Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Installation très lente - Windows Seven 64bits

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Installation très lente - Windows Seven 64bits

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
flint64
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 30/10/2011 à 16:42:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Voilà, avant mon problème, j'étais sous Windows Seven 64bits Ed. Ultimate. Aucun soucis, sauf quelques lenteurs dans les jeux 3D, j'ai donc décidé de redonner une deuxième jeunesse à mon ordinateur fixe (Formatage et réinstallation), cela faisait un bail que je ne l'avais pas fait.

Le soucis étant que l'installation est très très très lente, l'installation prend une lenteur vraiment anormale, en effet, cela à durée toute la journée, et n'a pas abouti, ca n'avancait plus à l'étape 'Fin de l'installation'. A ce qu'il parait, c'est un problème de mémoire, mais je l'ai retiré, remise, testée avec Diagnostic HP et Memtest : aucun problème. Je suis donc sans OS, et j'ai vraiment besoin de cet ordinateur...

Configuration :

PC HP Pavilion a6421.fr
 AMD Athlon 64 4400+
 6 Go DDR2 5300U
 Disque dur Seagate 7200RPM 360Go
 Lecteur Graveur DVD-RW
 NVIDIA GeForce GTS 450 1Go
 Alimentation 400w

Que dois-je faire ? Je vous remercie de m'avoir lu. Bonne soirée à tous.

---------------
CPU # Intel Core i5 2,6 Ghz DD # Western Digital 7200t/m 750Go RAM # 8 Go DDR3 1666Mhz
  1. Posté le 05/02/2017 à 23:31:05  
  1. answer

Bonjour,

exactement le même problème....

(Publicité)
MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 05/02/2017 à 23:48:18  
  1. answer

salut ! le sujet remonte à 2011 ! et as tu exactement le même matériel ??? le mieux serait de créer un sujet bien à toi ! :)

1. Posté le 07/02/2017 à 08:31:11  
  1. answer

Bonjour,

exactement pareil

MODERATEUR
zippo25
  1. Posté le 07/02/2017 à 13:34:27  
  1. answer

ok ! :)

(Publicité)
Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 07/02/2017 à 14:03:12  
  1. answer

Bonjour,

Pouvez vous exécuter ce logiciel gratuit de Nicolas Coolman , et nous donner le rapport Merci

Cliquez il est ICI

---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.

Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
  1. Posté le 07/02/2017 à 23:13:36  
  1. answer

Je précise que j'ai aucune installation de windows sur le DD, il est neuf, du coup j'ai voulu faire une nouvelle installation et j'ai mis à zéro le BIOS et CMOS.

MODERATEUR
zippo25
  1. Posté le 07/02/2017 à 23:28:10  
  1. answer

re ! tu as changé de disque dur car il merdouillait ? car le soucis pourrait venir d'ailleurs ???

(Publicité)
  1. Posté le 08/02/2017 à 00:38:33  
  1. answer

J'ai fais un formatage de bas niveau au disque dur pour une installation propre.

J'ai regardé pour le transfert des port USB, ya pas d'option de ce genre dans le BIOS.

1. Posté le 08/02/2017 à 00:43:38  
  1. answer

J'ai testé avec un DD IDE: pareil
Mis des barrettes mémoire à la même fréquence: pareil
je cherche actuellement à faire une MAJ du BIOS pour voir si il propose de modifier les transferts des ports USB mais je l'ai pas trouvé (sauf 1 mais il faut avoir un système d'exploitation d'installé pour le lancer)

J'ai testé un disque dur où il y avait un Windows 7 d'installé dessus, l'ordinateur rame pas et tourne normalement.

MODERATEUR
zippo25
  1. Posté le 08/02/2017 à 01:37:06  
  1. answer

:ange: ! tu dis que c'est un DD neuf ! et que tu lui a fais un formatage bas niveau pour qu'il soi propre ! (un DD neuf est vierge !) il est neuf ou pas ce disque dur ???? :ange:
après tu parles de transfert d'usb ??? :o_o: pourquoi ?
ensuite tu dis qu'un DD ide avec win7 fonctionne correctement !!! le nouveau (ou ancien ? ) est en sata ?
 :ange: n'oublis pas que nous on n'es pas devant ton pc !!! :ange: ! et que l'on peus t'aider juste avec ce que tu nous dis !!!! :D donc sois le plus précis possible en donnant un maximum de détails ! :)

(Publicité)
  1. Posté le 08/02/2017 à 11:37:43  
  1. answer

Désolé, je vais essayer d'être clair.

Mon DD est comme neuf, c'est un ancien au quel j'ai fait un formatage bas niveau

Le DD IDE que j'ai branché avait un OS (W7) et par chance, l'ordi la pris sans faire de grimace (souvent ce sont les pilotes qui ne sont pas compatibles et l'ordi s’éteint dès lors qu'on l'allume, enfin bref) du coup j'ai bien vue qu'avec le IDE ça fonctionnait bien, j'ai donc tester une install sur un DD IDE: même problème, c'est très lent et ça bug même à un moment donné "freeze"

Je parle du transfert USB car la personne ayant posté ce sujet précise qu'il serait probable qu ce soit du à un problème de transfert USB (un réglage disponible dans le BIOS sous le nom (à mon avis) de USB legacy support ou un terme du genre, dans cette option, on à le choix d'attribuer un transfert "full speed" ou "low" au transfert des ports USB de l'ordinateur mais rien de tel dans mon BIOS...

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Raccourci clavier pour lancer le terminal dans windows XP et 7 Problème installation DirectX [Résolu]
seven ou vista?? Navigation internet trés lente
Est-ce qu'un OS 64bits peut faire tourner du 32bits Résolu très gros problème de bios avec le pc de mon père .... :(
Problème sous vista (écran noir) après installation de fear Comment réinstaler Win Vista, sans le cd d'installation???
comment effacer trace d'installation xp ratée  
Plus de sujets relatifs à : Installation très lente - Windows Seven 64bits

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment formater un disque dur? 2
merci par avance de votre aide... 1
POUR CREER UN CODE D'ACCES CLE USB 0
Maj SP2 pour Vista 64bits impossible 19
impossible maj de windows RESOLU 7