Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Impossible de télécharger les mises à jour de Microsoft !

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°435463
hathor
Posté le 20-06-2007 à 17:45:24  answer

Bonjour,

J'ai besoin de votre précieuse aide. Mon système d'exploitation XP Edition familiale SP2 me signale que des mises à jour sont disponibles mais impossible de les télécharger.
 Après pluqieurs essais, pensant ne pas savoir paramétrer mon parefeu la version d'évaluation ZONE ALARM SECURITY SUITE je l'ai désinstallé pour utiliser la version gratuite mais malgré cela rien n'y fait. J'ai toujours le message suivant "les mises à jour n'ont peu être installées.

Pour information j'ai dû, pour la déclaration en ligne des impôts, télécharger la machine vertuelle de Windows, alors que ka console de Java était déja installée. Cela pourrait-il occasionnée un conflt ?

Par ailleurs, je me suis rendue compte que dans Program files le dossier Windows update était vide.

Je ne sais plus que faire !

Merci pour votre aide.

Hathor

n°435464
asarkodav
Posté le 20-06-2007 à 19:03:34  answer

essaye ca:
 Pour corriger ce problème nous allons utiliser un utilitaire non Microsoft le programme "Dial-a-Fix".

1. Pour télécharger la dernière version de ce programme, rendez-vous à cette adresse:
 http://djlizard.net/software/D [...] 0.0.24.zip
 2. Une fenêtre intitulée "Téléchargement de fichiers"vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur "Enregistrer".
 3. Dans la nouvelle fenêtre cliquez dans la colonne à gauche sur "Bureau" puis "enregistrez sous" en bas à droite.
 4. Une fois le programme téléchargé, fermez votre navigateur et faites un clic droit sur le dossier "Dial-a-fix" présent sur votre bureau.
 5. Cliquez sur "Extraire ici" ou "Extraire tout" puis "Suivant" , "Suivant" et "Terminer", un dossier nommé " Dial-a-fix " est alors créé.
 6. Double cliquez sur le dossier " Dial-a-fix " puis sur le fichier " Dial-a-fix.exe "
 NB: Il est possible que juste avant cela vous obteniez une fenêtre vous indiquant que des problèmes ont été détectés. Décochez alors la case "Hide disabled", puis cliquez sur "Remove" et sur "Close".
 7. Dans la fenêtre principale, cliquez sur le bouton vert pour tout cocher. Cliquez ensuite sur "GO" et laissez le logiciel travailler. Chaque action en cours est soulignée et une fois terminée elle se décoche automatiquement.
 8. Cliquez enfin sur le bouton "Flush SoftwareDistribution".
 Une fois la réparation terminée, fermez la fenêtre et redémarrez l'ordinateur.
 9. Relancez ensuite Windows Update.

n°435465
hathor
Posté le 21-06-2007 à 16:21:01  answer

asarkodav a écrit :

essaye ca:
 Pour corriger ce problème nous allons utiliser un utilitaire non Microsoft le programme "Dial-a-Fix".

1. Pour télécharger la dernière version de ce programme, rendez-vous à cette adresse:
 2. Une fenêtre intitulée "Téléchargement de fichiers"vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur "Enregistrer".
 3. Dans la nouvelle fenêtre cliquez dans la colonne à gauche sur "Bureau" puis "enregistrez sous" en bas à droite.
 4. Une fois le programme téléchargé, fermez votre navigateur et faites un clic droit sur le dossier "Dial-a-fix" présent sur votre bureau.
 5. Cliquez sur "Extraire ici" ou "Extraire tout" puis "Suivant" , "Suivant" et "Terminer", un dossier nommé " Dial-a-fix " est alors créé.
 6. Double cliquez sur le dossier " Dial-a-fix " puis sur le fichier " Dial-a-fix.exe "
 NB: Il est possible que juste avant cela vous obteniez une fenêtre vous indiquant que des problèmes ont été détectés. Décochez alors la case "Hide disabled", puis cliquez sur "Remove" et sur "Close".
 7. Dans la fenêtre principale, cliquez sur le bouton vert pour tout cocher. Cliquez ensuite sur "GO" et laissez le logiciel travailler. Chaque action en cours est soulignée et une fois terminée elle se décoche automatiquement.

Bonjour, merci pour la réponse mais je crois que c'est bien plus grave que ça quand je vais sur la page indiquée mon navigateur me répond que je ne suis pas autorisé à afficher cette page .... que faire ?
 merci pour ton aide

n°435466
hathor
Posté le 21-06-2007 à 16:21:04  answer

asarkodav a écrit :

essaye ca:

[Bonjour, merci pour la réponse mais je crois que c'est bien plus grave que ça quand je vais sur la page indiquée mon navigateur me répond que je ne suis pas autorisé à afficher cette page .... que faire ?
 merci pour ton aide/quote]

n°435467
BUR
Posté le 22-06-2007 à 00:24:45  answer

bonsoir

ce fix marche t-il avec w98se?

:jap:

n°435468
totoftotof
Modérateur / Helper
Posté le 22-06-2007 à 00:29:56  answer

BUR a écrit :

bonsoir

ce fix marche t-il avec w98se?

:jap:

bonjour

créez votre propre sujet

n°435469
asarkodav
Posté le 22-06-2007 à 10:53:13  answer

DAF travaille sur toutes les versions 32 bits pertinentes de Fenêtres : 98, 98SE, Me, 2000, XP et Serveur 2003. dial a fix met dynamiquement hors de service les fonctions qui ne sont pas applicables à votre version de Fenêtres. La version de Fenêtres avec la plupart d'appui et fonctionnalité est actuellement Windows XP.

n°435470
hathor
Posté le 22-06-2007 à 13:44:24  answer

asarkodav a écrit :

DAF travaille sur toutes les versions 32 bits pertinentes de Fenêtres : 98, 98SE, Me, 2000, XP et Serveur 2003. dial a fix met dynamiquement hors de service les fonctions qui ne sont pas applicables à votre version de Fenêtres. La version de Fenêtres avec la plupart d'appui et fonctionnalité est actuellement Windows XP.

Merci, Merci, asarkodav. J'ai pu enfin télécharger cet utilitaire une fois que j'ai désinstallé la version d'essai de Zone Alarm Security suite, plus ou moins imposé. Une fois suivis tes conseils avec Dia Fix me signalait que plusieurs fichiers était manquants et qu'il fallait le cd de XpSp2, j'ai donc fait une réinstalation et quand je vais sur windows update je n'ai plutôt le logo "attention" jaune à propos de la mise à jour automatique, mais le vert:"mise à jour automatique activée, néanmoins, quand la recherche des dernières mises à jour effectuées démarre elle reste la-dessus sans possibilité d'avoir accès au téléchargement.Que me manque-t-il.
 De plus qaund je vais dans le centre de sécurité de Windows il me signale toujours dans la zone anti-virus 2 programme AV dont un  signale qu'il est à jour et que la détection de virus est activée  cela veut dire que je n'ai pas totalement supprimeé la version d'essai de Zone Alarm Security suite bien que je n'ai pas choisi d'installer sa protection anti-virus comment puis-le faire efficacement dans le registre c.cleaner n'a pas été opérationnel.

J'ai énormément avancé grâce à toi c'est super mais comment puis-je arriver enfin à télécharger les mises à jour et enrayer les sources de conflit ainsi que la machine virtuelle de Microsoft. merci à toi c'est merveilleux d'être aidée ainsi.
 Hathor

n°435471
ALERIA
Posté le 19-01-2008 à 14:09:28  answer

bonjour asarkodav  :hello:

j'ai fais tout la manip que tu as décrite pour hathor, mais hélas, cela ne change rien, je précise que mon xp pro est authentique avec licence,
 et que tout cela c'est bloqué après avoir recu un trojan. :hurle:
 as tu d autres solutions? :sleep:
 merci de ta patiente et de ton aide :jap:

aleria :jap:

n°435472
totoftotof
Modérateur / Helper
Posté le 19-01-2008 à 16:21:37  answer

ALERIA a écrit :

bonjour asarkodav  :hello:

j'ai fais tout la manip que tu as décrite pour hathor, mais hélas, cela ne change rien, je précise que mon xp pro est authentique avec licence,
 et que tout cela c'est bloqué après avoir recu un trojan. :hurle:
 as tu d autres solutions? :sleep:
 merci de ta patiente et de ton aide :jap:

aleria :jap:

bonjour

regardez la date avant de poster (juin 2007) :pt1cable:

veuillez créer votre sujet :jap:

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Désinstallation impossible avec BS player.impossible de mettre un logiciel
Impossible de modifier ma page de démarrage actuelle !!!ouverture de la page impossible au clic sur le lien
Problème mise a jour directx 9Impossible de lancer mon logiciel
vista:impossible d'ouvrir les photos que l'on m'envoie..Glisser/déposer impossible
Fichier Excel impossible à ouvrirConnection impossible à internet
pas de mises a jour sur vistaimpossible télécharger I E 7
Microsoft Works Suite [RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de télécharger les mises à jour de Microsoft !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel systeme d'exploitation choisir pour un ancien serveur ? 1 27-06-2007 à 10:06:48
windows\system32\c_850.nls 0 20-06-2007 à 17:33:12
Fin de programme ( terminer maintenant) 3 20-06-2007 à 18:41:56
Hergement gratuit 1 20-06-2007 à 15:50:06
Shared computer toolkit 3 21-06-2007 à 09:24:28

Recevez toute
l’actu du forum !