Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Lent, lent et lent!!!!!! pour un PC portable censé être perf

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lent, lent et lent!!!!!! pour un PC portable censé être perf

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Cpte_suppr​imé_291212
cpte_supprime_291212
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 22/04/2008 à 21:17:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Depuis 1 semaine, j'ai un problème avec mon PC Portable pourtant très très performant

HP Pavilion DV9660ef

Core2Duo T7500 (2.2GhzX2;4Mo de cache L2)
 Disque dur 320 go Sata2
 Carte graphique 8600GS 256 Mo dédiée GDDR3
 2 Go de mémoire vive DDR2
 Etc...

Et bien sur comme je suis sur Vista Intégrale, j'ai chercher à l'optimiser, autrefois (y'a 1 semaine il mettait 30s à démarrer, je suis descendu à 25s après avoir désactiver la defrag auto au boot, enlever Defender, des services, tout mis en NTFS, desactiver la gestion des fichiers courts, et enlever l'indexation auto

Je précise que j'ai enlever une vingtaine de services (dossier de PCAstuces dans Trucs et Astuces > Windows Vista) 100% confiance de leur site

Et donc depuis que j'ai désactiver les services, à un moment, ma carte Wifi détectait pu les réseaux, j'ai désactiver et remis plusieurs services jusqu'à arriver aux bon paramétrage, et depuis ça, il est tout merdique le PC alors que tout est bien configurer, je pense qu'un service devrait démarrer et qu'il ne démarre pas donc Windows cherche surement à passer par autre chose je sais pas, écouter la nouvelle:

Vous me crorais pas, maintenant il met au moins 50 secondes et quand je clique sur quelque chose il n'est pas réactif comme avant et tout, il vaut pu grand chose en gros comme des minis blocages des fois

C'est peut-être un service que j'aurais du désactiver alors qu’il fallait pas, si vous voulez je peut vous donner la liste des services que j’ai désactiver si c’est utile

Je supporte plus ce PC à 1400€ qui est censé être ULTRA rapide et il me met du temps à ouvrir même les documents word et me prend 2Go de + tous les jours, j’en ai marre !!!!!!!!!!!!!!

Aidez-moi SVP, je serais mega sympa

je vous laisse mon rapport hijackthis

Et un deuxième problème, c’est que je voudrais que seulement 1 point de restauration systeme reste le dernier, car là de jours en jours y’a 1 semaine, j’avais 110go sur 150 libres là j’en ai 94 c’est complètement N’IMPORTE QUOI, pouvais vous à récupérer au moins 20go que je n’utilise, vraiment pourri ce VISTA
 Merci de m’aider pour mes deux problèmes !

EDIT MODO : pas de Rapport HijackThis ou autre dans cette catégorie

Avez vous une idée des deux problèmes?

1. homepage
senosen11
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 23/04/2008 à 03:02:07  
  1. answer

:hello:

Bin tente une restauration système à une date avant que tu ais "bidouillé" ton ordi .... et justement arrête de le bidouiller il ne s'en portera que mieux.

Quant à ta restau, je ne vois pas l'intérêt de n'avoir qu'un point de disponible autant ne rien avoir du tout. Mais par contre au lieu qu'elle occupe 15% d'espace disque tu peux la paramètre pour qu'elle occupe moins de place .

---------------
Combien sommes-nous sous linux?
(Publicité)
cpte_supprime_291212
  1. Posté le 23/04/2008 à 08:12:42  
  1. answer

Comment faire pour mettre à 5% par ex?

beno5
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 23/04/2008 à 09:34:42  
  1. answer

c'est pas vista qui est "pourri", c'est l'utilisateur :/  
 laissez superfetch activé (pour la réactivité)

cpte_supprime_291212
  1. Posté le 23/04/2008 à 19:52:53  
  1. answer

Finalement j'ai quand même fait une restauration système de 3 jours avant j'avais rien touché, j'ai tout reoptimiser même changer le memoryusage tout est nickel ça tourne du tonnerre, 15-20s à démarrer avec 15 prog au -!

En fait c'était une bonne idée merci bcp senosen11

Par contre, comment fixer un % pour que la restauration ne dépasse pas, j'en ai fait 3 pour mes optimisations et une finale dès que c'était terminée et ça prend au moins 30Go de mon disque ça m'enerve trop comment changer tout ça sinon il ralentit pu du tout

(Publicité)
milano29
  1. Posté le 27/05/2010 à 02:27:18  
  1. answer

Bonjour,
 RegTool vous aide à nettoyer les erreurs et les entrées non valides de ralentir le processus, le gel et de s'écraser, et réparer les problèmes de registre de speedup vos performances d'ordinateur.
 http://www.keep-pc-clean.com/

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème eurosport player sur pc  
Plus de sujets relatifs à : Lent, lent et lent!!!!!! pour un PC portable censé être perf

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème acces à Internet 8
Problème avec DriverMagic 12
HControl 11
erreur1722 0
radio sur internet 13