Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

installation sous seven7

100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

installation sous seven7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
papily-94
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 21/05/2013 à 17:15:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Je cherche a installer une carte marine dans  Map Source et je dois utiliser le fichier REG pour permettre de faire une modification dans la base de registre sous XP tout fonctionne
 Comme je viens de changer de pc qui est sous seven7 il m'est impossible d'utiliser REG ce qui ne me permet pas d'installer la carte marine cette action REG n'est pas acceptée !!
 Avez vous une solution ?

r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 23/05/2013 à 11:33:57  
  1. answer

Bonjour,

Donc ce serait un fichier ".REG" que tu veux ajouter dans le Registre de Win 7 en le lançant "simplement" comme pour XP ??

Normalement cela devrait se faire sans problème si la partie à ajouter n'est pas "occupé". Tu devrais nous donner le message d'erreur qu'affiche Windows.

Sinon, il y a la manière "manuelle" de le faire, si tu es "courageux".

Lance l'éditeur du registre (regedit.exe) qui est dans le dossier "Windows" du disque système ("C:" d'habitude). Sauvegarde le Registre en "Exportant" tout.

Edite avec le "bloc notes" le fichier REG que tu veux insérer, lis ce qu'il y a dessus.

Enfin ajoute où il faut les informations du fichier REG dans ton registre en "Ajoutant" ou "Modifiant", avec éventuellement du "Copier/Coller" des contenus dans des Secteurs ADÉQUATS : "HKEY_xxx..".

Bonne chance.
Message cité 1 fois
(Publicité)
papily-94
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 08/09/2013 à 15:20:58  
  1. answer

Bonjour je viens de voir ton message et te remercie
mieux vaut tard que jamais

r2e2p4 a écrit :

Bonjour,

Donc ce serait un fichier ".REG" que tu veux ajouter dans le Registre de Win 7 en le lançant "simplement" comme pour XP ??

Normalement cela devrait se faire sans problème si la partie à ajouter n'est pas "occupé". Tu devrais nous donner le message d'erreur qu'affiche Windows.

Sinon, il y a la manière "manuelle" de le faire, si tu es "courageux".

Lance l'éditeur du registre (regedit.exe) qui est dans le dossier "Windows" du disque système ("C:" d'habitude). Sauvegarde le Registre en "Exportant" tout.

Edite avec le "bloc notes" le fichier REG que tu veux insérer, lis ce qu'il y a dessus.

Enfin ajoute où il faut les informations du fichier REG dans ton registre en "Ajoutant" ou "Modifiant", avec éventuellement du "Copier/Coller" des contenus dans des Secteurs ADÉQUATS : "HKEY_xxx..".

Bonne chance.
Afficher plus
Afficher moins

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
installation de World Wind Problème installation DirectX [Résolu]
Comment réinstaler Win Vista, sans le cd d'installation??? comment effacer trace d'installation xp ratée
Plus de sujets relatifs à : installation sous seven7

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
messages de mises à jour 4
Netlor-Studio contrôel webobjet libre introuvable 2
carnet d'adresse windows live mail 2011 1
Mot de passe administrateur pour DropBox 3
Bitdefender- crash d'un fichier d'information 1