Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

PAS NORMAL!!!!!!!

LOGICIELS : muna2a, 1 utilisateur anonyme et 117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PAS NORMAL!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
TRICPA
tricpa
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/10/2002 à 16:52:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt , j'ai une nouvelle config(asusA7V333,1800xp,leadt​echTi4200,WDide40Go,tout en ddr)et comme os win98se et je trouve que comparé à l'ancienne (config 2fois infèrieure en génération que la nouvelle)CA PLANTE GRAVE!!!!en plein counter ou autre jeux bouffant pas mal de ressource et IE6(jsais c pas la ref mais bon...),je me retrouve sur mon bureau et si je reklik une des icône de mes jeux , j'ai une putain de défaillance de je ne sais koi et impossible de relancer le jeux sauf si je reboote!!pour IE , c'est le gel de la quatrième ou cinquième page ki me force à rebooter à la chakal.c'est louche car avec d'autres appli faisant appel à ma connexion internet(ADSL1024!), j'ai pas de merde , j'ai mêm de bonne perf!!!un seul mot "instable!!" mais pourkoi et ke puij faire????repondez à la kool , svp , genre c'est trop cho derme toi , passe àlinux ou 1 truc kom ca.
 :lol:  :lol:  :lol:

ledinguo
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 21/10/2002 à 16:55:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

regarde ma config (regardez tous et vous comprendrez) et a part quelques fois quand je selectionne un serveur sur CS et qui revient sur wondows je n'ai pas de pbs (et ce bug est du a CS )  

alors franchement je doute de ce que tu dis !!

PS: ta memoire est peut etre HS ou bas de gamme (ce que ne supporte pas les cartes ASUS ... )
 alors quelle est la marque de ta memoire ?

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Alt Gr réagit comme un Alt normal Changer attribut de fichiers R en A (Fic. Lecture -> Fic. Normal) ?
Convertir fichier publisher en fichier image normal IP Tracked c'est normal
retrouver l'affichage normal de la barre des tâches RESOLU Plus d'acces Internet en mode normal
Windows ne démarre plus en mode normal Je n'ai plus la police Arial normal
windows ( bootscreen) ou windows normal ??? demarrage "sans echec"et retour à la normal
Plus de sujets relatifs à : PAS NORMAL!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
démarrage lent de windows et des tous les programmes 1
[xp] sauvegarde des données avant format 8
démarrage lent de windows 98 SE/ processeur à 100% 4
Win2000 et partition etendue 7
installer win98 SE 19