Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Microsoft Office Perso

michel69, 1 utilisateur anonyme et 134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Microsoft Office Perso

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
todreb
todreb
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 10/05/2019 à 15:38:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour..
Quelque peu dérouté par les offres Microsoft..Il semblerait que Microsoft office Perso me propose un réabonnement à 69 euros (alors qu'elle est à 75 euros sur les sites de vente) et que j'ai la possibilité de l'installer sur plusieurs PC. Or on me propose également une offre Famille (plus chère évidemment) qui me permet 6 utilisateurs. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer la différence entre plusieurs PC et plusieurs utilisateurs. Je crois comprendre que par utilisateurs, on entend des personnes différentes.. mais qu'en est-il alors des mes PC que j'ai mis à des noms différents ?.. Puis je y installer Microsoft Office Perso ? Pourquoi cette offre à 69 euros ?

En vous priant de bien vouloir excuser le caractère quelque peu "amateur" de ma demande, je vous remercie de l'attention que vous me porterez !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Office 365 : collage spécial, l'option impossible ? Supprimer compte administrateur Microsoft
Microsoft Word 2010 Starter ne s'ouvre plus Problème d'installation Microsoft Visual C++ 2015
Microsoft Word se bloque à l'enregistrement Ccleaner enverrait nos données perso
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Office Perso

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Carte Graphique Ordinateur Portable 1
Problème boot : erreur 0xc000025 6
Microsoft Word 2010 Starter ne s'ouvre plus 1
Problème d'installation Microsoft Visual C++ 2015 2
Office 365 Famille sous Windows 10 9