Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

nouveau PC nouvelle galère

1 utilisateur anonyme et 178 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouveau PC nouvelle galère

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
exotene
exotene
  1. Posté le 23/05/2013 à 07:38:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai changé d'ordinateur, nouveau modèle hyperperformant et tout, mais - hélas- sous windows 8.
 J'ai aussi pris la nouvelle version d'office 2013, jusque là tout va bien.
 Après bien des galères j'ai réussi a comprendre - un peu - comment fonctionne Windows8 .
 Je suis revenu à outlook 2007 car la version 2013 est incompréhensible.
 Bon, deux problèmes : sur facebook par exemple, les vignettes "images" des suggestions (les livres, les films,la musique)
 refusent de s'afficher, certaines flêches ou signes sur internet ne donnent qu'un carré blanc,Il y a visiblement un problème d'affichage
 (j'ai éssayé IE10 et Chrome, c'est pareil)
 Sur outlook, si je clique sur une pièce jointe, un PPS par exemple, il ne se passe rien, juste un clignotement du petit carré powerpoint
 sur la barre des tâches, il faut que je clique sur le carré en question pour ouvrir Powerpoint et là , voir ma
 présentation qui m'attend. Mais après, bonjour la galère, il faut fermer power point, on retombe sur la page d'acceuil
 internet navigateur et clic et clic pour revenir à outlook, c'est insupportable le progrès vu par microsoft !

Quelqu'un a une solution ou une suggestion ?  sinon la machine en bref : Intel I7, 16Go de RAM,2To de HD; Nvidia Ge force 660.

Merci d'avance. :

loinducoeur
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/05/2013 à 17:25:27  
  1. answer

deja il faut te laisser du temps pour windows8, et tu devrais faire pareil pour les autres logiciels. il te manque des plug-in etc... remettre des ''vieux'' logiciels, c'est le meilleur moyen d'avoir des problèmes.
 Je suis revenu à outlook 2007 car la version 2013 est incompréhensible
 comment tu as fais? parce-que un de tes problèmes vient certainement de la. tu as mal désinstaller et quand tu cliques sur le fichier la correspondance ce fait mal.
 tu l'as depuis quand ce pc?
 quand tu changes de pc , surtout quand tu changes en plus d'os, tu as toujours ce genre de soucis, facile ou pas a résoudre, suivant ses compétences et le type de problème, ça fait partit du jeu. dans ton cas ça parait pas insurmontable, dans un mois t'y pensera même plus.
 :hello:

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti,
24'' belinea,1 ssd 256go plextor,2x3to baracuda raid 0
(Publicité)
exotene
  1. Posté le 24/05/2013 à 15:38:21  
  1. answer

merci pour votre réponse, mais le problème ne vient pas de outlook 2007 qui fonctionne très bien, le principal problème semble être un problème d'affichage, certaines images restent sous forme de carré blanc, certaines icones aussi.et le problème de l'ouverture d'une pièce jointe impossible éxistait aussi sur outlook 2013, c'est d'ailleurs, en dehors de son ergonomie épouvantable , la raison pour laquelle je suis revenu à 2007.Je voudrais bien aussi récupérer les coulours de windows 7 pour word etc....vraiment quelle galère Windows 8! tiens , rien que pour fermer une appli..pff on est presque revenu au temps du DOS.

loinducoeur
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/05/2013 à 21:05:32  
  1. answer

rien que pour fermer une appli..pff on est presque revenu au temps du DOS.
 si tu ne veux pas te servir de métro, il suffis d'utilisé le bureau classique et dans ce cas la rien de changé sauf l'absence du bouton démarrer. si tu veux le remettre, il suffis d'installer ce logiciel par exemeple.
 http://www.clubic.com/telechar [...] shell.html
 et pour fermer un logiciel, il suffis de le fermer exactement comme avant...
 windows8 c'est exactement comme windows7 avec métro en plus(ou pas, perso j'ai jamais utilisé ou presque, tester simplement).
 le gros probleme, il vient de toi pas de windows8, tu as zapper un truc c'est pas possible autrement. je comprend pas que tu te renseignes pas plus que ça. tu as quel age? tu as un pc depuis quand?. tu me parles du dos, et tu es perdu avec windows8? c'est une blague non?.
 http://www.tomsguide.fr/actual [...] 18897.html

pour ton probleme d'affichage, il te manque certainement un plug-in, flash ou...?
 http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

pour ton probleme fichier joint, a mon avis, il suffis d'enregistrer une fois le type de fichier en question et de l'ouvrir avec la bonne application, et de cocher la case ''toujours ouvrir avec''. ensuite ça s'ouvrira directement un fichier joint.

Je voudrais bien aussi récupérer les coulours de windows 7 pour word etc....
 :??:  :heink:

:hello:

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti,
24'' belinea,1 ssd 256go plextor,2x3to baracuda raid 0
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
restauration Money sur nouveau PC [ resolu ] nouveau pc pour linux, que conseilleriez vous?
detection d'un nouveau disque dur sous fedora core 6 (résolu petit nouveau sous linux aide pour le mp3
Nouvelle distribution Linux qui déchire Créer un nouveau langage de programmation ?
xp sur disque sata:=galère  
Plus de sujets relatifs à : nouveau PC nouvelle galère

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
créer une icône avec un lien web pour le copier sur clé usb 1
Gros problème de boot sous seven, rien ne parvient à réparer windows ! 2
passser de linux a windows 7/8 1
aidez mois 2
logiciel convertire PDF en SWF 3