Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

installation xp impossible+pas connexion+message erreur(RESO

90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

installation xp impossible+pas connexion+message erreur(RESO

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
teter95
teter95
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 11/06/2010 à 17:05:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bONJOUR?
 et merci d'avance   a tous de prendre le temps de lire
 J'ai un collegue qui a un probleme sous windows xp pro sp3.
 il a la alice v5. quand je redemarre avec le cd windows xp pro, il me laisse un message juste après que windows me demande d' APPUYER SUR N'IMPORTE QUELLE TOUCHE POUR COMMENCER L'INSTALLATION.
 1er:Le fichier SETUPREG.HIV n'a pas pu être chargé, le code d'erreur est 32768 le programme d'installation ne peu pas continuer appuyer sur une touche pour continuer.
 2eme tentative:le fichier INF txtsetup.sif est endommagé ou manquant le programme d'installation ne peu pas continuer appuyer sur une touche pour quitter.
 J'ai se message qui apparait au demarrage d'une session: RUNDLL:erreur de chargement de c:\windows\system32\config\sys​temprofile\applicationData\Ant​ivirus plus\Antivirus plus.70367.dll.
 il n'a pas de connexion internet.
 J'ai remarquer que le ventilateur de son alimentation ne fonctionne pas non plus.
 A mon avis je pense qu'il attraper la totale en virus, car j'ai commencer a effectuer un scan avec le nouveau fichier iso de kasperski et deja bien malade.
 ma question:
 qu'elle procedure j'applique afin, de le desinfecter vu qu'il ni y a pas de connexion pour pouvoir le reinstaller.
 merci  a tous de prendre le temps de lire et de l'aide.

marc8373
  1. Posté le 11/06/2010 à 19:43:00  
  1. answer

Bonjour,
 Tu peux utiliser un live cd pour récupérer ses données, et peut être essayer un formatage bas niveau, logiciel sur le site du constructeur
 du disque dur ( selon les forums consultés )

(Publicité)
teter95
  1. Posté le 11/06/2010 à 20:16:24  
  1. answer

Bonjour MARC,
 c'est vrai tu as raison,mais si j'ai le problême persiste, as tu une autre combinaison. sinon  connais tu un antivirus que je pourrais placer sur un cd et viral à jour, car le pc ne reagis pas au clé usb.

1. config
babac
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/06/2010 à 20:34:10  
  1. answer

Allo,
 Vous pouvez désinfecter(et bien plus) un ordi qui ne boote plus avec Avira Antivir. :youpi:  :youpi:  :youpi:

http://www.free-av.com/fr/prod [...] ystem.html  

---------------
Montréal ,QC.

Windows 7 Pro SP1 (64 bit)- IE 11
Carte mère: Model Asus P9X79
Processeur: Intel Core i7-4820K CPU @ 3.70GHz
teter95
  1. Posté le 12/06/2010 à 09:00:22  
  1. answer

oui,
 il est déjà installer avira, mais pour le mettre à jour c'est une autre histoire car, en mode normal le pc bloque est se fige complètement.et du faite il ne réagis pas quand j'insère une clé usb afin d'installer  fichier de définition de virus à jour avira le(VDF): je vais essayé un mode sans échec.sinon dites moi pour le ventilateur de l'alimentation qui ne fonctionne pas cela risque de faire chauffer processeur disque dur etc..est y a t il moyen de le réparer.normalement si l'alimentation est HS le pc ne devrais s'allumer.comment je peut tester tout cela.
 je vous donnent des nouvelles aujourd'hui.
 merci beaucoup.

(Publicité)
ducke86
  1. Posté le 12/06/2010 à 11:36:54  
  1. answer

teter95 a écrit :

le ventilateur de l'alimentation qui ne fonctionne pas cela risque de faire chauffer processeur disque dur etc..est y a t il moyen de le réparer.normalement si l'alimentation est hs le pc ne devrais s'allumer.comment je peut tester tout cela.
 je vous donnent des nouvelles aujourd'hui.
 merci beaucoup.

ce n'est pas le ventilateur de ton alim qui refroidit le pc  :pt1cable:
 si l'alimentation chauffe trop elle risque de couper (arrêt du pc) ensuite ce n'est pas bon pour les composants électriques la chaleur  ;)

teter95
  1. Posté le 12/06/2010 à 13:54:55  
  1. answer

oui duke
 Je me poser la question car, le ventilateur du processeur tourne très vite, de toute façon si le pc coupe, les composants électriques risques de ne pas apprécier. il faut que je trouve une solution pour remplacer le ventilateur de cette veille alimentation avec le ventilateur qui se situ a l'extérieure de l'alimentation.

teter95
  1. Posté le 18/06/2010 à 22:36:17  
  1. answer

bonjour,
 je reviens sur se sujet. une fois que Windows a démarrer et que j'ai ouvert n'importe quel compte que se soit compte invité administrateur, le pc reste bloquer.impossible d'accéder a quoi que soi. Pour moi la seul solution que j'appliquerai bien formatage bas niveau avec seatool version dos en espérant qu'il puisse booter dessus vu que le cd Windows xp pro impossible. J'ai tenter de faire une console de récupération, sans succès car le mot de passe administrateur a étais oublier y a t il solution pour trouver se mot de passe.
 de plus je recherche les pilotes de ce pc de bureau .
 CARTE MÈRE: micro-star: model ms 6786.carte graphique gigabite GV-N52L128TE, j'ai chercher sur touslesdriver.com rien.si quelqu'un peut m'orienter car là je sature.besoin aussi si possible tutoriel pour seatool, et si une âme charitable a une idée pour m'aider.
 packard bell imedia 2320
 model/type ref:UTOW-qua

(Publicité)
ducke86
  1. Posté le 19/06/2010 à 07:48:31  
  1. answer

Pour seatool une demande de tuto à été demandé sur le forum (peut-être toi d’ailleurs? je n'ai pas fait attention au pseudo).

sinon c'est un pc monté maison ou c'est un pc de marque (hp, acer,..)??

teter95
  1. Posté le 19/06/2010 à 08:54:13  
  1. answer

bonjourDUKE86,
 A mon avis tu n'as pas lu mon message en entier.La réponse est dedans.
 packard bell imedia 2320
 model/type ref:UTOW-qua

teter95
  1. Posté le 19/06/2010 à 13:34:57  
  1. answer

bonjour,
 J'ai trouver les pilotes de la carte mère msi 6786.
 mets pour flasher le bios apparament il faut monter le fichier dos sur une disquette. y a t il un moyen de se passer de celle-ci.

(Publicité)
ducke86
  1. Posté le 19/06/2010 à 14:05:26  
  1. answer

http://www.packardbell.fr/pb/f [...] y=download

sur le site de packard bell il y a tout...

tu peux flasher le bios avec une cle usb aussi, si ta carte mère le permet. Chez asus il existe un programme pour flasher le bios depuis windows, regarde sur le site de packard bell.

MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 19/06/2010 à 16:49:34  
  1. answer

salut ! ton sonçis me rappelle les souçis que j'ai eus avec le  pc d'un pote ! et au bout d'un certain temps et de nombreuses manipes !!! je me suis rendus compte qu'une patte qui plaque le radiateur sur le processeur était cassée ! et cela suffisait à faire bugger le pc dès que la demande au proc devenait trop importante !  donc à verifier !  ;)

et vu les souçis que tu as avec ton cd xp à l'install !!! je regarderais aussi du coté de la ram ! car tout transite par la ram pendant l'install et si elle foire à un moment donné ! bah message d'erreures pour fichiers manquants !!!

teter95
  1. Posté le 19/06/2010 à 22:56:04  
  1. answer

salut zippo,
 Je verifirais pour le processeur, moi aussi j'ai déjà eu se problème sur mon pc mets quand je rentrer dans le bios il me signalez un message en anglais comme quoi il y avais une mauvaise valeur dans la configuration. Mais tu as bien fais de me le signalez je te remerci.

Bonjour DUKE86 quand a toi je ne veut pas te manquer de respect, met déjà le minimum un petit bonjour ou salut ca coute rien, la carte mère n'est pas une asus c'est une  MICRO-STAR:MODEL:MS 6786 QUI SIGNIFIE AU JOUR D'aujourd'hui msi 6786 donc le programme pour mettre à jour le bios  s'appelle msi live update qui me sert un rien vu que je n'ai pas de connexion. base toi sur les information que j'ai transmis sur le forum.
 alors si tu as envi d'aidé les personnes fais le bien ou arrête de :fume:
 ca fais du bien.
 sens rancune.
 cordialement

(Publicité)
ducke86
  1. Posté le 20/06/2010 à 10:01:47  
  1. answer

teter95 a écrit :

bonjour duke86 quand a toi je ne veut pas te manquer de respect, met déjà le minimum un petit bonjour ou salut ca coute rien,
  :(  Oui désolé la-dessus tu as raison, Bonjour  :hello:

la carte mère n'est pas une asus c'est une  micro-star:model:ms 6786 qui signifie au jour d'aujourd'hui msi 6786 donc le programme pour mettre à jour le bios  s'appelle msi live update qui me sert un rien vu que je n'ai pas de connexion. base toi sur les information que j'ai transmis sur le forum.

si tu as bien lu aussi, je te dis que tu peux charger ton fichier dos à partir d'une cle usb

alors si tu as envi d'aidé les personnes fais le bien ou arrête de :fume:
 ca fais du bien.
 sens rancune.
 cordialement

tout le monde n'a pas le même niveau ici, désolé d'avoir douté de tes capacités, maintenant je le sais.
 je ne t'ai pas manqué de respect donc s'il te plait, même si je te donné des trucs que tu as déjà testé, alors s'il te plaît un peu d'indulgence  ;)

Pour tes problèmes de copie de fichier (premier message) tu as essayé avec un autre CD voir un linux et si c'est pareil peut-être que le lecteur fatigue aussi, ça m'est déjà arrivé.
 Pour tester tes barrettes mémoire tu as memtest86 que tu doit connaître.

personnellement je ne mettrait pas à jour le bios tout de suite qui peut te causer un problème supplémentaire pour x raison.

MODERATEUR
zippo25
  1. Posté le 21/06/2010 à 08:30:19  
  1. answer

:hello:  :D
 +1 pour tester avec un autre cd voir avec un autre lecteur !
 +1 pour verifier la ram
 +1 pour ne pas flasher le bios tout de suite , vu qui n'a pas l'air d'avoir modifié sa config et que le pc foctionnait avant !
 pour mon histoire de proc ! moi je n'avais aucun message de bios !et le pc tournait nickel tant que je ne solitais pas le proc ! mais bon ! si tu as tout bien verifié au niveau du proc ! (pate thermique,fixation , bon plaquage du rad , et du proc , .....)

teter95
  1. Posté le 22/06/2010 à 12:33:26  
  1. answer

bonjour,
 J'ai démonter touts les composants pièces par pièces, déjà le pc étais vraiment dans un sale état, rien que la poussière que j'ai enlevé il a pris un coup de jeune. Alors franchement pour moi cela venez sûrement du lecteur cd ou peut être une poussière qui empêcher le contact. J'ai relancer une installation xp, et la procédure bloque après que j'ai accepter le contrat de licence en appuyant sur F8 quand xp me le demande. Après il bloque sur la copie d'un fichier message:

Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier:apconpat.inf.
 j'ai le choix soit de recommencer en appuyant sur entrer:
 ignorer le fichie, appuyer sur echappe:
 ou appuyer sur F3 pour quitter:

Et quand je demande d'ignorer le fichier là deuxième message:
 le programme d'installation ne peut pas copier le fichier:ddeml.dll.

J'ai télécharger le fichier ddeml.dll sur le site www.dll-files.com
 mets vu que je n'est pas accès au system32 car le pc bloque. le bonhomme bloque aussi.
 cordialement.

teter95
  1. Posté le 22/06/2010 à 18:30:53  
  1. answer

bonjour
 y a t il quelqu'un

ducke86
  1. Posté le 22/06/2010 à 19:25:29  
  1. answer

salut,

perso j'y comprend plus rien ou tu en es  :??:

alors tu dis :

Alors franchement pour moi cela venez sûrement du lecteur cd ou peut être une poussière qui empêcher le contact

je me suis dit cool il a réussit à installer xp, sauf qu'après tu met :

J'ai relancer une installation xp, et la procédure bloque après que j'ai accepter le contrat de licence en appuyant sur F8 quand xp me le demande. Après il bloque sur la copie d'un fichier message: .....

bon ton cd windows originale ou copie? si c'est une copie, à quelle vitesse tu as gravé l'iso??

MODERATEUR
zippo25
  1. Posté le 22/06/2010 à 19:47:45  
  1. answer

et contrôle ta ram avec memtest !!! :sarcastic:

teter95
  1. Posté le 23/06/2010 à 17:50:28  
  1. answer

j'ai réussi a installer xp mets avec des fichiers qui non pas pu être copier:
 le fichier:apconpat.inf
 le fichier:ddeml.dll.
 message qui sont apparut pendant que windows xp copie les fichier, j'ai choisi d'ignorer ses messages vu que windows me donner la possibilité de le faire.
 Ensuite pendand que l'installation se poursuit avec la petite barre de progression de couleur verte qui indique qu'il reste 40 minutes pour la fin de l'installation.
 message d'erreur de copie de fichiers:
 le fichier app850.fo_.
 et le fichier smallf.fon.
 vérifier que le disque étiqueté CD-ROM Windows xp professionel est dans le lecteur sélectionné ci dessous, ou spécifiez l'endroit ou se trouve le fichier.
 copier les fichiers à partir de:
 D:\i386    PARCOURIR.

IL ME MANQUE AUSSI LA RESTAURATION SYSTEME.
 IMPOSSIBLE d'activer le par-feu.
 je n'est pas le temps de vous en dir plus je finirais mon message après mangé.
 bonne appétit a tous.
 cordialement.

ducke86
  1. Posté le 23/06/2010 à 18:08:54  
  1. answer

bonsoir,

tu n'as pas répondu à ma question, cd xp original ou une copie?

teter95
  1. Posté le 23/06/2010 à 18:17:58  
  1. answer

bonsoir,
 pour répondre a ta question duke, c'est une copie faites avec nlite sinon il fonctionne très bien sur mon pc j' ai pensé aussi que cela pouvez venir du cd donc, j'en n'ai essayé trois et toujours les mêmes messages d'erreurs.

1ere solution:
 Je suis tenter de connecter se pc sur ma box, mets vu qu'il est complètement vérolé, j'ai bien peur qu'il me mette le bazars sur ma box.
 quand dis tu.

2eme solutions:
 D'extraire le disque dur de l'ordinateur, pour ensuite l'insérer dans mon boitier externe 3.5 pouces doté d'une interface usb 2 et de le scanner avec mon antivirus, mets toujours peur qu'il me face le bazar sur mon pc

ducke86
  1. Posté le 24/06/2010 à 16:07:38  
  1. answer

teter95 a écrit :

bonsoir,
 pour répondre a ta question duke, c'est une copie faites avec nlite sinon il fonctionne très bien sur mon pc j' ai pensé aussi que cela pouvez venir du cd donc, j'en n'ai essayé trois et toujours les mêmes messages d'erreurs.

bon si il marche sur ton pc sans problème ce n'est pas ça, si c'est bien le même CD

1ere solution:
 je suis tenter de connecter se pc sur ma box, mets vu qu'il est complètement vérolé, j'ai bien peur qu'il me mette le bazars sur ma box.
 quand dis tu.

je ne vois pas trop comment il pourrait mettre le bordel sur la box  :??:

2eme solutions:
 d'extraire le disque dur de l'ordinateur, pour ensuite l'insérer dans mon boitier externe 3.5 pouces doté d'une interface usb 2 et de le scanner avec mon antivirus, mets toujours peur qu'il me face le bazar sur mon pc

heu la c'est risqué, mais comme tu as dit plus haut que tu avais réussi à installer un "windows bancale" tu as certainement du faire un formatage?? donc plus de virus

essaye de changé la la nappe du lecteur. C'est la même nappe qui relie le HDD et le lecteur?
 Tu as testé ta ram comme dit plus haut? laisse travaillé tout une nuit  ;)

teter95
  1. Posté le 24/06/2010 à 20:20:15  
  1. answer

salut
 J'ai fait le test de ram le test c'est lancé automatiquement avec 100 passes test complet sans erreur. pour la nappe du lecteur tu veux dire que j'intervertis celle qui relie mon DD IDE avec celle qui relie le lecteur a la carte mère, ou en mettre une neuve a la place. Et tu crois que le lecteur serai la cause des fichier qui manque sur le disque dur.

MODERATEUR
zippo25
  1. Posté le 24/06/2010 à 20:29:30  
  1. answer

re ! oui !si des fichiers disparaissent pendant l'install ! ça vient soit de la ram ! dans ton cas c'est ok ! soit du cd ! toi c'est ok ! soit du lecteur  toi ???? soit de la nappe ! toi ???? ou pire ! soit de la carte mère !!! en fait les données transitent par tout ceci pour aller du cd au disque dur !

teter95
  1. Posté le 25/06/2010 à 10:05:18  
  1. answer

salut zippo,
 c'est bizarre pour la ram vu que j'ai fais le test avec succès, de plus je n'ai pas de quoi essayé avec d'autre barrettes ddr-400mhz pc3200u.
 Pour les nappes j'ai essayer avec ceux de mon pc déjà ont sait que ca vient pas d'ici. pour le lecteur je ne crois pas non plus, au pire je v essayé dernière tentative avec le mien.J' ai récupérer un dis que dur tout neuf j'essaye on ne sais jamais.a+

teter95
  1. Posté le 25/06/2010 à 16:30:57  
  1. answer

:hello:
 ca y est ca marche, J'ai pu faire une réinstallation avec formatage rapide NTFS. J' ai passé un coup de combo afin de supprimer les petites bestioles avec redémarrage+extinction du poste, et j'ai placer mon lecteur DVD dans le pc, et la l'installation c'est passée sans qu'il y est des fichiers manquants. Donc virus plus lecteur= misère.

Par contre je n'arrive toujours pas a avoir de connexion, la carte réseau intégrée a la carte mère est bien reconnu dans le >panneau configuration> système>et avec ce périphérique fonctionne correctement.Je lui est attribué une ip automatique+dns automatique et l'icône qui apparaît dans la zone de notification(écran)triangle jaune avec point interrogation, j'ai refais  même procédure pour ip dynamique et dns aussi plus option réparer mets sans résultat..je vais logiciel WinSock XP Fix.
 si ces monsieurs qui ont pris le soin de pouvoir s'arrêter sur ma d^tresse qui m'ont étaient d'une grande utilitée peuvent m'orienté sur une autre procédure.
 cordialement.

MODERATEUR
zippo25
  1. Posté le 25/06/2010 à 19:01:42  
  1. answer

uniquement en formatage rapide ? le complet ne fonctionne pas ? si c'est le cas ! bah tu n'as pas finis d'avoir des souçis ! le rapide efface ! sans plus ! donc si il y a des bébêtes bien cachées ( et certains virus savent se transformer en clusters defectueux pour ne pas être dérangés !)il ne va pas plus loin ! il survole ! le complet est plus profond ! et si il detecte des clusters défectueux ! il les marquent inutilisables ! c'est pour ça que c'est plus long !  :D

teter95
  1. Posté le 25/06/2010 à 19:54:31  
  1. answer

je n'ai pas essayer formatage complet, pensant qu'il ne me laisse pas de message d'erreur pendant l'installation maintenant+combofix.sinon le mieux pour être sûr formatage bas niveau avec seatool. sinon tu ne peu pas m'aider pour le problème de connexion.

MODERATEUR
zippo25
  1. Posté le 25/06/2010 à 21:10:55  
  1. answer

logiquement ! il ni a rien à faire en ehernet ! ça se fait tout seul ! ms à part si le chipset ou la carte a un souçis ! tu n'aurais pas une carte ehernet en pci sous la main pour tester !

teter95
  1. Posté le 26/06/2010 à 12:05:47  
  1. answer

oui j'ai une carte Ethernet que j'ai déjà essayer, quand je la relie au câble Ethernet de ma box, la diode façade de celle-ci s'allume en fixe mets la carte n'apparait pas dans>démarrer>paramètre>connex​ion réseau.

MODERATEUR
zippo25
  1. Posté le 28/06/2010 à 09:25:22  
  1. answer

il lui faut peut-être un driver ! windows ne la reconnait peut-être pas ! tu n'as pas de cd avec ?

teter95
  1. Posté le 28/06/2010 à 16:10:17  
  1. answer

je te remerci mets c'est bon ca fonctionne.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
lecteur CD 'réso' erreur disk
Problème installation DirectX [Résolu] Problème sous vista (écran noir) après installation de fear
Trouver son mot de passe de connexion wi-fi Comment réinstaler Win Vista, sans le cd d'installation???
Conseil pour installation Open office 2.3 comment effacer trace d'installation xp ratée
Probleme sous windows: Exception Processing Message Impossible de lancer bittorrent
Plus de sujets relatifs à : installation xp impossible+pas connexion+message erreur(RESO

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'arrive pas a faire le arobase 1
msvcrt70.dll 0
Problème MAJ automatique sur Windows 0
outlook télécharge les mails octet par octet en pop 0
Fatal error mscorlib.dll win32error2 4