Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

explorer.exe et firefox 3.01 sous vista: plantage partagé!

muna2a et 142 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

explorer.exe et firefox 3.01 sous vista: plantage partagé!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dadason
dadason
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 02/09/2008 à 22:07:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
 J'ai le même soucis qu'un ami.
 Mozilla traine copieusement les pieds voire plante régulièrement.
 Mon ami, par le gestionnaire des taches, kill et relance explorer.exe
 Des lors mozilla refonctionne.
 Par contre si je referme mozilla et que je l'ouvre a nouveau, le problème revient.
 ce qui m'inquiete c'est qu' au bout d'un moment, le pc de mon pote a rendu l'ame, il ne demarrait meme plus.

je n'ai pas encore resintallé vista, ni fait de point de sauvegarde.
 ce problème vous évoque t'il qlq chose?

Merci

guisang
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 03/09/2008 à 15:08:12  
  1. answer

ok vérifie avec msconfig (alt+R en simultané et tape msconfig) déjà ce qui se lance au démarrage

Ensuite, fais ctrl+alt+sup en meme temps, ouvre le gestionnaire et vérifie les processus. d'après moi virus encore une fois (sa défile aujourd'hui)

(Publicité)
klingsor
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/09/2008 à 11:10:38  
  1. answer

:hello: Bonjour, dadason,

Moi aussi, j'ai le même problème, ainsi que d'autres sur plusieurs forums et je n'ai pas vu de solutions valables proposées. Ce n'est pas à cause d'un virus: j'ai fait plein de scans. Le réparateur a dit que c'était à cause d'un conflit entre une mise à jour Windows et Zonealarm. J'ai donc remplacé Zonealarm par Comodo, sans amélioration. Ensuite j'ai réinstallé Firefox - pareil. Actuellement, j'emploie le nouveau Google Chrome: je vais le tester tout l'après-midi pour voir s'il tient le coup, auquel cas je me passerai de Firefox.

klingsor
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/09/2008 à 11:11:08  
  1. answer

Moi aussi, j'ai le même problème, ainsi que d'autres sur plusieurs forums et je n'ai pas vu de solutions valables proposées. Ce n'est pas à cause d'un virus: j'ai fait plein de scans. Le réparateur a dit que c'était à cause d'un conflit entre une mise à jour Windows et Zonealarm. J'ai donc remplacé Zonealarm par Comodo, sans amélioration. Ensuite j'ai réinstallé Firefox - pareil. Actuellement, j'emploie le nouveau Google Chrome: je vais le tester tout l'après-midi pour voir s'il tient le coup, auquel cas je me passerai de Firefox.

Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 07/09/2008 à 11:25:52  
  1. answer

Klingsor a écrit :

bonjour

merci de continuer ici : http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problème avec firefox 3 Comment réinstaler Win Vista, sans le cd d'installation???
solution pour ne pas partage OFFICE Desinstaller le naviguateur internet explorer?
Match Internet Explorer 7 vs Firefox 2 Internet Explorer V.7
Que pensez vous d'internet explorer 7 ? [RESOLU] Plantage W98 SE
Plus de sujets relatifs à : explorer.exe et firefox 3.01 sous vista: plantage partagé!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Barre des tâches 19
probleme avec fichier fastfat.sys 0
Avis sur ad-aware 2
Disque dur interne 2
pc qui rame sous une session sur le net 1