Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

impossible de changer page d'accueil sur IE 8

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

impossible de changer page d'accueil sur IE 8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
livradois53
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 18/05/2012 à 14:37:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

J'ai Windows 7 intégrale et j'utilise d'abord firefox, mais certains sites ne marchent qu'avec Internet explorer. Chez moi, Internet explorer 8 s'ouvre sur msn et impose Yahoo comme moteur de recherche alors que j'ai placé Google en numéro un.

J'ai essayé de modifier la page de démarrage en passant par outils et options Internet, puis en cliquant sur la petite maison, puis j'ai modifié le site de page d'accueil dans le registre. Rien n'y fait, chaque fois que j'ouvre IE 8, c'est de nouveau msn qui apparaît ainsi que Yahoo qui remplace Google.

C'était exactement la même chose avec IE 9 que j'ai désinstallé depuis et que je ne peux plus réinstaller.

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ? Merci.

bzt083
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/05/2012 à 16:25:23  
  1. answer

Bonjour
 Si tu veux supprimer MSN en page d' accueil de IE8
 Va dans outils - options internet et tu supprimes la première ligne dans la fenètre page de démarrage faire appliquer et OK puis refermer IE8
 Ensuite tu fais un copier coller de la page que tu veux mettre en accueil dans IE8 en te plaçant à la place ou était MSN c' est à dire en haut. Pour cela Il faut faire descendre l' ascenseur afin d' avoir un espace pour y mettre l' adresse: http...ETC
 puis appliquer - OK et refermer IE8 encore une fois
 Ca arrive que MSN s' installe tout seul par la mise à jour ou téléchargement de certains logiciels.
 Maintenant pour avoir google comme barre de recherche en haut
 Petit triangle à droite - gérer les moteurs de recherche supprimer les moteurs qui ne conviennent pas et ne garder que google si c' est le cas
 moi c' est ce que j' ai fait et je n' ai que Google.
 A+

(Publicité)
livradois53
  1. Posté le 18/05/2012 à 17:29:10  
  1. answer

BZT083 a écrit :

Bonjour
 Si tu veux supprimer MSN en page d' accueil de IE8
 Va dans outils - options internet et tu supprimes la première ligne dans la fenètre page de démarrage faire appliquer et OK puis refermer IE8
 Ensuite tu fais un copier coller de la page que tu veux mettre en accueil dans IE8 en te plaçant à la place ou était MSN c' est à dire en haut. Pour cela Il faut faire descendre l' ascenseur afin d' avoir un espace pour y mettre l' adresse: http...ETC
 puis appliquer - OK et refermer IE8 encore une fois
 Ca arrive que MSN s' installe tout seul par la mise à jour ou téléchargement de certains logiciels.
 Maintenant pour avoir google comme barre de recherche en haut
 Petit triangle à droite - gérer les moteurs de recherche supprimer les moteurs qui ne conviennent pas et ne garder que google si c' est le cas
 moi c' est ce que j' ai fait et je n' ai que Google.
 A+

Merci de ta réponse, mais cela ne marche pas. Pour commencer par le plus simple le moteur de recherche, il est impossible de supprimer Yahoo car le bouton est grisé dans la rubrique gérer les moteurs de recherche.

Pour la page d'accueil, j'ai fait comme tu as dit mais dès que j'ouvre à nouveau IE,msn apparaît à nouveau et s'est réinstallé  dans le cartouche de la rubrique options Internet et l'ascenseur n'est pas opérant.

livradois53
  1. Posté le 18/05/2012 à 18:23:37  
  1. answer

Réponse complémentaire :

J'ai enfin réussi à supprimer msn en modifiant les adresses dans une autre partie du registre. Mais, pour supprimer Yahoo je ne progresse pas ce qui n'est pas très grave mais seulement agaçant. Je n'ai pas trouvé de rubrique Yahoo à l'intérieur du registre.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Impossible de faire un DVD de réparation avec windows 7. connection à WLM et Messenger impossible
Thunderbird : changer page demarrage sur cle USB impossible d'aller sur ce site!! (resolu)
impossible de supprimer les partitions linux Page d'accueil http://www.club-internet.fr/
Impossible de lancer bittorrent  
Plus de sujets relatifs à : impossible de changer page d'accueil sur IE 8

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
UC à 100 % avec googlechrome 13
Mot de passe 2
Comment mettre un mot de passe a Windows live mail. 0
LOGICIELS sur ordinateur portable 0
partage disque dur 0