Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Message d'erreur au démarrage

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Message d'erreur au démarrage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
unhibiscus
  1. Posté le 12/08/2007 à 15:49:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous,
 J'ai besoin d'aide car depuis un moment mon pc au démarrage m'ouvre cette fenêtre d'erreur :
 "Style IHM.Dll est introuvable et la réinstallation peut corriger ce problème".
 Hélas je ne sais pas comment ni quoi réinstaller précisément.
 Ensuite j'ai un autre probléme, je viens d'acheter un mp3 Sony et lorsque je veux installer le fameux logiciel "indispensable et obligatoire" Sonicstage de Sony, l'installation n'aboutit pas et cet autre message apparait :
 - IS SETUP.exe repositionnement de DLL système non autorisé
 "La DLL systeme user 32.dll a été repositionnée en mémoire en mémoire. L'application ne s'éxécutera âs correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\\WINDOWS\system32\SHELL32.d​ll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL systèmes de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle."
 Voila je ne sais pas si les messages sont liés mais en tout cas je craque :hurle: !  aidez moi s'il vous plait !
 Merci a tous  :??:
 @+

Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 12/08/2007 à 16:30:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour

postez à la suite de ce sujet et lisez mon 1er message posté : http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Windows seven ou 8 en demarrage[Resolu] message d'erreur
L'écran de mon ordinateur se bloque et affiche un message bizarre Message d'erreur lors de l'installation de window xp
comment extraire une image d'un message dans WLM? (Résolu) Comment Cloturer un Message lorsqu'il est résolu (Résolu)
xauvegarde windows erreur 0x80070424 windows xp net.framework m'affiche 1 message d'erreur
[Résolu]-Message à l'ouverture pour système exploitation message de flux persistant
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur au démarrage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Convertir un tableau 2007 1
Problème avec Thunderbird 0
pb pr creation de disquette de démarrage 3
Trsft fichiers Antivirus Orange / Msn 8
stransfert de ficher 8