Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Lenteur ou impossibilité afficher pages web malgré ADSL

kev59400
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lenteur ou impossibilité afficher pages web malgré ADSL

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lolo7830
lolo7830
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/11/2008 à 23:32:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai récupéré un "vieux" PC sur lequel est installé Win XP Pro.

Ce PC n'avait qu'une carte Modem 56k, je suis donc allé acheté une carte Réseau Ethernet car j'ai 2 autres PC chez moi qui tournent avec ma 9Box dont un en Ethernet (4M de Débit)et l'autre en wifi.

J'ai donc installé le Pack2 ( heureusement je l'avais sur un CD !! :super:),   la carte Ethernet sur un port PCI libre,  redémarré le PC , et là...Panique a bord!! :whistle:

Lorsque j'ouvre Windows Update via IE(6) la page est TRES lente a s'ouvrir, et dans certains cas se bloque.

J'ai donc installé Firefox avec ma clé USB, et la c'est pire : pas moyen d'ouvrir la simple page d'accueil de Google. Je vois bien en bas a droite le message "En attente de www.google.fr" avec les petits carrés verts de la barre de chargement de page, mais aucun affichage.

J'ai fais le tour des Services Microsoft et j'ai rien vu de spécial.

Meme avec une connexion 56k j'irais + vite !   :fou:

Donc impossible de faire les MAJ Crosoft, entre autres, et pas moyen de naviguer.

J'ai paramétré une IP statique avec reservation IP sur la 9Box via l'adresse Mac, ca a un tout petit peu amélioré le débit.

Quand je vais dans Connexions Réseau, et clique droit "Statut" sur Connexion reseau Local, j'ai des chiffres de 30 a 500 en "Envoyés" et "recus"???!!) alors qu'en ce moment ou j'ecris ce post sur mon VRAI PC  les chiffres sont de 7980 et 9220 respectivement!!

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème?

Sur que ca ne vient pas de ma connexion ADSL. On dirait un processus inactif ou qui bloquerait les échanges Réseau, ou plutot un souci par rapport aux DNS!

Sinon, pour le reste le PC tourne bien et pas de dysfonctionnement notoire.

Merci de vot'bon coeur, M'ssieurs Dames!

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! :hello:

Salutations
 Laurent

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Lenteur d' Avira Afficher W8 sur écran télé (HDMI) [Résolu]
lenteur du PC mes pages se déplacent comme des vagues (résolu)
Lenteur agaçante - navipromo [résolu] Lenteur et paralysie à l'ouverture de "Mes Images"...
Lenteur de démarrage de Windows lenteur au démarrage Windows XP
impossibilité de restaurer le système extreme lenteur ouverture et fermeture word 2003
Plus de sujets relatifs à : Lenteur ou impossibilité afficher pages web malgré ADSL

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Skype -connexion56k 2
Bitcomet 1
plus de son 17
Probleme de son et viseo trop rapide he oui ca arrive!! 3
probleme installation microsoft office 2003 edition pro 1