Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

[Info] - Obligation de mettre à jour MSN Messenger

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[Info] - Obligation de mettre à jour MSN Messenger

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ajerrar
Respect et Courtoisie
  1. homepage
ajerrar
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 13/09/2007 à 22:14:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
 Microsoft a décidé d'obliger les utilisateurs de MSN Messenger à utiliser la dernière version de Live Messenger.

Il est désormais impossible de se connecter avant de faire cette MAJ...
 Dommage que Microsoft n'a pas informé le grand public de cette imposition.
 à suivre...

wendy22ans
  1. Posté le 13/09/2007 à 22:25:58  
  1. answer

ah bon....ben si c officiel , d'un coté ça me rassure de l'autre c domage ! ça fesait 2 ans que j'utiliser msn7.5 ! que de souvenir :(:(:( c vraiment domage ! mais bon c aisnsi !

(Publicité)
Respect et Courtoisie
  1. homepage
ajerrar
  1. Posté le 13/09/2007 à 22:29:52  
  1. answer

officiel ou non ? telle est la question, mais tout ceux que je connaissent aujourd'hui ont été obligé de le faire.
 je c pas si ça existe une façon de contourner cela, mais j'en doute...

wendy22ans
  1. Posté le 13/09/2007 à 22:33:30  
  1. answer

oui j'en doute aussi.....c pas si grave mais j'aime pas trop la maniere...surtout que j'peux me connecter avec windows messenger le version 4.7 lol alors c tres bizarre....j'vais attendre 1 jours ou 2 pour voir si on peut y faire quelque chose.....

Respect et Courtoisie
  1. homepage
ajerrar
  1. Posté le 13/09/2007 à 22:46:48  
  1. answer

ok et merci

(Publicité)
taz928
  1. Posté le 14/09/2007 à 01:35:49  
  1. answer

bonjour à tous
 cette mise à jour obligatoire vers windows live me pose beaucoup de problemes (en plus du probleme de fond qui est de ne pas avoir le choix)
 1) windows live fait enormément ramer mon pc (XP)
 2) j'ai perdu mes emototicones personnalisés
 3) voyant cela j'ai desinstallé windows live mais MSN messenger était devenu impossible à lancer il a fallu desinstaller et reinstaller/reparer plusieurs fois (grose galere) et là de nouveau il se lance mais on est enocre obligé d'installer windows live sinon impossible de se connecter.

Merci d'avance si quelqu'un peut trouver une solution pour contourner cette obligation (pour l'instant je ne vois que le web messenger mais il a bien évidemment des fonctionnalités basiques)
 Zero pointé à Microsoft pour ce coup de force !!! Yahoo messenger ne m'a jamais posé lemoindre probleme de mise à jour, au passage !

wendy22ans
  1. Posté le 14/09/2007 à 02:30:00  
  1. answer

meme apres avoir redemarré , ça rame tjrs avec windows live ?

sinon c bizarre, ton pc doit avoir un probleme pcq presque tout ce que je connais ont mis windows live sans soucis....et ont gardé leur emoticones, moi j'ai tjrs fait cette MAJ ! j'espere que ca va bien se passer....j'attends comme toi de voir s'il y a un moyen de contourner cette MAJ obligatoire

1. homepage
mave27
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 14/09/2007 à 08:17:57  
  1. answer

J'en suis victime aussi et j'ai pas envi de passé a live messenger...
 je tente le retour a la 7.0

Bon ba c'est pareil, obligation d'aller sur live messenger...  :hurle: escrosoft  :hurle:

Vous pouvez dès à présent mettre à jour votre version de MSN Messenger ou de Windows Live Messenger 8.0 via Windows Update.

Microsoft a décidé par ailleurs de forcer les utilisateurs de MSN Messenger et WLM 8.0 à installer Windows Live Messenger 8.1.0178.

Cette obligation ne s'applique qu'aux possesseurs de Windows XP, car WLM 8.1 ne peut s'installer que sur les anciens systèmes d'exploitation.

Pour les utilisateurs de Windows 98, 2000 et Me, une nouvelle version de MSN Messenger 7.5 sera publiée d'ici peu.

Pour les utilisateurs de MSN Messenger 7.0, une mise à jour a été publiée : MSN Messenger 7.0.0280

source http://www.msncreative.net/

vivement qu'escrosoft s'explique sur ce sujet  :hurle:

---------------
" Bien souvent l'atrocité de la mort fait bouger les choses car désormais ils seront logés sous les roses... " Medine Trop de censure partout !
(Publicité)
  1. homepage
mave27
  1. Posté le 14/09/2007 à 08:35:21  
  1. answer

Vous pouvez dès à présent mettre à jour votre version de MSN Messenger ou de Windows Live Messenger 8.0 via Windows Update.

Microsoft a décidé par ailleurs de forcer les utilisateurs de MSN Messenger et WLM 8.0 à installer Windows Live Messenger 8.1.0178.

Cette obligation ne s'applique qu'aux possesseurs de Windows XP, car WLM 8.1 ne peut s'installer que sur les anciens systèmes d'exploitation.

Pour les utilisateurs de Windows 98, 2000 et Me, une nouvelle version de MSN Messenger 7.5 sera publiée d'ici peu.

Pour les utilisateurs de MSN Messenger 7.0, une mise à jour a été publiée : MSN Messenger 7.0.0280

source http://www.msncreative.net/

vivement qu'escrosoft s'explique sur ce sujet  :hurle:

---------------
" Bien souvent l'atrocité de la mort fait bouger les choses car désormais ils seront logés sous les roses... " Medine Trop de censure partout !
taz928
  1. Posté le 14/09/2007 à 09:07:42  
  1. answer

en attendant il faut faire une réclamation à leur support technique : peut etre que  si beaucoup de gens le font, ils reagiront (beaucoup déjà se plaignent de tous ces bugs sur les forums...)

http://support.live.com/

choisir "windows live messnger" etc.

1. homepage
mave27
  1. Posté le 14/09/2007 à 12:43:22  
  1. answer

du nouveau... Pas grand monde n'a apprécié la methode " rouleau compresseur " plutot qu'une "simple" mise a jour...

Certains utilisateurs de MSN Messenger 6.2/7.0/7.5 et Windows Live Messenger 8.0 utilisant Windows XP l'auront remarqué, plus aucun moyen de se connecter sur le logiciel sans devoir faire de mise à jour vers la dernière version stable, la version 8.1.

C'est par cette méthode assez brutale que Microsoft espère corriger la faille MS07-054 dont le correctif était censé venir lors du "tuesday Patch" ce mardi.

Naturellement, les utilisateurs de Windows 2000 sont épargnés, car, Windows Live Messenger 8.1 n'étant pas compatible avec cette version, les développeurs de MSN Messenger leurs ont sorti une nouvelle version de MSN Messenger 7.0 (la 7.0.0820) disponible ici

Pour le reste des utilisateurs des versions 8.1 ou 8.5 Bêta2, aucun problème à l'horizon  

source : http://www.ndfr.net/
 autre source un peu plus detaillé:http://www.pcinpact.c​om/actu/news/38873-microsoft-m​sn-messenger-windows-live-mise​-a-.html

Pour les utilisateurs de Windows 2000 et precedent, une nouvelle version d'MSN 7.0 est sorti
 http://www.microsoft.com/downl [...] 05f47bed45

---------------
(Publicité)
wendy22ans
  1. Posté le 14/09/2007 à 13:50:15  
  1. answer

houla j'y comprend rien moi avec tout ça ! j'ai XP SP2 , j'avais msn 7.5 que j'aimais bcp ! je suis obligée de faire cette MAJ ?

taz928
  1. Posté le 14/09/2007 à 13:55:19  
  1. answer

oui wendy22ans : car si tu lances MSN messenger une popup apparait te disant de télécharger une nouvelle version (qui est en fait WINDOWS LIVE messenger) et le probleme est que si tu coches la case "non" eh bien tu ne peux pas aller plus loin. Sympa cette méthode, non ??? tu as le choix...tant que tu prends windows live messenger . Pas de probleme pour les utilisateurs chez qui il fonctionne bien, mais la methode est discutable de plus il y a des gens chez qui il fonctionne mal...

castor_troy
  1. Posté le 14/09/2007 à 15:46:00  
  1. answer

:hurle:  :hurle:
 Buuuuuuuuuuuuuuuuuu il m'est arrivé la même chose aussi avant hier,mais c'est quoi le rôle même!!!?
 En plus de ça WLM ne fonctionne pas bien chez moi,donc du coup je ne peux plus me connecter :fou:  :fou:
 couniamanman MICROSOFT minm!!!!!!!

(Publicité)
wendy22ans
  1. Posté le 14/09/2007 à 16:37:46  
  1. answer

ce qui est vraiment bizarre c'est que je peux me connecter avec windows messenger 4.7 (4.7.3001)! ce qui est la toute premiere version de msn il me semble donc c curieux ! c tres basique , y a 30 smiley et c tout ! pas de fond d'ecran ! ni avatar ni webcame lol mais bon au moin ça marche......donc pour ceux qui ont des soucis avec windows live et qui sont accro a msn, ben y a windows messenger 4.7......

guigiggs
  1. Posté le 14/09/2007 à 16:41:51  
  1. answer

Alors la j'en appel à tous !
 S'il vous plait !!! Aidez moi !! J'en peux plus !!!!!

Bon, je racontre...

Heureux d'avoir un nouveau ordi il y a 1 an à peu près, j'installe avec joie ce nouveau msn, le fameux windows live messenger (je pouvais pas avec mon ancien ordi, trop nul ^^). Oh joie, ça marche ! Au bout du deuxième jour, je me co, et là, juste quand msn se co, la page d'acceuil s'affiche et tout le tralala, mon ordi se redemarre... Etrange me dis-je, mais juste une coïncidence malencontreuse (c'est balo quand même, l'ordi est tout neuf, mais je me dis, passons).
 Les jours passent, je suis heureux sur wlm, mais au bout d'un mois, le sproblèmes liés au redemarrage intenpestif non voulu perciste et deviennent plus génant. Un deuxième compte ne peut pas se connecter, s'il essaye, c'est le redemarrage assuré ! Et quelques temps après, le compte principal (celui mis en premier juste) fait la même chose. Depuis, des que je me connecte avec wlm sur mon ordi, il se redemarre... Je pouvais plus rien faire avec. Et j'ai tout essayé, desinstaller/reinstaller, tout sortir qui avait un rapport avec msn, rien à faire... Vu mes talents d'informaticiens, j'essaye de mettre la version 7.0 de msn messenger. Et c'est avec joie que je vois que tout va bien ! Aucun problème de connexion, rien, que dalle !

Et la je vois avec effroi et dépis que je dois mettre wlm !!!! Mais j'ai essayé deja 3 fois de l'installer, et le résultat et toujours le meme...

Au redemarrage je recois un message d'erreur qui me dit que le système a recolté une erreur serieuse. (j'peux vous mettre l'image, mais j'sais pas comment faire :s...)

Donc voila, si quelqu'un a des solutions, s'il vous plait ! AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!

1. Posté le 14/09/2007 à 17:14:06  
  1. answer

Guigiggs a écrit :

Alors la j'en appel à tous !
 S'il vous plait !!! Aidez moi !! J'en peux plus !!!!!

Bon, je racontre...

Heureux d'avoir un nouveau ordi il y a 1 an à peu près, j'installe avec joie ce nouveau msn, le fameux windows live messenger (je pouvais pas avec mon ancien ordi, trop nul ^^). Oh joie, ça marche ! Au bout du deuxième jour, je me co, et là, juste quand msn se co, la page d'acceuil s'affiche et tout le tralala, mon ordi se redemarre... Etrange me dis-je, mais juste une coïncidence malencontreuse (c'est balo quand même, l'ordi est tout neuf, mais je me dis, passons).
 Les jours passent, je suis heureux sur wlm, mais au bout d'un mois, le sproblèmes liés au redemarrage intenpestif non voulu perciste et deviennent plus génant. Un deuxième compte ne peut pas se connecter, s'il essaye, c'est le redemarrage assuré ! Et quelques temps après, le compte principal (celui mis en premier juste) fait la même chose. Depuis, des que je me connecte avec wlm sur mon ordi, il se redemarre... Je pouvais plus rien faire avec. Et j'ai tout essayé, desinstaller/reinstaller, tout sortir qui avait un rapport avec msn, rien à faire... Vu mes talents d'informaticiens, j'essaye de mettre la version 7.0 de msn messenger. Et c'est avec joie que je vois que tout va bien ! Aucun problème de connexion, rien, que dalle !

Et la je vois avec effroi et dépis que je dois mettre wlm !!!! Mais j'ai essayé deja 3 fois de l'installer, et le résultat et toujours le meme...

Au redemarrage je recois un message d'erreur qui me dit que le système a recolté une erreur serieuse. (j'peux vous mettre l'image, mais j'sais pas comment faire :s...)

Donc voila, si quelqu'un a des solutions, s'il vous plait ! AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!

bonjour
 crée votre sujet perso.
 aller a l'essentiel.
 expliquer votre problème actuelle.
 pour mettre une image regarder en bas de mon message.
 merci

wendy22ans
  1. Posté le 14/09/2007 à 17:30:34  
  1. answer

c etrange et curieux ton probleme gui......tu as quoi comme windows ? XP ? vista ? SP1 ou SP2 ? si c pas un virus il doit y avoir un defaut dans ton windows.....

castor_troy
  1. Posté le 14/09/2007 à 18:17:53  
  1. answer

Salut :jap:
 je me suis déja exprimé sur le forum pour le probleme que rencontre les utilisateur de MSN Messenger 7.5, j'ai envoyé un mail au support technique de Microsoft et une certaine Wioleta du Service de support de Windows Live Messenger  m'a répondu "Cette mise à jour automatique et obligatoire est due aux problèmes de sécurité rencontrés sur les versions qui précèdent la version 8.1, ces problèmes de sécurité sont résolus avec  cette version de Messenger." :pfff:
 C'est quoi ces conneries :??: putin de merde :grrr:
 J'ai la haine :hurle:  :hurle:

guigiggs
  1. Posté le 14/09/2007 à 18:51:18  
  1. answer

j'ai refait un post comme azety39 m'a dit, pour les questions c'est la bas wendy :) (et j'ai XP) (merci en totu cas de)

jenny-muse
  1. Posté le 15/09/2007 à 00:23:45  
  1. answer

Salut,

j'ai trouvé un patch pour empecher la mise à jour de msn 7.5, je l'ai essayé, et il fonctionne.

Je suis connectée sur ma vieille version sans soucis...

voici le lien pour ceux que ça interresse:

http://www.msncreative.net/

Respect et Courtoisie
  1. homepage
ajerrar
  1. Posté le 15/09/2007 à 01:20:50  
  1. answer

c'est intéréssant ça, merci Jenny...

castor_troy
  1. Posté le 15/09/2007 à 05:05:56  
  1. answer

Re :hello:
 J'ai installé le patch pour empêcher la MAJ de MSN Messenger 7.5 et elle fonctionne tres bien chez moi aussi :youpi:  :youpi:
 Merci à toi Jenny Muse :super:    :super:    

wendy22ans
  1. Posté le 15/09/2007 à 12:10:43  
  1. answer

moi ça marche pas j'ai msn 7.5 0299 ! et j'ai patcher redemarrer et j'peux meme pa souvrir msn ça me dit oridnal 31 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique msidcrl.DLL..... donc voila snifff

luna12-11
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 15/09/2007 à 14:09:52  
  1. answer

même probleme c'est injuste ca ne marche pas chez moi msn 8 c'est nul ca ne fait QUE BUGUER  franchement... pfff !! je veux recupperer mon msn 7.5 !!!!

luna12-11
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 15/09/2007 à 14:41:07  
  1. answer

mais moi j'avais le patch sur msn creative j'avais aussi polygamie et les wizz illimités mais ca n'a rien empecher

1. homepage
mave27
  1. Posté le 15/09/2007 à 15:16:58  
  1. answer

Jenny Muse a écrit :

Salut,

j'ai trouvé un patch pour empecher la mise à jour de msn 7.5, je l'ai essayé, et il fonctionne.

excelent ça merci beaucoup, et merci à msn creative d'avoir sorti le patch

---------------
  1. homepage
mave27
  1. Posté le 15/09/2007 à 15:18:34  
  1. answer

Jenny Muse a écrit :

Salut,

excelent ça merci beaucoup, et merci à msn creative d'avoir sorti le patch j'ai passé que quelques jours avec live messenger j'en avait de marre au bout d'1h il rame trop !  :hurle:

wendy22ans a écrit :

moi ça marche pas j'ai msn 7.5 0299 ! et j'ai patcher redemarrer et j'peux meme pa souvrir msn ça me dit oridnal 31 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique msidcrl.DLL..... donc voila snifff

luna12-11 a écrit :

même probleme c'est injuste ca ne marche pas chez moi msn 8 c'est nul ca ne fait QUE BUGUER  franchement... pfff !! je veux recupperer mon msn 7.5 !!!!

installe cette version là puis installe le patch aprés. Chez moi ça a marché niquel  :super:

http://www.microsoft.com/downl [...] laylang=fr

---------------
taz928
  1. Posté le 15/09/2007 à 17:14:05  
  1. answer

Merci Jenny pour le lien !  :)

malheureusement je viens d'essayer ce samedi et j'ai une erreur :

"Cette page n'est plus disponible ou en cours de maintenance.

Retournez à la page d'acceuil pour retrouver votre information : MsnCreative"

??????????? :(  :(

PS : moi aussi, suite à ma ralerie, j'ai eu droit en guise de réponse au message type de la part de windows...message type parcequ'ils ont eu trop de courriers ! ah ils avouent !!!

castor_troy
  1. Posté le 16/09/2007 à 02:16:21  
  1. answer

Salut :sol:
 Le patch que nous a trouvé notre ami Jenny Muse ne fonctionne qu'avec la version 7.5.0324 ne vous trompez pas ;)
 Installez cette version et ensuite patchez la et normalement sa marche super!!! :super:

1. homepage
mave27
  1. Posté le 17/09/2007 à 08:35:23  
  1. answer

la reponse de Microsoft

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Merci d'avoir contacté le service de support de Windows Live Messenger.

Je m'appelle Stefan et votre problème pour utiliser Windows Live Messenger  a retenu mon attention. Je m'excuse pour les désagréments que ceci a pu vous causer et pour le retard pris a vous repondre.

Cet email est une reponse automatique, cela est du au grand nombre d'emails que nous avons recu concernant la mise a jour de Messenger.

Cette mise à jour automatique et obligatoire est due aux problèmes de sécurité rencontrés sur les versions qui précèdent la version 8.1, ces problèmes de sécurité sont résolus avec  cette version de Messenger.

Vous pouvez consulter le site suivant pour plus d'information à ce sujet :

http://www.microsoft.com/techn [...] 7-054.mspx

Pour consulter les nouvelles options qui vous sont offertes avec Windows Live Messenger 8.1, veuillez consulter le site suivant :

http://get.live.com/messenger/features

Les utilisateurs de Windows XP, 2003 et Windows Vista doivent mettre a jour leur version de Messenger pour Windows Live Messenger 8.1 afin de pouvoir se connecter au réseau Messenger. La  toute dernière version disponible de Windows Live Messenger 8.1 peut être téléchargée via le lien suivant : http://get.live.com/messenger/overview.

---------------
niklavi2-0
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 17/09/2007 à 08:38:05  
  1. answer

bonjour, d'un coté c'est dommage parceque msn 7 est beaucoup plus léger donc ce qui ont de vieux pc peuvent se servir du produit $crosoft.

d'un autre coté wlm est plus sécurisé quand même.

wendy22ans
  1. Posté le 17/09/2007 à 13:45:23  
  1. answer

d'un autre coté wlm est plus sécurisé quand même.
 [/citation]

contre koi il est plus securisé ??? et dites moi ! cette MAJ obligatoire ne fait pas suite au virus MSN "les archives photo" qu'il a sevi cette été ! moi j'ai un pote kiaété infecter , il envoié malgres lui des archives photos a ses contacte , heureusement j'ai pas accepter !

wendy22ans
  1. Posté le 17/09/2007 à 16:59:02  
  1. answer

et sinon j'voudrais aussi savoir où je peux telecharger msn 4.7 la version basique de msn , elle depanne tres bien aussi cette version ! merci

1. homepage
mave27
  1. Posté le 17/09/2007 à 17:50:07  
  1. answer

Wendy tu peut prendre la 7.5 et la patché ;)

---------------
wendy22ans
  1. Posté le 17/09/2007 à 18:00:17  
  1. answer

oui je sais et je l'ai fais mais j'voudrais savoir avoir la version 4.7

1. homepage
francoisdo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/09/2007 à 18:04:37  
  1. answer

SAlut
 anciennes version ici
 http://www.technicland.com/article.php3?sid=75

---------------
Inforumatique Logithèque d'inforumatique
hamouz
  1. Posté le 17/09/2007 à 18:23:48  
  1. answer

wendy22ans
  1. Posté le 17/09/2007 à 18:29:58  
  1. answer

merci bcp le tigre !!!!

1. homepage
francoisdo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/09/2007 à 18:30:34  
  1. answer

de rien ;)

---------------
Inforumatique Logithèque d'inforumatique
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page