Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Logiciel de GED avec indexation full-text ?

lemarin et 32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Logiciel de GED avec indexation full-text ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lulu38
lulu38
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 02/02/2010 à 22:41:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis à la recherche d'une application (sous Windows) de GED pour une utilisation domestique : classement de documents électroniques bureautiques , PDF etc...
 Je souhaite surtout pourvoir faire une recherche full text particulièrement dans les PDF et les documents bureautiques.

si possible en open-source.

D'avance merci de votre aide.

jdelorme
  1. Posté le 08/02/2010 à 16:18:26  
  1. answer

lulu38 a écrit :

je suis à la recherche d'une application (sous windows) de ged pour une utilisation domestique : classement de documents électroniques bureautiques , pdf etc...
 je souhaite surtout pourvoir faire une recherche full text particulièrement dans les pdf et les documents bureautiques.

d'avance merci de votre aide.

Bonjour,

J'utilise dans pour ma part le logiciel Zensolutions, simple et facile à déployer ! . Méfie toi de l'Open source ça peut revenir carrément plus cher en bout de course. Crois en mon expérience.
 Renseigne toi auprès de la société Entropics. Rend toi sur leur site : http://www.entropics.fr

Cordialement

(Publicité)
zebul89
  1. Posté le 16/02/2010 à 15:22:05  
  1. answer

Bonjour,
 je travaille dans une TPE qui a installé une GED sur un PC Windows. Nous archivons des documents bureautiques, des mails, des fichiers téléchargés, et les docs papier sont numérisés avec OCR. Nous faisons nos recherches par mots clés et surtout en full text (comme dans n'importe quel moteur de recherche).
 Tu peux jeter un coup d'oeil sur leur site www.zedoc.fr pour voir si tu y trouves ton bonheur !

Zebul :hello:

lulu38 a écrit :

je suis à la recherche d'une application (sous windows) de ged pour une utilisation domestique : classement de documents électroniques bureautiques , pdf etc...
 je souhaite surtout pourvoir faire une recherche full text particulièrement dans les pdf et les documents bureautiques.

fidji336
  1. Posté le 22/12/2010 à 10:40:29  
  1. answer

lulu38 a écrit :

Testez le logiciel Windex Server GED disponible sur le site de l'éditeur Multimédia Solutions : http://www.lug.com
 Bonne continuation
 H Servant

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Utilisation de NOVAXEL Ged sauvegarde un logiciel de gravure permettant cd text
Logiciel pour jeux-concours Logiciel de remise à zéro de compteur d'imprimante
indexation par google destop (ou copernic) de fichiers .lwp message d'erreur pour installation K-Lite Codec Pack Full
bonjour cherche logiciel pour retenir mots de passe recherche logiciel de gestion des interventions informatique
logiciel pour creer un monde virtuel  
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de GED avec indexation full-text ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de réseau et de partage sur seven 0
Windows bloque ! 1
la langue arabe 3
Firefox 3.5.7 1
Problème synchronisation iPhone sous Windows 7 64 bits 5