Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

live messenger

1 utilisateur anonyme et 142 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

live messenger

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
grominet66
grominet66
  1. Posté le 12/03/2011 à 20:00:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bjr, voilà je suis sous vista, et rencontre des problèmes depuis la mise en place de live messenger 2011. J'ai bien sur désinstallé et re installé plusieurs fois ce logiciel. Msn fonctionne bien. Lorsque je clik sur messenger, apres de longues minutes le message suivant s'affiche "Windows live communications plateforme a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible". J'attend tjrs. Merci d'essayer de solutionner mon problème. :hurle:

1. Posté le 13/03/2011 à 09:50:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

grominet66 a écrit :

Bjr, voilà je suis sous vista, et rencontre des problèmes depuis la mise en place de live messenger 2011. J'ai bien sur désinstallé et re installé plusieurs fois ce logiciel. Msn fonctionne bien. Lorsque je clik sur messenger, apres de longues minutes le message suivant s'affiche "Windows live communications plateforme a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible". J'attend tjrs. Merci d'essayer de solutionner mon problème. :hurle:

:hello:
 désinstalle la 11 et installe la version 9
 http://www.wikikou.fr/windows- [...] t-297.html

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
windows live: problème d'envoi de messages eviter que w.messenger ne s'affiche au demarrage.(résolu)
W7 et windows live Un pilote compatible avec webcam créative live! effects
pieces jointe bloque par windows live messenger Windows Live ID
Comment créer un live CD de Linux? [résolu] comment réduire le poids des photos avec W. live mail?
avec Windows live-->envoyer vers--> problème avec les jpg  
Plus de sujets relatifs à : live messenger

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouvrir zip 2
pb aprés installation w7 (RESOLU) 2
Problème affichage windget 1
Mise à jour XP service pack-3 3
Firefox récupération marque-pages 3