Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Gros Pb avec memoire virtuel et bios

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gros Pb avec memoire virtuel et bios

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
flobat06
flobat06
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 26/12/2009 à 13:27:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous

J'ai un xp pro avec Pb de memoire virtuel, donc je lui es rajouté une barrete de 512 mo je luis est modifier sa mémoire qui etait a 4000, donc je les mis en 1500 il m'a demander de redémarer la machine et depuis le pc redémare en me disant que la batterie est faible, donc j'ai changer la pile et il ne me reconnais plus mon disque dure, quand je le connecter en externe la surprise le disque est vide, je ne comprend pas pourquoi il m'aurais vider mon disque alors que je l'ai pas formater, donc la seule possibilité qu'il me donne c'est un démarage dans le bios, sachant que j'ai modifier la memoire virtuel avant ce probleme, je dois pouvoir le modifer ou remettre en place help car je n'y comprend rien au bios
 merci a tous pour vos lumières

MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 26/12/2009 à 15:03:48  
  1. answer

salut ! tu as tenter d'enlever la nouvelle barrette de ram (512 mo) juste pour voir si c'est pas elle qui fout le bordel ! le pc démarre en mode sans echec ???

(Publicité)
flobat06
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 26/12/2009 à 15:31:02  
  1. answer

zippo25 a écrit :

salut ! tu as tenter d'enlever la nouvelle barrette de ram (512 mo) juste pour voir si c'est pas elle qui fout le bordel ! le pc démarre en mode sans echec ???

merci zippo25

je viens de trouver le probleme c'est tout simplement un virus qui ma bouffé ma partition "trojan:dos/sinowal.l." donc j'ai perdu toute les donnés il m'a empecher de faire des sauvegardes donc je doit tout réinstaller merci beaucoup
 passe de bonnes fete de fin d'année

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Pb demarrage unité centrale acer aspire m3100 [Résolu]-Impossible de recevoir les gros fichiers
mise a jour carte mere, graphique bios etc.... comment augmenter la mémoire
Gros probleme de mot de passe Gros problème avec windows ( Partition non valide)??????????
Gros problème avec le Lecteur Windows Media 10 et 11 gros ralentissement internet de mon pc. ...y'a t'il des solutions ?
incredimail Gros soucis !!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Gros Pb avec memoire virtuel et bios

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
powerpoint et windows 7 1
impossible d'installer un logiciel [Résolu] 2
comment graver windows 7 1
svchost.exe à 100% sur mon Windows 7 (64 bits) 0
stop 0x0000007e 0x00000005 0x82cabe7a oxf88e27b0 0xf88e24ac 3