Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

PC lent du jour au lendemain - Restauration impossible

DREAM TEAM 01net : ZyGoMaTiK et 58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°614831
ab333
Posté le 22-06-2010 à 19:13:28  answer

Bonjour,

Je vous expose mon problème, du jour au lendemain, mon ordinateur (portable) est devenu très lent et très instable (bien que persistent des moments (rares) ou il est tout à fait normal).

J'ai tenté de faire des restaurations système mais toutes ont échouées, par ailleurs mon antivirus (kaspersky avec une licence légale) ne veut plus s'activer.

Je suis sous Seven (initialement sous Vista mais j'ai pu profiter de la mise à jour vers Seven car j'avais acheté le PC peu de temps avant sa mise en vente)

Je pense avoir un virus et j'aimerai savoir comment l'enlever évidement ^^

(Mon ventilo tourne sans raison de temps en temps alors que rien ne semble utilise le proco dans le gestionnaire des tâches)

Merci d'avance

n°614832
zippo25
MODERATEUR
Posté le 22-06-2010 à 22:19:53  answer

salut ! si tu penses avoir chopé un virus ! il vaut mieux que tu creés un nouveau sujet dans la categorie securité du forum ! je ferme ce sujet pour ne pas faire doublon avec celui que tu vas créer ! si il ni a pas d'infection !nous déplacerons ton new sujet ici ou réouvrirons celui-ci !  ;)

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

LOGICIELS

Windows & logiciels

Sujets relatifs
PC redémmarre seul quand vidéos et de manière impromptueBug PC problème lecture de disque dur
mon PC redémarre seul a l'allumageWindows 8. PC Portable Samsung et TV reliée par VGA.
Disquette de restauration sous Window 8Fichier Récalcitrant (impossible à supprimer)
graver mise à jour à 29.90...FOrmatage IMPOSSIBLE
Impossible d'installer Windows 8 Consumer Previewplus d acces fenetre restauration system
tous mes points de restauration disparaissentimpossible de créer une image système (Résolu)
Impossible d'acceder à WLM...Restauration du système Résolu
Mise à jour XP persistante et récalcitranteimpossible d'installer une MAJ de SQL Server 2005
Plus de sujets relatifs à : PC lent du jour au lendemain - Restauration impossible

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAJ Windows XP impossible 6 09-08-2010 à 11:32:58
Pavé numérique actionné à l'ouverture Win7 0 22-06-2010 à 10:16:48
Installation de mise à jours bloque le PC portable [Résolu] 1 27-06-2010 à 10:19:00
texte des icones disparu 2 21-06-2010 à 21:20:41
Toujours la même mise à jour 1 21-06-2010 à 22:28:20

Newsletter 01net.Forum et astuces