Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

mon graveur lis mais ne grave pas

1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon graveur lis mais ne grave pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
gio44
gio44
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 29/01/2011 à 00:19:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour

je sollicite votre aide pour mon problème de graveur la détection des disque fonctionne à merveille... sauf quand j'ai voulu graver une image de vista iso avec un disque maxell dvd-r que la mémoire tampon reste constamment vide et que rien ne se passe au bout d'une heure...  le Gravage reste a 0 pour cent (je trouve pas le pour cent sur le clavier dsl lol )

p.s: j'ai testé plusieurs logiciel de gravure img burn et deep burn même résultat avec nero et rien a signaler du coté du gestionnaire périphérique

en espérant que vous aller me donner d'autres pistes ?

r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 29/01/2011 à 15:50:52  
  1. answer

Bonjour,

Est-ce qu'une gravure normale marcherait? c-à-d si tu graves simplement des fichiers ou dossiers en DVDrom(ISO) , ce n'est pas graver une image, "simplement des fichiers" (Fais une sauvegarde de tes données, par exemple), ça marches ?

Le lecteur/graveur de DVD a l'air de réagir comme EN PANNE de gravure.

Est-il récent? Il vient d'être installé ?

C'est du SATA ?

Si c'est un IDE : le cavalier est-il bien positionné ?

Re-contrôles tout ça et essaies de relancer la gravure de ton IMAGE ISO (à condition que la gravure simple de fichiers s'exécute normalement).

Tu as aussi la solution de mettre le fichier ISO sur un lecteur virtuel via Daemon Tools (ou autres) et de faire une copie de "disque à disque".

A+

(Publicité)
gio44
  1. Posté le 29/01/2011 à 16:17:09  
  1. answer

mon graveur je pense a plus de 6 ans avant hier je l'ai débranché pour connecter un second disque dur et ca tombe bien que tu me parle de cavalier parce que  je l'avais enlever pour connecter mon disque dur mais ensuite je l'ai remis en esclave sur mon lecteur dvd rom  sinon ce sont des nappes ide et tout est bien branché

r2e2p4
  1. Posté le 30/01/2011 à 19:48:45  
  1. answer

Tu ne m'as pas tout répondu, et la gravure, en sauvegarde, de tes dossiers ou fichiers, tout simple? as-tu essayé?

gio44
  1. Posté le 31/01/2011 à 16:13:11  
  1. answer

oui ca ne marche pas de plus quand j'essaie de graver le dvd n'est plus utilisable et il me fait planter mon pc

(Publicité)
r2e2p4
  1. Posté le 31/01/2011 à 17:19:25  
  1. answer

C'est que ton graveur a une panne de gravure, comme je ai suggéré à la première réponse.

Tu as maintenant le droit d'aller en acheter un autre. Heureusement que les prix chutent de + en plus, quand je pense que mon premier graveur DVD externe (SONY) m'a coûté plus de 400 euros en 2003 et acheté aux US svp ! que maintenant le premier prix pour un ASUS c'est dans les 26€ en SATA oi IDE, et même ceux de SONY SAMSUNG et LG ne coûteraient que 18€ !!!

Fais ton choix là :

http://www.rue-montgallet.com/ [...] ,123,1,1,1

gio44
  1. Posté le 31/01/2011 à 18:14:16  
  1. answer

j'aimerai essayer une dernière chose avant que je le change avec un DVD ca marche pas mais peut être avec un cd et aujourd'hui j'ai essayer avec un autre logiciel de gravure cd burner xp la il plante(il se fige)même avec le gestionnaire de tache j'arrive pas a l'enlever obliger de redémarrer mon pc

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
changer le nom du lecteur en graveur pb de reconnaissance de mon graveur [résolu]
Cherche graveur gratuit de .bin et .cue probleme de fixation avec mon graveur
Impossible de lire 1 CD gravé avec Windows XP J'ai intallé un graveur MSI 52x 32x 52x mais nero 5 ne le voit
Plus de sujets relatifs à : mon graveur lis mais ne grave pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recuperer un document supprimé dans la corbeille 1
recuperer un document supprimé dans la corbeille 0