Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

je ne peux pas m'inscrire a un jeu sur le net

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ne peux pas m'inscrire a un jeu sur le net

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
brunette777
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 12/08/2007 à 14:28:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous voila lors de la fin de mon inscription pour la valider voici ce que sa m'affiche:
 Erreur
 L'exception suivante s'est produite : Could not connect to SMTP host: localhost, port: 25 class javax.mail.MessagingException
 Cause:
 Connection refused
 Trace:

com.sun.mail.smtp.SMTPTranspor​t.openServer(SMTPTransport.jav​a:1282)
 com.sun.mail.smtp.SMTPTranspor​t.protocolConnect(SMTPTranspor​t.java:370)
 javax.mail.Service.connect(Ser​vice.java:275)
 javax.mail.Service.connect(Ser​vice.java:156)
 javax.mail.Service.connect(Ser​vice.java:105)
 javax.mail.Transport.send0(Tra​nsport.java:168)
 javax.mail.Transport.send(Tran​sport.java:98)
 com.omegames.kilometres.servic​e.impl.EmailServiceImpl.sendEm​ail(EmailServiceImpl.java:43)
 com.omegames.kilometres.servic​e.impl.RegisterServiceImpl.env​oyerMailValidationInscription(​RegisterServiceImpl.java:68)
 com.omegames.kilometres.servic​e.impl.RegisterServiceImpl.nou​velleInscription(RegisterServi​ceImpl.java:83)
 com.omegames.kilometres.web.Re​gisterController.onSubmit(Regi​sterController.java:56)
 org.springframework.web.servle​t.mvc.SimpleFormController.pro​cessFormSubmission(SimpleFormC​ontroller.java:258)
 org.springframework.web.servle​t.mvc.AbstractFormController.h​andleRequestInternal(AbstractF​ormController.java:249)
 org.springframework.web.servle​t.mvc.AbstractController.handl​eRequest(AbstractController.ja​va:153)
 org.springframework.web.servle​t.mvc.SimpleControllerHandlerA​dapter.handle(SimpleController​HandlerAdapter.java:44)
 org.springframework.web.servle​t.DispatcherServlet.doDispatch​(DispatcherServlet.java:723)
 org.springframework.web.servle​t.DispatcherServlet.doService(​DispatcherServlet.java:663)
 org.springframework.web.servle​t.FrameworkServlet.processRequ​est(FrameworkServlet.java:394)
 org.springframework.web.servle​t.FrameworkServlet.doPost(Fram​eworkServlet.java:358)
 javax.servlet.http.HttpServlet​.service(HttpServlet.java:710)
 javax.servlet.http.HttpServlet​.service(HttpServlet.java:803)
 org.apache.catalina.core.Appli​cationFilterChain.internalDoFi​lter(ApplicationFilterChain.ja​va:269)
 org.apache.catalina.core.Appli​cationFilterChain.doFilter(App​licationFilterChain.java:188)
 org.acegisecurity.util.FilterC​hainProxy$VirtualFilterChain.d​oFilter(FilterChainProxy.java:​264)
 org.acegisecurity.intercept.we​b.FilterSecurityInterceptor.in​voke(FilterSecurityInterceptor​.java:107)
 org.acegisecurity.intercept.we​b.FilterSecurityInterceptor.do​Filter(FilterSecurityIntercept​or.java:72)
 org.acegisecurity.util.FilterC​hainProxy$VirtualFilterChain.d​oFilter(FilterChainProxy.java:​274)
 org.acegisecurity.ui.Exception​TranslationFilter.doFilter(Exc​eptionTranslationFilter.java:1​10)
 org.acegisecurity.util.FilterC​hainProxy$VirtualFilterChain.d​oFilter(FilterChainProxy.java:​274)
 org.acegisecurity.providers.an​onymous.AnonymousProcessingFil​ter.doFilter(AnonymousProcessi​ngFilter.java:125)
 org.acegisecurity.ui.rememberm​e.RememberMeProcessingFilter.d​oFilter(RememberMeProcessingFi​lter.java:142)
 org.acegisecurity.wrapper.Secu​rityContextHolderAwareRequestF​ilter.doFilter(SecurityContext​HolderAwareRequestFilter.java:​81)
 org.acegisecurity.ui.AbstractP​rocessingFilter.doFilter(Abstr​actProcessingFilter.java:217)
 org.acegisecurity.ui.logout.Lo​goutFilter.doFilter(LogoutFilt​er.java:106)
 org.acegisecurity.context.Http​SessionContextIntegrationFilte​r.doFilter(HttpSessionContextI​ntegrationFilter.java:229)
 org.acegisecurity.util.FilterC​hainProxy.doFilter(FilterChain​Proxy.java:148)
 org.acegisecurity.util.FilterT​oBeanProxy.doFilter(FilterToBe​anProxy.java:98)
 org.apache.catalina.core.Appli​cationFilterChain.internalDoFi​lter(ApplicationFilterChain.ja​va:215)
 org.apache.catalina.core.Appli​cationFilterChain.doFilter(App​licationFilterChain.java:188)
 org.apache.catalina.core.Stand​ardWrapperValve.invoke(Standar​dWrapperValve.java:210)
 org.apache.catalina.core.Stand​ardContextValve.invoke(Standar​dContextValve.java:174)
 org.apache.catalina.core.Stand​ardHostValve.invoke(StandardHo​stValve.java:127)
 org.apache.catalina.valves.Err​orReportValve.invoke(ErrorRepo​rtValve.java:117)
 org.apache.catalina.core.Stand​ardEngineValve.invoke(Standard​EngineValve.java:108)
 org.apache.catalina.connector.​CoyoteAdapter.service(CoyoteAd​apter.java:151)
 org.apache.jk.server.JkCoyoteH​andler.invoke(JkCoyoteHandler.​java:200)
 org.apache.jk.common.HandlerRe​quest.invoke(HandlerRequest.ja​va:283)
 org.apache.jk.common.ChannelSo​cket.invoke(ChannelSocket.java​:773)
 org.apache.jk.common.ChannelSo​cket.processConnection(Channel​Socket.java:703)
 org.apache.jk.common.ChannelSo​cket$SocketConnection.runIt(Ch​annelSocket.java:895)
 org.apache.tomcat.util.threads​.ThreadPool$ControlRunnable.ru​n(ThreadPool.java:685)
 java.lang.Thread.run(Thread.ja​va:595)

Pouvez vous m'aider svp?
 Le site est 650km.com
 merci de l'aide
 brunette

1. homepage
selim59
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 12/08/2007 à 15:46:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:
 c'est leur site qui bug
 :jap:
 essayer un autre jour

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Inscrire une valeur dans le registre Word 2007 inscrire n° et nombre de pages
WORKS.! Comment inscrire 2 pages en une seule page. Comen inscrire plusieurs identifiants avec WLM
clé à inscrire dans la base de registre empêcher les bots de s' inscrire sur mon forum?
Comment inscrire son site ds des moteur de recherche Venez vous inscrire à ma Newsletter
Echange de lien, venez vous inscrire venez vous inscrire sur 2bfamous!! c nouvo c de la bombe!!!!
Plus de sujets relatifs à : je ne peux pas m'inscrire a un jeu sur le net

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pb avec xcopy 0
probleme avec ATI catalyst control center 1
Problème de mise à jour avec Ad-aware 6
Probléme ? 3
execution automatique dvd 2