Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Fonctionnement de Vade Rétro

1 utilisateur anonyme et 152 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fonctionnement de Vade Rétro

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
maxibit
maxibit
  1. Posté le 02/08/2005 à 16:50:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!
 J'utilisais, sans problèmes, Vade Rétro sous sa forme barre d'outils. Je l'ai désinstallé puis ai réinstallé la dernière version. Depuis, Vade Rétro a l'air de bien s'installer: sa barre d'outils apparait bien dans Outlook Express, les spams finissent bien dans la boite" Courriers indésirables", MAIS dès que je quitte puis rouvre ma session ( il y a 3 comptes utilisateurs sous XP sur ma bécanne) ou que je redémarre l'ordi, plus de barre d'outils Vade Rétro dans Outlook et les spams s'engouffrent allègrement dans ma boite de réception!!J' ai tout éssayeé: désinstallé, réinstallé Vade Rétro, supprimé, manuellement, à la déinstallation les clés de registres correspondantes, installé un raccourci de l'exécutable Vade Rétro dans le dossier" Démarrage" de mon compte dans "Documents et Setting". RIEN N' Y FAIT!! HELP!!, AU SECOURS !! qui peut m'aider??
 Un grand MERCI d'avance!!
 Maxibit

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Carte son au fonctionnement très erratique! installation du pack sp1 de window xp empêche le bon fonctionnement d'
installation du pack sp1 de window xp empêche le bon fonctionnement d' questions sur le fonctionnement de WORD 2007.
vade retro ReadPlease 2003 Free (Problème de fonctionnement)
ReadPlease 2003 Free (Problème de fonctionnement) WLMail problème de fonctionnement
mIRC ; Fonctionnement :/ Qui peut m'expliquer le fonctionnement de...
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnement de Vade Rétro

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[PB]Veuillez insérer un disque dans le lecteur 1
Desinstalation du pare-feu Kério. 8
logiciel de création d'arrêté de circulation ???? 3
urgent besoin d'aide sur ACCESS 0
A propos de IPSwith WS_FTP 1