Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Installer flash player 11 avec firefox 19.02 [Résolu]

stebrice PRODUITS : chamalow, 1 utilisateur anonyme et 104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Installer flash player 11 avec firefox 19.02 [Résolu]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
issapel
  1. Posté le 20/03/2013 à 11:41:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je tente désespérément  :pleure: d'installer flash player 11 avec firefox 19.02 J'ai utilisé la procédure qui se trouve dans 01 NET, tout se déroule correctement mais lorsque je recherche dans "démarrer" flash player 11 il y a pour réponse Aucun élément ne correspond à votre recherche. J'ai essayé d'exécuter la procédure en tant qu'administrateur, sans succès. Je voulais installer la version 10 que j'ai sur mon disque mais lorsque je double clic on me répond que ce n'est pas la dernière version et je reboucle... :hurle:     Mon anti virus est Avast. J'ai besoin de flash player pour utiliser ma E Carte bleue
 Merci pour votre aide

Cordialement

sam06400
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/03/2013 à 12:51:45  
  1. answer

:hello:  issapel

si ce n'est pas le cas (désinstalle avant la version antérieure)

ensuite fais ceci =>
 Télécharge et installe ccleaner  => http://www.commentcamarche.net [...] 8-ccleaner
 et fais un nettoyage comme indique sur la vidéo  

ensuite =>

Mets à jour ici ==> http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

et pense à décocher l'installation de McAfee ou google chrome ou autre toolbar proposée discrètement

(Publicité)
issapel
  1. Posté le 20/03/2013 à 17:24:15  
  1. answer

Bonjour,

Bon, ben j'ai essayé tout ce qui était indiqué par sam06400 que je remercie (Désinstaller versions précédentes, télécharger c cleaner, très bien, j'ai fait le ménage y en avait besoin)puis 01 NET install-flashplayer, ça télécharge puis demande d'arrêter firefox (c'est peut être là que ça coince) je fais comme ceci, je vais sur l'icone firefox dans ma barre de taches en bas et je fais fermer fenêtre) ensuite j'ai le message réessayer, ça continue,  jusqu'à 100 % puis je suis redirigé sur une page download flash player qui me demande si le téléchargement a réussi, je ferme la fenêtre et je ne vois pas flash player que j'avais demandé de mettre sur le bureau, je ne trouve rien non plus dans Démarrer, rechercher... Je suis tombé à un moment sur gestionnaire des paramètre de flash player j'ai coché le bouton radio Autoriser Adobe à faire des mises à jour... mais toujours rien, là je suis désespéré ! Que faire maintenant
 Merci pour votre aide

sam06400
  1. Posté le 20/03/2013 à 18:05:12  
  1. answer

ce bon tu a bien installer  Flash Player  dans le panneau de configuration se trouve aussi le gestionnaire des paramètres de Flash Player (s'il est bien installé ce bon  :super: )

j'avais demandé de mettre sur le bureau

Ne t'inquiete pas, iln'y a jamais eu d'icone sur le bureau pour Flash Player, il se met en marche tout seul lorsqu'io est sollicite par ton navigateur, il fait parti des modules complementaire.
 Tu dois voir FlashPlayer dans ajout et suppression de programme du panneau de configuration.
 A+

issapel
  1. Posté le 20/03/2013 à 21:48:45  
  1. answer

Bonsoir,

Trouvé la solution finalement ma E carte bleue (LCL) utilise le flash player d'internet explorer ! En tout cas merci à sam 06400 pour l'aide apportée !

Cordialement  :sol:

(Publicité)
sam06400
  1. Posté le 21/03/2013 à 19:27:50  
  1. answer

ok  :super:  :hello:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Au démarrage windows 8 me demande un disque à mémoire flash usb Installer Windows Mail sur Windows 8
Installer linux sur une clé USB ou sur un disque dur externe excel : classer les feuilles/résolu
firefox 1.0.6 Problème eurosport player sur pc
installer windows vista home premium (CD manquant) [Résolu] Comment recuperer windows 7 pre installer sur mon portable
comment installer windows sur un disque dur vide formaté  
Plus de sujets relatifs à : Installer flash player 11 avec firefox 19.02 [Résolu]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
windows 8 bloquer 1
Réinstaller WMPLAYER Résolu 1
mot de passe windows 2
Réaliser un fichier .bat déconnexion internet 1
microsoft office raccourci 0