202
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
eMule : LOL truc incroyable venez voir ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PBLEM EMULE
Emule V0.25b[Tarod.16] Emule >> Reglages Optimaux !
[KaZaA-Topic Unique]>>>Posez vos questions ici<<< Lire 1er Post [EMULE] - Official Topic - Vos astuces et questions ici - MAJ page 1
Sondage - Qui utilise les astuces de zebulon-fr ?  
Plus de sujets relatifs à : [emule] - Official Topic - Vos astuces et questions ici - MA

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
log diaporama photo windows NT 1
recherche site avec plein de smileys 3
nero 5
qui a un log-in et un mdp pour un écran de veille (Electricalm 3D) 1
o 2