Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Imposs installer Airport Express sur mon new PC windows 8

1 utilisateur anonyme et 39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Imposs installer Airport Express sur mon new PC windows 8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kinetik
  1. Posté le 09/07/2013 à 08:37:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'avais une petite prise Airport Express pour écouter la musique sans fil sur Itunes, sur mon Asus sous Windows 7, et ça marchait très bien. C'était une version assez ancienne, de 2005.

Je viens d'acquérir un Toshiba sous Windows 8 et là, le cd d'installation m'installe certes Itunes et Quick Time mais il ne m'installe pas l'utilitaire Airport sur le bureau pour faire la configuration, il ne veut rien savoir. Et impossible de le trouver dans les fichiers.

Je pensais à un problème d'incompatibilité avec Windows 8, mais ma foi, cela n'aurait rien à voir avec l'ancienneté de la version car toutes les versions sont compatibles avec tous les Windows me dit-on.

J'aimerais bien savoir pourquoi ça bug. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci par avance

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Installer linux sur une clé USB ou sur un disque dur externe Ou obtenir un CD de Windows XP media center edition 2005 ?
plus de point de restauration système et restauration imposs Imposs.de rajouter PhotoFiltre dans menu contextuel [Résolu]
plus de connxion avec airport (résolu) telechargement des mises a jours avec windows update imposs
Download Helper, ext. Firefox, enregistrement FLV imposs. ? Outlook express
Plus de sujets relatifs à : Imposs installer Airport Express sur mon new PC windows 8

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réinitialiser mon pc. 1
Probléme de mise à jour modzilla 3
**** attention arnaque!!!!! 1
Récupérer les clé du registre du Windows Xp 0
**** CRM simplifié pour TPE et PME 0