Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Mises à jour auto persistantes !

kev59400
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mises à jour auto persistantes !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Tandem21
  1. config
tandem21
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 01/06/2012 à 22:20:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous.

J'ai parcouru le forum avant de poster, chercher ci et là sur le net mais je n'ai pas trouvé réponse à mon souci.

Depuis plusieurs jours, j'ai une icône windows update dans ma barre de tâche me signalant de nouvelles mises à jour.
 2 mises à jour importantes : 41 Mo.
 Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Server 2003, Vista, Windows 7, Server 2008 et Server 2008 R2 pour les systèmes x64 (KB2656351)
 Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista, Windows 7, Windows Server 2008 et Windows Server 2008 R2 pour les systèmes x64 (KB2600217)
 Je télécharge, quand j'éteinds mon PC le travail se fait puis il se coupe tout seul et le lendemain, rebelote !!
 C'est finalement chiant.

Y'aurait-il un bug ?

Merci à vous.

---------------
A tchao bonsoir !
clint62
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/06/2012 à 04:04:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

bizarre, ce phénomène !
 en principe, aucun souci d'installation, sauf la relance (quasi permanente) d'installer le pack SP1 sur Win 7...
 Je te conseille, dans un premier temps, d'aller directement sur Windows Update (par recherche), et d'aller jeter un oeil sur les mises à jour faites.
 pour ces MAJ dont tu parles, tu verras si elles sont installées (réussite) ou non (échec).
 si elles sont en échec, tu peux les réinstaller tout de suite, ce qu'il faut faire, à l'instant où tu es sur Update.
 A la fin de l'installation, revérifier, et si réussite MAJ, tu ne dois plus être embêté par des relances....
 sinon, aller sur résolution des problèmes sur ton pc.
 cordialement.

Tandem21 a écrit :

Bonjour à tous.

J'ai parcouru le forum avant de poster, chercher ci et là sur le net mais je n'ai pas trouvé réponse à mon souci.

Depuis plusieurs jours, j'ai une icône windows update dans ma barre de tâche me signalant de nouvelles mises à jour.
 2 mises à jour importantes : 41 Mo.
 Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Server 2003, Vista, Windows 7, Server 2008 et Server 2008 R2 pour les systèmes x64 (KB2656351)
 Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista, Windows 7, Windows Server 2008 et Windows Server 2008 R2 pour les systèmes x64 (KB2600217)
 Je télécharge, quand j'éteinds mon PC le travail se fait puis il se coupe tout seul et le lendemain, rebelote !!
 C'est finalement chiant.

Y'aurait-il un bug ?

Merci à vous.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Mises à jour Vista 64 executions auto. impossibles ( RESOLU )
Mises à jour java (résolu) Mises à jour Ad Aware Se Personal.
Mises à jour Ad-Aware SE Personnal Mise à jour de Java
faut il authentifier son windows pour recevoir les mises...  
Plus de sujets relatifs à : Mises à jour auto persistantes !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bug sur windows xp apparition texte 3D 0
Barre des tâches 0
format a été modifié en .Ink 3
impossible d'installer incrédimail 1
L'ouverture de Windows se fait sur 4 mini écrans 0