Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

les logiciels s'effacent

bernard53, bileg PRODUITS : Peter07c et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les logiciels s'effacent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nemo123
nemo123
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 11/02/2005 à 18:14:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, plusieurs logiciels disparaissent comme par magie. EX nero a disparu dans " programme", tout à l'heure, je n'avais la google toolbar sur ma page d'internet explorer. j'ai fait un scan anti-virus en début d' aprés-midi (rien), j'ai passé ad-aware et supprimé 4 spywares. et j'ai mis à jour ma carte graphique. rien de plus alors pourquoi windows réagit ainsi. merci

kazaawi
  1. Posté le 11/02/2005 à 23:29:55  
  1. answer

est ce ke t as un parefeu !!
 peut etre que t es piraté !!?

---------------
il fo tjrs se debrouiller tt seul
(Publicité)
nemo123
  1. Posté le 12/02/2005 à 07:25:50  
  1. answer

bonjour, j'ai zone alarm, de plus beaucoup de mal à démarrer, il faut que je rebbot mon pc plusieurs fois avant qu'il démarre correctement sinon bloqué sur bienvenue (avec programmes en cours de chargement bloqués) ou alors aucun programme ou logiciels n'apparait dans la barre des tâches comme s'ils ne se lançaient pas au démarrage.je ne comprend pas !!!! merci

kazaawi
  1. Posté le 12/02/2005 à 13:21:10  
  1. answer

ok

tu peux faire les verifications suivantes:

1- tu demarre en mode sans echec (appuis sur la touche Shift avant lapparition du logo de windows (je sé pa quelle version tu utilise mé ban)

2- tu déinstalles tous les programmes ke tu n'utilises pas ou rarment

3- sur le menu executer tu tappes msconfig et sur longlet demarrage tu coches ou decoches les noms des programmes ke tu veux lancer au demarrage

4- tu fé un ti peu de netoyage ( vides les dossiers temporaires )  tu peux rechercher les fichiers d'extension (*.tmp) dans rechercher un fichier

5- si t as un manque de memoire 64 ou 128 penses à ajouter une barette memoire supplimentaire

6- telecharges un anti-trojan pour scaner votre PC

7- mis à jour ton anti virus

8- connectes toi toujours avec Un pare feu

9- et enfin si t as xp comme os  tu peux faire une restauration system   en allans sur demarrer --> programme --> accessoires --> outils system --> restauration system et la tu choisis une date anterieure àlaquelle le pb ne se posé pa ( mais c vraiment comme dernier choix) ;)  

bon courage !!

tiens moi au courant

---------------
il fo tjrs se debrouiller tt seul
nemo123
  1. Posté le 12/02/2005 à 14:38:18  
  1. answer

bonjour, j'ai passé a2free, avast, ad-aware, spybot, tout ça mis à jour, j'avais  fais le nettoyage il y a trois jour des programmes qui se lancent au démarrage avec regcleaner. tout les logiciels sont mis à jour. et je fais un scan avec ravantivirus et il me trouve le virus " hllw.gaobot" qui s'est supprimé lorsque j'ai désactivé la restauration car aprés il ne me l'a retrouvé. bon j'espere que les problèmes venaient de là et que tout va s'arranger. je te remercie et je vais voir si maintenant tout fonctionne. au cas ou je reposterer bon week-end et encore merci

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Conflits entre logiciels et setups à foison! (Clos) Où et comment peut-on télécharger des paquets logiciels sans l'intermédiaire de
Intégration de logiciels intégration de logiciels
Les logiciels compatibles avec Windows Vista Logiciels inéffaçables
j'ai perdu mes points de restauration et des logiciels. Changer tout les logiciels ?!
Petits logiciels encombrants [panique] Compatibilité XP SP2 et les logiciels
Plus de sujets relatifs à : les logiciels s'effacent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Slipstream ??? 1
enlevement dde la barre d'adresse 4
Formatage deuxième DD 2
installation impossible sp2 6
installation windows 2