Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Mettre mon ordi en anglais

97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°437910
Monkey D. Luffy
Posté le 29-06-2007 à 21:15:53  answer

Bonjour à tous,

mon ordinateur est en français et j'aimerai si possible le mettre tout en anglais si vous plait.

Donc le démarrage tout, merci de bien vouloir me dire les démarches et si j'ai besoin de logiciel

---------------
n°437911
xiahou_dun​001
Posté le 29-06-2007 à 21:56:42  answer

:hello:  

Il faut que tu ailles dans Démarrer > Panneau de configuration > Options régionales et linguistiques et que tu changes probablement les options régionales et Langues (Détail > Langue d'entrée par défaut > Anglais - Etats-Unis)

(Comme il s'agit de mon premier post, d'autres peuvent confirmer la manip' ? :) )

n°437912
zippo25
MODERATEUR
Posté le 29-06-2007 à 22:14:08  answer

salut ! non ce n'est pas possible ! si tu as installés un xp français ! il restera français ! tu pourras juste modifier la frappe du clavier et quelques options ! mais sans plus !  :)

n°437913
Monkey D. Luffy
Posté le 30-06-2007 à 00:36:27  answer

xiahou_dun001 a écrit :

:hello:

Il faut que tu ailles dans Démarrer > Panneau de configuration > Options régionales et linguistiques et que tu changes probablement les options régionales et Langues (Détail > Langue d'entrée par défaut > Anglais - Etats-Unis)

(Comme il s'agit de mon premier post, d'autres peuvent confirmer la manip' ? :) )

Merci pour ta réponse mais ce que tu me dis je l'avais fait mais ça n'a rien changé.

zippo25 a écrit :

salut ! non ce n'est pas possible ! si tu as installés un xp français ! il restera français ! tu pourras juste modifier la frappe du clavier et quelques options ! mais sans plus !  :)

D'accord, mais y a bien un moyen pour mettre l'ordinateur en anglais, non? Je vais qd même pas formater mon ordinateur pour qu'il soit en anglais!!! Si quelqu'un à une solution svp.

Merci

---------------
n°437914
zippo25
MODERATEUR
Posté le 30-06-2007 à 00:44:08  answer

:heink: ! même si tu formates ton pc ! et que tu réinstalles avec le même cd ! il sera toujour en français ton windows ! il te faut te procurer un cd en version anglaise de ton  windows !

n°437915
jeannot431
Posté le 30-06-2007 à 00:46:35  answer

le mieux c'est de parler français comme ça tu n'auras pas besoin de changer la langue  The Daemon:2

---------------
jeanne d'arc a frit, elle a tout compris!!!
n°437916
zippo25
MODERATEUR
Posté le 30-06-2007 à 00:48:49  answer

jeannot431 a écrit :

le mieux c'est de parler français comme ça tu n'auras pas besoin de changer la langue  The Daemon:2

:S

n°437917
Monkey D. Luffy
Posté le 30-06-2007 à 02:35:03  answer

zippo25 a écrit :

:heink: ! même si tu formates ton pc ! et que tu réinstalles avec le même cd ! il sera toujour en français ton windows ! il te faut te procurer un cd en version anglaise de ton  windows !

Oui mais je pense à quelque chose et tu me dis si c'est possible. Je m'achete un CD windows xp en anglais et avec ce cd j'essai de le mettre dans mon ordi juste pour mettre la langue en anglaise sans le formater tu vois ce que je veux dire. Comme ça, ça me permettrait d'avoir le fr et l'anglais dessus. Mais plus l'anglais.

jeannot431 a écrit :

Dsl mais ce genre de remarque je m'en absteindrai car je pense que mon français doit surement être meilleur que le tient.

Sur ce merci et j'attend une solution, je sais que c'est possible carje connaissais un copain qui avait son ordi mi-french mi-arabe donc je me dis que je peux le faire mais en anglais.

---------------
n°437918
jeannot431
Posté le 30-06-2007 à 07:09:48  answer

Dsl mais ce genre de remarque je m'en absteindrai car je pense que mon français doit surement être meilleur que le tient

possible, et en meme temps,pas sur :D cher intellectuel :super:

---------------
jeanne d'arc a frit, elle a tout compris!!!
n°437919
Monkey D. Luffy
Posté le 30-06-2007 à 11:50:28  answer

jeannot431 a écrit :

possible, et en meme temps,pas sur :D cher intellectuel :super:

Dsl mais pas le temps de jouer au chat et à la souris, la discussion est close.

Continuons sur le sujet sinon

---------------
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment utiliser topdesk? c tout en anglais!Ordi fixe HP
écran noir+impossible de mettre en veilleimpossible de mettre un logiciel
mettre 2 images l'une à côté de l'autre sur espace perso msnmettre toute lé icones en affichaj liste dans l'explorateur
Comment mettre un mot de passe sur un dossier ???mettre à jour l'horloge sur Window xp
Partitionnement, ou mettre "Mes documents"Firefox 2.0.0.3 : mettre la side bar à droite
comment mettre de nouveaux Gadgets dans Sidebar V7Shortcut ? 
Plus de sujets relatifs à : Mettre mon ordi en anglais

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon disque est-il réellement vide ? 2 30-06-2007 à 16:13:02
[Excel] Afficher des données en fonction d'une cellule 20 04-07-2007 à 13:43:35
transfert de zik via msn 0 29-06-2007 à 23:22:07
[Résolu]Problèmes d'accès internet malgré connexion valide 0 29-06-2007 à 22:35:15
[Résolue] Perte de la Corbeille sous Vista 3 29-06-2007 à 22:31:25

Recevez toute
l’actu du forum !