Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Installer IE5.0 au lieu de IE5.5

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Installer IE5.0 au lieu de IE5.5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Zx9boy
zx9boy
  1. Posté le 13/05/2001 à 13:22:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'avais des problèmes de gèle de connexion.
 A savoir que j'ai windobe 98 millenium Edition.
 La dobe du millénaire!!!!

Ce problème de gèle vient de IE5.5 puisque no problemo avec opera5.11

Mais quand je veux installer IE5.0 à la place de IE5.5, on me dit pas possible, t'as une meilleur version. (enfin, meilleur façon de parler)

COMMENT FAIRE, QUELLES MANIP AIDEZ MOI

jonathan278
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 13/05/2001 à 19:27:58  
  1. answer

Et qd tu fais dans ajout et suppression de programme et que tu cliques sur internet explorer 5.5 rétabli la version précédente, ça marche pas ça ?

---------------
ESL admin http://www.esl-europe.net/fr/news/14653/ http://www.sk-gaming.com/member/SkiLFuL/
(Publicité)
jonathan278
  1. Posté le 13/05/2001 à 19:40:01  
  1. answer

Voila je viens juste à l'instant de tester ce que je t'ai dis et ça meche impec !

---------------
ESL admin http://www.esl-europe.net/fr/news/14653/ http://www.sk-gaming.com/member/SkiLFuL/
pipelette
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 13/05/2001 à 20:06:03  
  1. answer

Zx9boy a écrit :

J'avais des problèmes de gèle de connexion.
 A savoir que j'ai windobe 98 millenium Edition.
 La dobe du millénaire!!!!

Ce problème de gèle vient de IE5.5 puisque no problemo avec opera5.11

Mais quand je veux installer IE5.0 à la place de IE5.5, on me dit pas possible, t'as une meilleur version. (enfin, meilleur façon de parler)

COMMENT FAIRE, QUELLES MANIP AIDEZ MOI

windows 98 et Millennium sont différents. windows 98 Millennium edition n'existe pas :lol::lol::lol:

1. homepage
ji_aim
  1. Posté le 13/05/2001 à 20:23:47  
  1. answer

T'as installer le patches pour ie5.5 ??
 et au pire install ie6 beta  
 ça tourne super chez moi et pas mal de pote

---------------
J'prie Dieux kan chui ds la merde, Il le sait et il me laisse dedans.
(Publicité)
zx9boy
  1. Posté le 13/05/2001 à 20:24:00  
  1. answer

Très marrant la pipelette
 C'est windobe Me

Et j'ai déjà essayé ajouter/supprimer programme qui ne marche pas puisque uninstall program est en zone grisée

triomeca
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 13/05/2001 à 20:33:24  
  1. answer

Il n'y a rien que tu puisses faire pour passer à une version inférieure de IE et même de le désinstaller.  
 Le message que tu auras :  
 1) Si tu tentes de passer à l'autre version c'est : "Vous possédez déjà une la nouvelle version de IE".
 2) Si tu tentes la désinstallation, tu ne pourras que cocher : "Réparation de IE 5.5"
 C'est une des raisons pour laquelle Microsoft est en procès, à cause de cet abus. Si tu enlèves IE de ton système, Windows ne fonctionnera plus du tout, tout simplement.

jonathan278
  1. Posté le 13/05/2001 à 22:30:26  
  1. answer

Ben si on pêut justement passer à une version inférieure, je l'ai fait tt à l'heure, il me soulait ie5.5 pas sa lenteur au démarrage, donc j'ai rétabli la version précédente c à dire ie5 et ça marche.

Triomeca a écrit :

Il n'y a rien que tu puisses faire pour passer à une version inférieure de IE et même de le désinstaller.  
 1) Si tu tentes de passer à l'autre version c'est : "Vous possédez déjà une la nouvelle version de IE".
 2) Si tu tentes la désinstallation, tu ne pourras que cocher : "Réparation de IE 5.5"
 C'est une des raisons pour laquelle Microsoft est en procès, à cause de cet abus. Si tu enlèves IE de ton système, Windows ne fonctionnera plus du tout, tout simplement.

---------------
(Publicité)
starwing
  1. Posté le 14/05/2001 à 01:41:59  
  1. answer

Jonathan, si tu as réussis a remplacer IE 5.5 PAR le 5.0 c'est tout simplement que tu possédais déjà IE 5.0 avant d'installer la 5.5 ! (sur win 98 c'est IE 4 par défaut)

De la sorte tu pouvais donc utiliser l'option revenir a une version antérieure.

Zx9boy ne pourras pas revenir a une version antérieure car il n'y en a jamais eu sur son Win ME !

En effet Windows Me possède la version 5.5 par défaut si je ne me trompe...

Quand a déterminer la source des freezes d'internet explorer et de diverses logiciels , je vous souhaite bon courage car ce phénomène est totalement aléatoire, peut disparaître pendent une période et revenir au moment ou l'on s'y attend le moins.

Regardez, depuis un an j'ai toujours eu des tonnes de freezes mais jamais d'erreur fatale (écran bleue) et la depuis bientôt un mois, mes freezes on totalement disparut pour laisser place a quelques erreurs fatales, un détraquement de mon monitoring température cpu, une souris usb qui fais soudainement des sienne...!!!

Un revirement totale, mes freezes de la mort on disparut pour laisser place a de tous nouveaux problème jamais rencontrès jusque la, je n'ai pourtant rien changé dans ma config. Ni de matos ni de drivers (en tout cas pas au moment de ce changement radicale de comportement)

Je ne demande pas que l'on me trouve la solution car personne ne pourra me la fournir , trop de chose entre en compte.
 Je reste calme, j'observe...

Je me rappelle d'un conseil qu'une personne de passage sur ce forum m'avait donné, "90 % des plantages et freezes sont causés par le matériel" mais je suis sur de mon matos et il m'a répondu "C'est ce qu'ils disent tous" (l'avait p'tête pas tors le gars !)

Le matériel et surtout la carte mère et en particulier le type de chypset ! la source de beaucoup de problème peut se cacher la.................

pipelette
  1. Posté le 14/05/2001 à 06:26:08  
  1. answer

Triomeca a écrit :

mais non tu ne peux rien faire puisque IE 5.5 est intégré à Millennium

fatalzone
  1. Posté le 14/05/2001 à 07:17:50  
  1. answer

Habitue -toi au Netscape :d

(Publicité)
triomeca
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/05/2001 à 11:38:39  
  1. answer

Surtout pas Netscape !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comment désinstaller IE5 de Windows98 "Ouvrir dans un nouvelle fenêtre" - IE5
Plus de sujets relatifs à : Installer IE5.0 au lieu de IE5.5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Au secours 5