Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Pb Installation logiciel "PC Suite" pour mobile W880i

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pb Installation logiciel "PC Suite" pour mobile W880i

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jboulon
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 13/06/2007 à 12:24:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Disposant d'un téléphone Sony Ericsson W880i, j'ai voulu installer le logiciel "PC suite" pour pouvoir relier mon téléphone à mon ordinateur.

J'ai d'abord pris le logiciel sur le CD Sony Ericsson présent dans mon coffret. L'installation du logiciel se bloqua sans message d'alertes et il ne se passa plus rien. J'ai alors réessayé en enlevant mon firewall (Zone Alarm) et même mon antivirus me disant qu'ils bloquaient peut-être des choses mais ce fut sans succès...

J'ai ensuite essayé avec une ancienne version (version 1.7 il me semble) du logiciel "PC Suite" que j'ai récupéré sur le site de Sony Ericsson. Lors de l'installation, le message suivant est apparut:
 "Le service Windows Installer ne peut pas mettre à jour le fichier système c:\windows\...\msxml4r.dll car le fichier est protégé par windows. Vous devez peut-être mettre à jour votre système d'exploitation pour que le programme fonctionne".
 Je n'ai même pas essayé cette version me disant qu'elle ne marcherait pas avec mon téléphone.

En fouillant sur le site de Sony Ericsson, j'ai fini par trouver (sur la version anglaise du site) la version du logiciel "PC Suite" correspondant au W880i, c'est la v2.0.60 (il me semble que cela correspond à la version du CD).
 Mais en essayant d'installer cette version, je me suis retrouvé dans la situation du début; l'installation se bloque!
 Je me suis alors dit que le problème pouvait venir de logiciel MSXML 4 (KB927978); j'ai alors fais des essais en l'enlevant, en le réinstallant mais rien n'y fait c'est toujours pareil.

Quelqu'un a une idée???

Cordialement.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
PC redémmarre seul quand vidéos et de manière impromptue Bug PC problème lecture de disque dur
mon PC redémarre seul a l'allumage Windows 8. PC Portable Samsung et TV reliée par VGA.
Installation Windows XP sur Asus Eeepc 101 CH Installation windows 8 dual boot
Mon PC se réveille instantanément de veille (ENFIN résolu!) Installation windows 7 ( offre étudiants)
ligne de demarrage pc  
Plus de sujets relatifs à : Pb Installation logiciel "PC Suite" pour mobile W880i

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Agrandir une partition 6
skype 5
url de clips video pour msn 1
comment désactiver outlook express ? RESOLU 11
dtscsi.sys : bloque mon ordi!!! 1