Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Gros problème avec windows live... :S

2 utilisateurs anonymes et 80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gros problème avec windows live... :S

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jamm
jamm
  1. Posté le 10/02/2011 à 03:39:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous!

J'ai un gros problème avec windows live 2011... (je suis sous vista)

En fait, après avoir installé windows live messenger, j'ai changé le dossier "windows live" de place dans l'ordinateur (raisons trop longues à expliquer).
 Il était donc impossible de lancer messenger car il n'était plus dans le dossier d'origine. Je suis donc allé essayer de le désinstaller en allant dans le paneau de configuration. Cependant, l'ordinateur m'a signalé que windows live messenger n'existait plus et a donc supprimé son icône dans "les éléments pouvant être désinstallés". Après plusieurs essais, j'ai redémarré l'ordinateur en mode sans échec et j'ai supprimé le dossier windows live. Quand j'ai voulu le réinstaller, on me disait que messenger était déjà installé. Après plusieurs recherches, je suis tombé sur le logiciel wikikou, un logiciel supposé désinstaller tout ce qui a rapport avec windows live. Le processus a eu l'air de fonctionné et j'ai pu réinstaller windows live messenger. Par contre, lorsque que j'esaie de le lancer, le fichier WLDLOG.DLL est introuvable et messenger ne se lance pas.

J'ai essayé d'une multitudes de manières à régler le problème mais je ne suis pas capable et je demande votre aide. Je sais que c'est quand même difficile à expliquer par écrit comme ça mais j'espère que vous avez compris le principal de mon problème et que vous pourrez me donner des solutions pour que messenger fonctionne correctement.

Posez moi des questions si vous voulez des spécifications et merci d'avance! :)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Windows 8.1 problème EZARC.msi
Mon fond d'écran ne veut pas s'animer messagerie Windows Live Mail bloquée
Traduction d'un gros fichier avec images. [Résolu]-Impossible de recevoir les gros fichiers
Gros probleme de mot de passe Gros problème avec windows ( Partition non valide)??????????
Gros problème avec le Lecteur Windows Media 10 et 11  
Plus de sujets relatifs à : Gros problème avec windows live... :S

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
skipe compatibilité avec livebox 2 5
installer windows 7 sur un SSD CORSAIR PERFORMANCE 3 0
Avast bloque (résolu) 11
isa server 2004 et AD 0
msn 2011 1