Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

lecture avec Néro essentials 7

LOGICIELS : bidou83 et 59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lecture avec Néro essentials 7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
regleur
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 30/01/2011 à 15:07:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 j'ai Néro 7 essentials.
 je l'ai installé plusieurs , mais depuis que j'ai windows 7, il m'est impossible de lire les disques DVD RW +que j'enregistre sur mon magnétoscope.avant windows cela fonctionnait bien. j'ai essayé compatibilité mais cela ne fonctionne pas.
 à chaque fois que je mets un disque, il s'ouvre automatiquement et indique impossible de lire, et indique de faire un graphe?.
 par contre je peux le lire car en cliquant sur le disque et sans passer par Néro.
 j'aimerai bien pouvoir l'utiliser normalement.
 pour les autres fonctions de Néro, ilfonctionne bien(copie etc.)
 Merci.

[/difficile de débrouiller des oeufs brouillés.quote]

r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 31/01/2011 à 20:22:22  
  1. answer

Bonsoir,

Si je comprend bien, à l'insertion de ton DVD vidéo, le lancement (exécution) automatique affiche un message disant qu'il ne peut pas le lire ?

Autrement quand tu cliques sur le disque, sans passer par Nero, est-ce que c'est Windows Media Player qui se lance ou c'est Nero ?

Au fait, quand tu parles de Nero en lecture de DVD, c'est Nero SHOW TIME ?

Ca va beaucoup t'aider si tu paramètre d'abord l' "EXECUTION AUTOMATIQUE" (Panneau de Configuration > Exécution Atiom.), à la ligne de lecture de Films DVD ou Films DVD étendus, tu sélectionnes Nero (Nero ShowTime).

A+

(Publicité)
regleur
  1. Posté le 12/03/2011 à 10:10:54  
  1. answer

Bonjour,
 excuse mon retard.
 j'étais en lecture automatique et dans le panneau delecture des DVD et DVD étendus sur lire avec néro show time essentials.
 dans ce même panneau, je me suis mis sur lecture avec VLC et toujours en lecture automatique.
 maintenant le lecture démarre directement avec VLC.
 avant, je devais fermer néro et ouvrir VLC pour lire les DVD, comme avant la réinstallation de néro qui étant le dernier logiciel intallé, prend la main.
 mais cela ne solutionne pas le problème avec néro express 7? malgré plusieurs réinstallations.
 je précise que j'ai windows 7 en 64 bits.
 merci pour ta réponse.
 a bientôt.
 Dan.
 Toujours difficile de débrouiller des oeufs brouillés.

r2e2p4 a écrit :

Bonsoir,

Si je comprend bien, à l'insertion de ton DVD vidéo, le lancement (exécution) automatique affiche un message disant qu'il ne peut pas le lire ?

Autrement quand tu cliques sur le disque, sans passer par Nero, est-ce que c'est Windows Media Player qui se lance ou c'est Nero ?

Au fait, quand tu parles de Nero en lecture de DVD, c'est Nero SHOW TIME ?

Ca va beaucoup t'aider si tu paramètre d'abord l' "EXECUTION AUTOMATIQUE" (Panneau de Configuration > Exécution Atiom.), à la ligne de lecture de Films DVD ou Films DVD étendus, tu sélectionnes Nero (Nero ShowTime).

A+

regleur
  1. Posté le 13/03/2011 à 09:08:26  
  1. answer

Bonjour,
 quand le mets le disque, il se lance automatiquement avec show time et il s'ouvre une première fenêtre de lecture néro et aussitôt une autre fenêtre m'indiquant que néro ne peut lire le disque et qu'il faut faire un graph? même quand je clic directement sur le disque, c'est la même chose qui se passe? j'ai bien modifié les paraùmètre que tu indiques.
 maintenant je me suis mis en lecture avec VLC et comme cela je ne passe plus par néro, c'est dommage de se priver d'un système de lecture différent.à aucun moment il veut lire avec show time.
 à bientôt.
 Dan.

Régleur a écrit :

Bonjour,
 excuse mon retard.
 j'étais en lecture automatique et dans le panneau delecture des DVD et DVD étendus sur lire avec néro show time essentials.
 dans ce même panneau, je me suis mis sur lecture avec VLC et toujours en lecture automatique.
 maintenant le lecture démarre directement avec VLC.
 avant, je devais fermer néro et ouvrir VLC pour lire les DVD, comme avant la réinstallation de néro qui étant le dernier logiciel intallé, prend la main.
 mais cela ne solutionne pas le problème avec néro express 7? malgré plusieurs réinstallations.
 je précise que j'ai windows 7 en 64 bits.
 merci pour ta réponse.
 a bientôt.
 Dan.
 Toujours difficile de débrouiller des oeufs brouillés.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
téléchargement Windows live essentials, icônes Windows 8 [Résolu] Blocage du Mac (Osx) après lecture de fichiers .pp
Lecture seule. s'en débarasser ? Lecture encodage de fichiers .trp
[RésoluImpossible d'ajouter des fichiers a graver avec Nero ubuntu 7.10 "lecture ecriture NFTS" marche tousjour pas
une erreur empeche la lecture du diaporama  
Plus de sujets relatifs à : lecture avec Néro essentials 7

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
visionneuse sous seven (7) Résolu 7
Problème reconnaissance micro windows vista 0
Impossible de démarrer le mode sans échec 0
Problème d'espace pour installation Vista 2
Problème Msn 0