Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

installation de windows 7

LOGICIELS : michel69, broxcabri, baboun95 SECURITE : rubised et 105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

installation de windows 7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
henmic
henmic
  1. Posté le 16/01/2011 à 15:41:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
 C'est ma première demande sur ce forum.
 J'ai fais l-acquisition de Windows 7 pour l'installer en lieu et place de Windows Vista sur un PC ACER 7520 et ce après avoir fait les tests avec le logiciel de compatibilité de Microsoft qui se sont révélé favorable.
 Après trois tentatives d'installation, qui se sont soldées par des échecs, l'installation se faisant normalement jusqu'au lancement de 7 qui plantait et le processus d'installation me remettait le PC dans l'état précédent.
 Que dois-je faire ? Un reformatage et une réinstallation dans le mode original du PC et une nouvelle tentative d'installation de 7 ou est-ce que j'ai fait cette acquisition (mise à jour pour trois PC POUR RIEN ?

Merci de vos réponse.

Cordialement,

Henmic

scritch17
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 17/01/2011 à 00:30:38  
  1. answer

Tu a l'information içi!
 Tu devras formater!http://www.pcastuces.​com/pratique/windows/7/install​er_windows7/page1.htm

http://www.infos-du-net.com/ac [...] ows-7.html

(Publicité)
henmic
  1. Posté le 23/01/2011 à 12:39:04  
  1. answer

Bonjour,

Merci de ta réponse.
 J'espérais éviter le formatage mais si c'est indispensable.

Cordialement,

Henmic

scritch17 a écrit :

Tu a l'information içi!
 Tu devras formater!http://www.pcastuces.​com/pratique/windows/7/install​er_windows7/page1.htm

http://www.infos-du-net.com/ac [...] ows-7.html

r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 23/01/2011 à 17:07:45  
  1. answer

Bonjour,

Il se pourrait qu'un simple problème de Driver/Pilote ne te fait pas "voir" ou continuer. Tu n'as pas décrit la fin du "non" lancement de SEVEN.

Essaies de relancer ton PC, après le problème, en "Mode sans échec" avec la touche [F8], si ça marche, lance le gestionnaire des périphériques (Panneau de Configuration>Outils d"Administration>Gestionnaire de l'ordinateur>Gest.des Périfs.) et regarder s'il n'y a pa qq problème par des triangles jaunes.

Il suffit parfois que le pilote du CHIPSET remise à jour peut arranger beaucoup de chose, et après c'est du cas par cas.

A+

henmic
  1. Posté le 29/01/2011 à 18:49:00  
  1. answer

Bonjour,
 Merci des conseils. Je vais tester celà dans le courant de cette semaine. (Je n'ai pas encore fait le formatage indiqué précédemment).
 Cordialement.
 henmic

r2e2p4 a écrit :

Bonjour,

Il se pourrait qu'un simple problème de Driver/Pilote ne te fait pas "voir" ou continuer. Tu n'as pas décrit la fin du "non" lancement de SEVEN.

Essaies de relancer ton PC, après le problème, en "Mode sans échec" avec la touche [F8], si ça marche, lance le gestionnaire des périphériques (Panneau de Configuration>Outils d"Administration>Gestionnaire de l'ordinateur>Gest.des Périfs.) et regarder s'il n'y a pa qq problème par des triangles jaunes.

Il suffit parfois que le pilote du CHIPSET remise à jour peut arranger beaucoup de chose, et après c'est du cas par cas.

A+

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème installation DirectX [Résolu] Problème sous vista (écran noir) après installation de fear
Comment réinstaler Win Vista, sans le cd d'installation??? Conseil pour installation Open office 2.3
comment effacer trace d'installation xp ratée Probleme sous windows: Exception Processing Message
Plus de sujets relatifs à : installation de windows 7

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
clé USB ne fonctionne plus 1
clé USB ne fonctionne plus 0
Lociciels XP 1
Problème avec COM Surrogate 2
Pochettes des fichiers mp3 disparu sous Vista 1