Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

grosse grosse urgence s'il vous plait...

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

grosse grosse urgence s'il vous plait...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
thecasier
  1. homepage
thecasier
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 04/05/2004 à 23:36:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon, alors là, j'oublie tous mes petits soucis car c'est quasiment une question de vie ou de mort, et je ne plaisante pas...je demande donc toute votre attention et votre aide...
 j'ai un disque dur principal et un second disque dur en esclave...sur lequel j'avais des données essentielles, pour ne pas dire vitales, qu'il ne faut absoluement pas que je perde, sous peine de m'en vouloir toute ma vie et même après...
 il se trouve que ce disque dur est "tombé" de son emplacement (chute de 3 cm...) pendant que l'ordi fonctionnait (je le mentionne car je pense que c'est la cause de mon problème même si je n'en suis pas sur).
 Bon, et bien maintenant, lorsque je clique sur mon dd sous windows, il me dit qu'il n'est pas formaté et me demande si je veux le faire...je sais, ça s'annonce très très mal, mais je ne veux pas le croire, il faut absolument qu'il existe un moyen de récupérer des données sur un disque, au moins partiellement, même quand celui si n'est pas ok sous windows, dites moi que ça existe et que ça fonctionne super bien !
 bon, quand j'ouvre partition magic, pareil, il le reconnait mais trouve qu'il y a un problème : "echec de la vérification, erreur 102 : les infos du secteur d'amorcage sont incorrectes"...mais il le voit tout de même comme contenant des données FAT32, donc je me dis que tout n'est pas perdu.

Voilà, vous savez tout, y a-t-il un moyen de récupérer ces données, s'il vous plait, dites-moi que oui...

merci à tous

popo
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 05/05/2004 à 00:11:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

veuillez donner un tire de sujet en rapport avec votre recherche.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
police plus grosse Plantages, lenteur ----> aide s'il vous plait
grosse betise(resolu) [Vista] Grosse galère!!!
vista enorme urgence internet explorer , cette grosse .....
aidez moi sil vous plait je suis planter aidez moi sil vous plait je suis planter
c'est la grosse panne Grosse lenteur au démarrage, blocage sur fond d'écran...
Plus de sujets relatifs à : grosse grosse urgence s'il vous plait...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
suppression de trojan istbar.dh 3
RAV dit que g des trojan 20
probleme de rippage avec neodivx 1
Compression multiple en une fois 2
eviter le reboot 1