Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Un Microsoft Office Professional plus 2007 fantôme

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un Microsoft Office Professional plus 2007 fantôme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
florian0410
  1. Posté le 22/05/2013 à 21:40:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 je sollicite votre aide pour un problème vraiment très agaçant sur mon ordinateur.
 J'ai récemment souhaité installer Microsoft office 2010 la version d'évaluation mais lorsque je lance l'installation je reçoit ce message :
 "Vous ne pouvez pas installer la version 64 bits d'office 2010, car vous avez installé des produits Office 32 bits.
 Les produits 32 bits suivant ne sont pas pris en charge avec des installations 64 bits:

Microsoft Office Professional Plus 2007

Pour installer Office 2010 64 bits, vous devez d'abords désinstaller tous les produits Office 32 bits, puis exécuter setup.exe dans le dossier *64. Pour installer Office 2010 32 bits, fermez ce programme d'installation.Ensuite, soit vous accédez au dossier *86 à la racine de votre CD ou DVD et éxécutez setup.exe, soit vous vous procurez Office 2010 32 bits là ou vous avez achetez Office 64 bits"

J'ai certes réalisé la mise à niveau de Windows 7 à Windows 8 avec Office Professional 2007 sur mon ordi, mais cela ne m'a pas empêché de le désinstaller sous Windows 8.
 Seulement après j'ai toujours ce même message d'erreur et Windows update a même mis à jour mon Microsoft office plus 2007 à un moment.
 Comment je fais pour le supprimer définitivement alors que je n'y ai plus accès dans le panneau de configuration, et je ne retrouve pas son dossier d'installation dans l'explorateur aussi.
 Merci d'avance pour votre aide.

Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 23/05/2013 à 04:30:25  
  1. answer

bonjour

Procédure de désinstallation ou de suppression des suites Microsoft Office 2007 : http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

Comment désinstaller la suite Office 2003, Office 2007 ou Office 2010 si je ne parviens pas à la désinstaller à partir du Panneau de configuration ? : http://support.microsoft.com/kb/971179/fr

(Publicité)
florian0410
  1. Posté le 23/05/2013 à 14:17:26  
  1. answer

Yes ça marche merci pour les liens.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
craquer un mdp oublié sous word 2007 Clé d'activation Microsoft Office 2007 ?
Microsoft aurait-il mis la main sur debian? Souris sans fil microsoft
ODBC Fantôme ? créer page web avec microsoft word
Clé d'activation Microsoft Office 2007 ? Problème de numéro de série pour installer VisualStat Professional
Plus de sujets relatifs à : Un Microsoft Office Professional plus 2007 fantôme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Récuperer espace non alloué [Résolu] 5
reinstaller ou supprimer Windows live mail 5
redemarrage de l'ordi aprèes maj ? 2
téléchargement Windows live essentials, icônes Windows 8 [Résolu] 9
reinitialiser un pc vidé 5