Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Le naviguateur Maxthon

chamalow LOGICIELS : michel69 et 67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le naviguateur Maxthon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
patou1365873
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/10/2005 à 00:12:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours tous J'aimerais vous faire par d'un super naviguater que j'ai découvert tout résament Maxthon il marche sur le monteur de IE6 il est vraiment super :)  allor j'aimerais avoir vos commentaire si vous l'avez :D  merci.  

quoi de neuf, Docteur ?
smilblick
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 09/10/2005 à 04:17:46  
  1. answer

maxthon n'est pas un naviguateur, c'est simplement un skin élaboré d'internet explorer !!!

sujet maintes fois traité.

(Publicité)
boogie
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 09/10/2005 à 07:19:03  
  1. answer

http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

C'est vrai qu'il est pratique....

patou1365873
  1. Posté le 09/10/2005 à 22:54:43  
  1. answer

Désoler je ne savais pas, mais moi je le considaire mieux que IE6 pourquoi atendre la version 7 de IE si maxthon aufre déja tout les fonction que IE7 va avoir navigation par onglait et accepte les rss et ont peux y maitre des skin que IE6 na pas pour le moment et que dire de firerox qui marche sur le noyau de netcape qui affiche pas tout les pages corectement. Bravo Maxthon!!

paulux1
  1. Posté le 10/10/2005 à 12:41:17  
  1. answer

patou1365873 a écrit :

1)Désoler je ne savais pas, mais moi je le considaire mieux que IE6 pourquoi atendre la version 7 de IE si maxthon aufre déja tout les fonction que IE7 va avoir navigation par onglait et accepte les rss et ont peux y maitre des skin que IE6 na pas pour le moment et 2)que dire de firerox qui marche sur le noyau de netcape qui 3)affiche pas tout les pages corectement. Bravo Maxthon!!

1) on ne peut pas tout savoir... !
 2) cela se voit que tu n'as pas tiré la leçon pour enchaîner une connerie... et de plus firefox n'a pas besoin de netcapent pour fonctionner... Maxthon a besoin d'IE...
 Pour info, les derniers netscape utilise le moteur de firefox et fonctionne tout seul..
 3) pose toi la question pourquoi... parce que là tu es lourd... OU sinon informe toi :sarcastic:

Cela de vient lourd lire des conneries, de voir que les personnes ne réfléchissent pas ou sortent des phrases comme des perroquets...

En effet, tel le Phoenix, Netscape renaquit de ses cendres. L'an dernier, le projet a remontré le bout de son nez. Netscape est donc basé sur le moteur Gecko, et peut donc être (un peu) considéré comme un petit frère - ou un grand frère, ça dépend d'où on se place - de Firefox.

Netscape rattrape son retard sur Firefox en matière de patches de sécurité.

En sortant, ce lundi 8 août, une version 8.0.3.3 de son navigateur Internet, Netscape rattrape le décalage qui existait en terme de mises à jour de sécurité par rapport à la version la plus récente (et la plus sûre) de Mozilla Firefox (1.06), auquel Netscape Browser emprunte une bonne partie de son code-source.

Critiqué peu de temps après sa sortie en raison d'un problème de compatibilité avec Internet Explorer, dont il utilise occasionnellement le moteur de rendu graphique, en complément de Gecko, le navigateur "officieux" d'AOL fait son petit bonhomme de chemin. Il offre des fonctionnalités intéressantes, comme la navigation par onglets ou la possibilité de personnaliser les barres d'outils.

Ceux d'entre vous qui utilisent déjà Netscape Browser recevront une notification leur indiquant qu'une mise à jour est disponible. Les autres peuvent se procurer la dernière version directement ici.

PS : ne pas confondre avec la suite mozilla !!!!!!!!!!!

(Publicité)
patou1365873
  1. Posté le 10/10/2005 à 19:02:17  
  1. answer

Moi je donne tout simplement mon opinion firefox est arriver au bon endrois et au bon moment de l'histoire de internet a ça sortie il y a quelque anneé soit  lundi 14 juin 2004 sous la version 0.9 firefox changas le cours de l'histoire du net. 90 million de gens l'utilise dans le monde si ça aurais été maxthon qui aurais sortie il y a un ans ont aurais rien dit de de ce navigateur qui émite IE6 mais firefox et arriver avent ont dit souvent premier arriver premier servie.

the-boulet
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 10/10/2005 à 19:12:14  
  1. answer

zPlaY a écrit :

maxthon est sorti avant juin 2004 je crois...

Et firefox, c'est assez vieux, avant c'était firebird, mais à cette époque, tout le monde préférait IE

Moi j'utilise pas IE parce que dès que tu vas sur un site tu récupères plein de saloperies et après les gens se plaignent d'avoir à utiliser des anti-spyware

+1 :)

---------------
Ne pas cliquer ici!!!(qu'est ce que vous attendez? Cliquez :) )
patou1365873
  1. Posté le 10/10/2005 à 19:13:06  
  1. answer

oui tu as sendout raison tu connais le net mieux que moi moi je suit aller sur le site http://mozillazine-fr.org/arch [...] ticle=4843 allor si je me trompe en quel année et sortir firefox???

(Publicité)
patou1365873
  1. Posté le 10/10/2005 à 19:20:01  
  1. answer

écoute cochonland si tu utilise firefox sur le net tu va recupérer des cookie espion pareille ou des spywares ont n'ait pas a l'habrie de ça.

the-boulet
  1. Posté le 10/10/2005 à 19:59:43  
  1. answer

patou1365873 a écrit :

écoute cochonland si tu utilise firefox sur le net tu va recupérer des cookie espion pareille ou des spywares ont n'ait pas a l'habrie de ça.

Cookies espions => oui mais je fais un nettoyage des cookies à chaque fois que je quitte firefox, car tu ne sais probablement pas que n'importe quelle page peut récup un cookie à ton insu, avec un simple javascript qui n'a vraiment rien de compliqué, alors mister parano, va désactiver le javascript et voilà! Et tu ne profiteras plus pleinement de certains sites sur lesquels il est très présent! Ensuite on n'est pas à l'abri et alors? L'antispy et l'antivirus, t'utilises pas? Suffit de laisser la machine en paix et de la déconnecter en la laissant bosser 2-3 heures maxi, puis tranquille. Et si t'as toujours peur, oublie totalement internet, c'est la solution ultime!

---------------
the-boulet
  1. Posté le 10/10/2005 à 20:10:55  
  1. answer

Voilà. Firefox bloque la majorité des saletés, mais personne n'est à l'abri, bien que firefox réduise les risques. Bon euh zPlaY, tu navigues vraiment sans antivirus et autres? C'est ce que je faisais sur mon ancie PC, jusqu'au jour où j'ai installé AVG pour... découvrir le ver Win32/parite, qui n'est pas possible à supprimmer, du moins d'après AVG... Mais toi zPlaY tu es sous linux non? C'est beaucoup moins infecté que win il paraît... :/  

---------------
(Publicité)
sly27
  1. Posté le 10/10/2005 à 21:13:59  
  1. answer

zPlaY a écrit :

moi ça fait 5 ans que je suis sur internet sans antispyware, sans antivirus, sans firewall, sans antispam, sans antipub. Je dis pas que c'est bien, mais on peut vivre sur internet sans etre parano :/  

tu me fais peur là , serait tu un programme? sinon n'oublies pas , les gens existent aussi en vrai  :whistle:

---------------
pour supprimer norton (symantec)
paulux1
  1. Posté le 10/10/2005 à 21:51:12  
  1. answer

patou1365873 a écrit :

Moi je donne tout simplement mon opinion firefox est arriver au bon endrois et au bon moment de l'histoire de internet a ça sortie il y a quelque anneé soit  lundi 14 juin 2004 sous la version 0.9 firefox changas le cours de l'histoire du net. 90 million de gens l'utilise dans le monde si ça aurais été maxthon qui aurais sortie 1)il y a un ans ont aurais rien dit de de ce navigateur qui émite IE6 mais firefox et arriver avent ont dit souvent premier arriver premier servie.

1) as tu lu les réponses ?! Qui a dit que maxthon imite IE ! Maxthon n'est pas un vrai navigateur mais une surcourche, une surcouche, une sourcouche et pas une imitation d'IE... c'est grave docteur...
 Tu sais de quoi, tu parles au moins...

Ton blabla, je m'en fou... quand on ne sait pas quoi dire on part sur un autre argument... A qoui cela me sert que tu me sortes des dates, moi c'est le fond qui m'intéresse...

Merci de répondre à ma question (écrit en gras...)

Il ne faut pas confondre donner son opinion et dires des bêtises... !
 1+1 = 3, c'est mon opinion... il n'y a pas quelque chose de bizarre... !

Un navigateur est navigateur et surcouche est surcouche...

Je ne suis pas là pour défendre firefox..., mais répondre aux conneries, aux gens qui parlent sans réfléchir au fond du problème...

J'arrête là le débat, quand tu sortiras de vrais arguments, on pourra discuter...

PS : utilisateur d'opéra depuis années.

patou1365873
  1. Posté le 10/10/2005 à 23:36:05  
  1. answer

C'est vrais tu a raison je devrais femer ma yeul mais toi tu aime firefox moi j'aime maxthon sétout ont arrete ça bye bye!!!

(Publicité)
sly27
  1. Posté le 11/10/2005 à 00:33:06  
  1. answer

bah écoute , j'aime bien firefox et la j'essaie mexthon et on s'y habitue très vite !j'aime bien , il est rapide et simple et surtout jusqu'ici stable on estpas là pour défendre tel ou tel navigateur , à mois que vous ayez des intérêts à endéfendre un mais bon , moi je le vois pas , chacun ses gouts et pis c'est tout

---------------
patou1365873
  1. Posté le 11/10/2005 à 03:19:36  
  1. answer

merci beaucoup tu raison chacun ses gout moi aussi j'aime bien firefox mai je sais pas j'ai tout suit aimer Maxthon des le premier aisais.

the-boulet
  1. Posté le 11/10/2005 à 10:25:20  
  1. answer

patou1365873 a écrit :

merci beaucoup tu raison chacun ses gout moi aussi j'aime bien firefox mai je sais pas j'ai tout suit aimer Maxthon des le premier aisais.

Idem pour moi et firefox, ça allait tout de suite mieux après avoir installé un nouveau thème. Sinon comme l'a dit paulux1, il existe aussi opera (je n'ai jamais testé j'essaierai un de ces jours).

---------------
sly27
  1. Posté le 11/10/2005 à 10:26:37  
  1. answer

The boulet a écrit :

Idem pour moi et firefox, ça allait tout de suite mieux après avoir installé un nouveau thème. Sinon comme l'a dit paulux1, il existe aussi opera (je n'ai jamais testé j'essaierai un de ces jours).

pareil , faut aussi que je teste opéra un de ces quatres

---------------
patou1365873
  1. Posté le 11/10/2005 à 17:09:17  
  1. answer

Pour ma part je l'ais tester opéra 8.5 je l'ais trouver pas mal bon sauf une petit probleme au niveaux de l'affichage des page web qui defois affiche mal.

patou1365873
  1. Posté le 16/10/2005 à 18:09:50  
  1. answer

Mais Poutent avec Maxthon les page affiche tout tres bien. Puit quent tu dit mal codé que veux tu dire par la il y a t'il une comfiquration a faire avec Opera

paulux1
  1. Posté le 16/10/2005 à 20:24:52  
  1. answer

patou1365873 a écrit :

Mais Poutent avec Maxthon les page affiche tout tres bien. Puit quent tu dit mal codé que veux tu dire par la il y a t'il une comfiquration a faire avec Opera

Lis mes réponses ou réponds à mes questions plus haut peut être que tu comprendras, mais j'ai un doute !!!!

[:edit]
 Il n'arrive pas à comprendre que monopole et le non respect des standards a amené beaucoup webmaster à coder mal les sites...
 Beaucoup de personnes ne cherchent pas à comprendre, ils confondent info et opinion... Ils ont le nez dans le logiciel, mais...

PS : pour comprendre le présent, il faut connaître le passé !

1. homepage
fat115
  1. Posté le 16/10/2005 à 20:49:47  
  1. answer

patou1365873 a écrit :

Juste une réflexion : Internet Explorer et Maxthon (basé sur IE) affichent toutes les pages bien mais pas les autres navigateurs (Opera, FireFox, Netscape, Safari,...)
 Ca vient des navigateurs ou de Microsoft qui n'en a rien à f... des standards utilisé sur le Web ?

Exemple :

La Fondation Mozilla, par l'intermédiaire de son moteur Gecko, fait tout pour que Firefox soit le plus respectueux possible des normes et standards, en priorité ceux du W3C. Ainsi, le navigateur supporte les standards Web les plus basiques comme HTML, CSS, XHTML, XML et JavaScript, mais aussi DOM, MathML, XSL ou encore XPath.

A propos d'Opera :

Ses fonctionnalités et sa puissance en font un navigateur pratique pour les développeurs de sites web. Il supporte de grosses charges (40 pages ouvertes peuvent se charger en même temps), et fait partie des navigateurs attachés à respecter les règles du W3C.

Et pour clore le sujet : http://developpeur.journaldune [...] _dom.shtml

---------------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !
bosmelet
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 17/10/2005 à 16:56:01  
  1. answer

maxton n'est pas nouveau : avant il s'appelait My IE2.....

le_pequenot
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 17/10/2005 à 17:35:22  
  1. answer

J'ai du mal à comprendre le débat.

Ca fait belle lurette que j'utilise Maxthon  ( avant MyIE2 en effet) ET Firefox. Ils sont compatibles et fonctionnent nickel.

Firefox est plus rapide et plus léger. En revanche sur les sites non comptatibles Firefox, comme les scans en ligne, je repasse tranquillou sous Maxthon. Bref, le beurre et l'argent du beurre. L'est pas belle la vie?

A noter que Firefox fait vraiment la différence sur un micro poussif style sous 98 avec 256 MO de ram. Sur un micro moderne, on ne voit pas la différence.

patou1365873
  1. Posté le 17/10/2005 à 20:09:19  
  1. answer

finalement je suit revenue avec IE 6 avec la bars outil msn sympatico il y a la navigation par onglet Maxthon le probleme qu'il y a il detecte pas les nouveaux plug in

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
petit problème avec maxthon... y a t'il moyen d'integrer la corbeille dans le navigateur(maxthon)
recherche logiciel pour naviguateur GPS MEDION naviguateur
Naviguateur ?  
Plus de sujets relatifs à : Le naviguateur Maxthon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
erreur lors du chargement d'exploitati 2
Internet explorer 6 5
Outlook Express 6 : mot de passe identité perdu 2
mise a jour windows 98 vers windows 98se 1
Mon bureau ce bloque dès que j'ouvre un fichier !!! 3