Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

impossible d'envoyer un fichier ou des photos avec hotmail

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°621094
00seven
Posté le 27-12-2010 à 20:37:42  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Je galère depuis plusieurs jours, après plusieurs recherche sur internet sans résultats

impossible d'envoyer un fichier ou des photos avec hotmail, rien ne se passe lorsque je clique sur les icones d'envoi de fichier joint, pas de problème avec ma boite gmail ou free

j'ai supprimé windows live, c'est pareil, y a t il un conflit entre les logiciels ? avec windows live je ne pouvais même pas envoyer de message, toujours plusieurs demande de mot de pass qui se succèdent, apres avoir supprimé windows live même pb avec hotmail ( en fait on ne peux jamais supprimer complètement windows live ?)
 hotmail et windows live c'est pareil ? ou pb avec la version 2011
 merci

je suis sous windows 7
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

LOGICIELS

Windows & logiciels

Sujets relatifs
connection à WLM et Messenger impossibleimpossible d'aller sur ce site!! (resolu)
impossible de supprimer les partitions linuxProblème Internet : ping OK mais impossible afficher page
impossible d'acceder a ce site!!! (resolu)Reboot en mode sans echec impossible
Plateforme de messagerie acceptant Hotmail [résolu]Impossible de lancer bittorrent
instalation d'xp impossible sur 300Go IDEImpossible d'effacer un fichier sur le bureau ? ('résolu)
Envoyer des fichers à un autre ordinateur par internetProbleme avec mes photos et smileys sur msn 7.5
Impossible d'accéder à certains siteslogiciel pour regrouper un fichier en plusieurs parties
Plus de sujets relatifs à : impossible d'envoyer un fichier ou des photos avec hotmail

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
imprimante réseau sur livebox 2 avec PC en Win7 starter 0 27-12-2010 à 18:53:50
Outlook mrche mais ne marche pas !!??!! 7 28-12-2010 à 16:32:14
dossiers musique 1 28-12-2010 à 18:28:58
comment instaler windoxs ? 1 27-12-2010 à 19:16:17
Security shield bloque logiciels permettant de le nettoyer! 1 27-12-2010 à 15:17:59

Newsletter 01net.Forum et astuces