Salut a tous, voila mon problème lorsque j'installe le logiciel de mixage Pioneer SVJDL01 DJ, windows m'affiche l'erreur suivante;
1607 - Unable to Install InstallShield Scripting Run Time
Pour cela j'ai effectuer une recherche sur le net et j'ai trouvé cette manipulation:
Résolution
Pour résoudre ce problème, utilisez l'une des méthodes suivantes :
Retour au début
Réinstallation du moteur InstallScript
Pour réinstaller le moteur InstallScript de Microsoft InstallShield Developer, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Tous les programmes, pointez sur Accessoires, puis cliquez sur Explorateur Windows.
2. Ouvrez le dossier suivant : C:\Program Files\InstallShield\Developer\Redist\Language Independent\i386.
3. Double-cliquez sur Isscrpt.msi.
4. Suivez les instructions affichées à l'écran.
mais le problème c'est que je trouve pas le dossier ou le fichier InstallShield\Developer\Redist\Language Independent\i386. qui se trouve dans la 2éme étape de cette dernière.
Donc c'est impossible de l'installer, SVP aidez-moi a résoudre ce problème merci d'avance.
1607 - Unable to Install InstallShield Scripting Run Time
Pour cela j'ai effectuer une recherche sur le net et j'ai trouvé cette manipulation:
Résolution
Pour résoudre ce problème, utilisez l'une des méthodes suivantes :
Retour au début
Réinstallation du moteur InstallScript
Pour réinstaller le moteur InstallScript de Microsoft InstallShield Developer, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Tous les programmes, pointez sur Accessoires, puis cliquez sur Explorateur Windows.
2. Ouvrez le dossier suivant : C:\Program Files\InstallShield\Developer\Redist\Language Independent\i386.
3. Double-cliquez sur Isscrpt.msi.
4. Suivez les instructions affichées à l'écran.
mais le problème c'est que je trouve pas le dossier ou le fichier InstallShield\Developer\Redist\Language Independent\i386. qui se trouve dans la 2éme étape de cette dernière.
Donc c'est impossible de l'installer, SVP aidez-moi a résoudre ce problème merci d'avance.