Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

windows live messenger peux plus avoir de nouveaux contacts

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

windows live messenger peux plus avoir de nouveaux contacts

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
zorlov
zorlov
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/09/2010 à 14:36:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon voila mon pb: j'avais une ancienne version de msn tout fonctionnait bien , mais voila que j'ai eu l'idée de passer a msn 2009. et depuis , tous mes anciens contacts marchent très bien mais dés que je rentre un nouveau , il est pour moi déconnecté et pour lui il me voit meme pas et ne sait meme pas que je l'ai ajouté .
 dans connexion je vois ce message :vous etes connecté a internet par un dispositif NAT de restriction de portsnon-UPnP (administrateur)  et vous etes connecté a internet par le biais d'un réseau cablé ,vous etes directement connecté à service .NET messenger .

donc voila, alors si qqun peux me donner la raison pour laquelle je ne peux plus avoir de nouveaux contacts qu'il me le dise car j'ai tout fait désinstallé , nettoyé reinstallé mais c'est toujours pareils
 alors franchement celui qui a la soluce il est tres tres fort merci

l_americain31
  1. Posté le 23/09/2010 à 16:15:07  
  1. answer

salut va voir là                                                                                              http://www.wikikou.fr/

(Publicité)
zorlov
  1. Posté le 24/09/2010 à 06:14:14  
  1. answer

merci pour ton lien mais ça ne me dit pas ce que je dois faire , alors si tu peux préciser ou je dois aller merci a toi , mais vu le nombre de gens qui ont lu mon sujet je vois que personne ne peut le résoudre !  :/  mais merci quand meme

l_americain31 a écrit :

salut va voir là                                                                                              http://www.wikikou.fr/

pas trop vite
catmh
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/09/2010 à 08:51:56  
  1. answer

:hello:
 à tout hasard
 ce n' est pas tout simplement la version 2009 qui bug ? la 2008 a ce que j'ai lu marche mieux

zorlov
  1. Posté le 24/09/2010 à 10:22:01  
  1. answer

catmh a écrit :

:hello:
 à tout hasard
 ce n' est pas tout simplement la version 2009 qui bug ? la 2008 a ce que j'ai lu marche mieux

peut etre !!! mais quand j'ai voulu remettre mon ancienne version , on m'as dit impossible une version plus recente est sur votre ordi , alors je sais plus quoi faire ni ou trouvé la version 2008 ??

(Publicité)
cedvet
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 24/09/2010 à 14:16:39  
  1. answer

zorlov a écrit :

peut etre !!! mais quand j'ai voulu remettre mon ancienne version , on m'as dit impossible une version plus recente est sur votre ordi , alors je sais plus quoi faire ni ou trouvé la version 2008 ??

Bonjour,

un point de restauration à du être créé lors de l'installation...

Avez vous regardé de ce coté?

:jap:

pas trop vite
catmh
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/09/2010 à 18:25:54  
  1. answer

oui essayes d'abord cette solution
 un point de restauration d'avant l'installation de la version 2009

si ça ne marche pas reviens nous dire
 car il faut un petit logiciel je pense pour tout éliminer avant d'installer la 2008

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
récupérer la clé d'activation de windows 7 installer windows vista home premium (CD manquant) [Résolu]
Comment recuperer windows 7 pre installer sur mon portable connection à WLM et Messenger impossible
Discuter avec des contacts MSN en utilisant gmail, possible? Probleme sous windows: Exception Processing Message
Sujet sur MSN 8 ou Windows live messenger comment installer windows sur un disque dur vide formaté
Impossible de créer de nouveaux comptes avec Windows XP  
Plus de sujets relatifs à : windows live messenger peux plus avoir de nouveaux contacts

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Erreur violation d'accés... 0
Transférer os de w: vers c: 5
Windows 7 erreur \\?volume 0
Windows update 1
windows live communications platform [Résolu] 7