Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Help ! Logiciel code de la route 2013 !

MOBILE : keating et 288 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1887921
clemlovesn​ute
Posté le 18-04-2013 à 10:35:15  answer

Bonjour à tous,
 alors voilà hier j'ai acheté la version complète du logiciel de code de la route 2013 à télécharger. Le téléchargement se passe bien etc, sauf que dès que je veux ouvrir l'application, c'est écrit "verifying installer" et juste après "Installer integrity check has failed. Common causes include incomplete download ans damaged media. contact the installer'a author to obtain a nex copy. More information at : http://nsis.nf.net/NSIS_Error"

Je précise que j'ai essayé de télécharger le logiciel de deux ordis différents, via deux réseaux différents..

Je comprends pas et ça me soule parce que j'ai quand même payé pour un logiciel qui ne marche pas. Pourtant, tous les avis de la page sont bons etc...

Please, aidez-moi!!!!  :pleure:
n°1980926
r2e2p4
Posté le 18-04-2013 à 13:03:14  answer

Bonjour,

Comme c'est indiqué, le fichier d'installation comporte des erreurs au démarrage, le téléchargement ne se passe pas comme il faut, OU le refaire une fois encore OU écrire aux responsables du site-auteur de cette application.

Voici la traduction "sommaire" du Site NSIS :

Pourquoi ai-je NSIS Error
 (Redirigé depuis NSIS Error )
 Si vous avez atteint cette page à partir d'un message d'erreur, vous rencontrez un problème pour installer un programme. Le fichier téléchargé est incomplet ou modifié à partir du fichier original. Bien que cette page présentera des solutions de base:
 S'il vous plaît contacter l'éditeur ou développeur du programme que vous installez pour un support complet.
 Que signifie ce message?

Le programme d'installation a échoué à un auto-contrôle. Cela signifie que, pour certaines actions, le fichier d'installation a été modifié par rapport à sa forme originale. Si l'installation devait se poursuivre, l'installation du logiciel ne serait pas complète et sera brisé. Pour éviter d'autres problèmes, le programme d'installation a refusé de continuer.
 Comment puis-je résoudre ce problème?

Il ya un certain nombre de façons, l'installateur peut être modifié, mais nous allons couvrir des mesures pour résoudre le problème de votre côté. Si toutes ces étapes ne fonctionnent pas, s'il vous plaît contacter les développeurs ou éditeurs de logiciel que vous tentez d'installer ou de vos canaux habituels de support informatique.

Si le logiciel a été obtenue à partir d'Internet
 Videz le cache de votre navigateur.
 Désactivez tous les accélérateurs ou de gestionnaires de téléchargement et télécharger le programme d'installation.
 Renommez le programme d'installation de sorte qu'il s'agit d'un simple nom d'un mot sans caractères spéciaux (sans enlever le suffixe exe.)
 Exemple: install.exe
 Télécharger le programme d'installation depuis une autre source approuvée par le développeur du logiciel ou de l'éditeur.
 Il pourrait être endommagé sur le serveur ou la connexion au serveur n'est pas fiable à partir de votre emplacement.
 Mettez à jour votre logiciel anti-virus (si installé) et télécharger le programme d'installation.
 Désactivez votre logiciel anti-virus et télécharger le programme d'installation.
 Télécharger le programme d'installation en utilisant un autre ordinateur et le copier sur l'ordinateur d'origine.
 Si vous avez le nVidia firewall installé, désinstallez le programme et télécharger le programme d'installation.
 Numérisation, rechercher et supprimer les logiciels malveillants et les virus sur votre système.
 Analysez le disque dur en utilisant scandisk , chkdsk , ou tout autre outil de réparation de disque dur.
 Pour les gens de Roumanie qui utilisent FireFox en langue roumaine essayer ce tutoriel: http://www.tutorialepc.ro/nsis [...] ema-2.html
 Attendez que Windows Update pour terminer la mise à jour les pilotes.
 Si le logiciel a été obtenue à partir d'un CD, DVD ou autres supports physiques:
 Si vous recevez ce problème à partir d'une installation située sur un disque ou un autre support d'ailleurs l'Internet, alors le problème peut être dû à une défaillance matérielle ou plus probablement les supports physiques étant endommagés. Essayez de lire des fichiers à partir d'autres parties des médias. Si vous recevez des erreurs de lecture avec d'autres fichiers sur le disque, alors le problème est probablement dû à des supports endommagés. Vous devrez communiquer avec la source du support physique pour un remplacement.
 Options de finales
 En dernier recours, l'installateur peut être exécutée même si elle est corrompue. Pour contourner le test de corruption, passer / NCRC sur la ligne de commande. Pour ce faire, allez dans Démarrer-> Exécuter , tapez cmd et appuyez sur Entrée . Une fenêtre de console noire devrait s'ouvrir. Faites glisser le programme d'installation dans la fenêtre, appuyez sur l'espace et le type / NCRC . Hit Entrez à nouveau et l'installation devrait démarrer. Ce n'est pas recommandé !
 Quand tout le reste échoue, vous devrez communiquer avec les développeurs du logiciel que vous tentez de télécharger ou de vos canaux de support des ordinateurs personnels .
 Pourquoi ne puis-NSIS m'aider?

NSIS développé l '« enveloppe » qui contient le logiciel que vous tentez d'installer, pas le logiciel lui-même. NSIS est une communauté open-source qui développe le logiciel qui installe le logiciel. Cela permet à tout développeur de logiciels, y compris vous, à utiliser NSIS pour faciliter le processus d'installation du logiciel. Les problèmes que vous rencontrez impliquent une partie extérieure de modifier le programme d'installation et échappe au contrôle NSIS.
 Encore une fois, nous soulignons que vous contactez le développeur ou l'éditeur du logiciel que vous tentez d'installer . NSIS n'a pas créé le logiciel que vous tentez d'installer et effet NSIS peut pas vous aider au-delà des mesures décrites sur cette page.
 NSIS Messages d'erreur

Pour dossier public, voici ce que les messages d'erreur NSIS ressemblent:
 vérification de l'intégrité du programme d'installation a échoué. Les causes courantes comprennent
 téléchargement incomplet et supports endommagés. Contactez l'
 L'auteur de l'installateur pour obtenir une nouvelle copie.

Plus d'informations sur:
 http://nsis.sf.net/NSIS_Error
 Dans les versions de NSIS avant à 2,35 (indépendant de logiciels installés), l'erreur-Unis:
 Le programme d'installation vous tentez d'utiliser est corrompu ou incomplet.
 Cela pourrait être le résultat d'un disque endommagé, un téléchargement a échoué ou un virus.

Vous pouvez contacter l'auteur de cette installation pour obtenir une nouvelle copie.

Il peut être possible de sauter cette vérification avec le commutateur de ligne de commande / NCRC
 (Non recommandé).

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

LOGICIELS

Windows & logiciels

Sujets relatifs
Blocage de mise en route d'un jeuLogiciel de gestion d'intervention
Lenteur d'utilisation avec EBP auto entrepreneur Pratic Open Line 2013HELP!!!!! ( wg111v2 toutou linux) résolu
help pour config serveur graphique...Arrêt du sysytème sous XP familly. HELP
Help me please!!! windows 2000 pro ne démarre pas correctement...Probleme insertion code PHP.
help!!!!!Comment faire une fenêtre ? please help me !!!
Page html en hexa help me pleaseHelp aide pour petit programme
un membre impossible a bannir sur mon forum (HELP)ouvrir un popup dans une frame !!! HELP
Plus de sujets relatifs à : Help ! Logiciel code de la route 2013 !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j ai telecharger windows de ce site mais 1 17-04-2013 à 13:08:58
Limitation temps PC 2 06-05-2013 à 09:25:36
adresse invalid 1 18-04-2013 à 00:18:59
Problème windows update 4 20-04-2013 à 23:49:18
erreur irrecuperable 1 16-04-2013 à 22:48:08

Newsletter 01net.Forum et astuces