Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

execution d'une commande sans que je le veuille !!!!!!!!!

1 utilisateur anonyme et 72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

execution d'une commande sans que je le veuille !!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bartos
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 28/10/2002 à 22:35:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

------------------------------​------------------------------​--------------------
 J'ai téléchargé la version de 2003 de Norton sur le donkey, je la trouve tres bien mais j'ai l'imrpession d'avoir un petit souci depuis.
 Depuis cette installation, il m'arrive d'avoir un message me demandant de confirmer la suppression d'un gd nombre de fichiers ( 1700 environ), je ne sais pas de quels fichiers il s'agit.
 Qd je mets "annuler", la suppression commence qd même et certains fichiers semblent partir à la poubelle (icone avec les fichiers qui se transferent vers la poubelle), je suis OBLIGE de faire Contr Alt Supp pour virer la fenetre avec le message .
 J'ai fait un scan en ligne et je n'ai pas de virus. Je ne sais pas si ça provient de la version téléchargée de Norton mais c relou voire inquietant !
 Qq'un a t il eu le même probleme ou connait il la solution ?
 Merci ( et merci de ne pas repondre en disant que le mieux est d'acheter la version ds le commerce, ça je le sais )

orc-sauvage
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 28/10/2002 à 23:28:38  
  1. answer

bartos a écrit :

------------------------------​------------------------------​--------------------
 J'ai téléchargé la version de 2003 de Norton sur le donkey, je la trouve tres bien mais j'ai l'imrpession d'avoir un petit souci depuis.
 Depuis cette installation, il m'arrive d'avoir un message me demandant de confirmer la suppression d'un gd nombre de fichiers ( 1700 environ), je ne sais pas de quels fichiers il s'agit.
 Qd je mets "annuler", la suppression commence qd même et certains fichiers semblent partir à la poubelle (icone avec les fichiers qui se transferent vers la poubelle), je suis OBLIGE de faire Contr Alt Supp pour virer la fenetre avec le message .
 J'ai fait un scan en ligne et je n'ai pas de virus. Je ne sais pas si ça provient de la version téléchargée de Norton mais c relou voire inquietant !
 Qq'un a t il eu le même probleme ou connait il la solution ?
 Merci ( et merci de ne pas repondre en disant que le mieux est d'acheter la version ds le commerce, ça je le sais )

c est quels types de fichiers???????? [:luluby]

---------------
le minimum vital?????????  1)dodo et bouffe 2)pc 3)nana
(Publicité)
C'est pas du gateau !!
uncle_jo
  1. Posté le 29/10/2002 à 00:24:30  
  1. answer

STP, ne poste pas la même question plusieurs fois

bartos
  1. Posté le 29/10/2002 à 01:38:43  
  1. answer

Le probleme, c que je ne sais absolument pas de quel fichier il s'agit ! Apres le control alt supr (et dc apres avoir mis fin de tache pour faire disparaitre l'execution de la commande de suppression ), je regarde ds la corbeille pour voir les fichiers mais aucun n'apparait. J'espère que les fichiers qui semblent s'effacer n'ont pas réellement le temps de s'afficher.

Ma mere a eu le meme probleme tt à l'heure, elle a juste fait Demarrer arreter des qu'elle a vu la fenetre avec "suppression des fichiers" (et dc, sans faire control alt sup) et un ecran bleu est apparu avec:
 Une exception OE s'est produite à 0028(je suppose que c'etait l'heure ): L003633B dans le VxD IFSMGR(01) + 00002977.
 L'appel s'est effectué à partir de  0028:L004BF23 ds le VxD VFDT(01) + 00009F4B

Voilà, c bien relou en tous cas !

Merci de m'aider

C'est pas du gateau !!
uncle_jo
  1. Posté le 29/10/2002 à 14:52:13  
  1. answer

bartos a écrit :

Le probleme, c que je ne sais absolument pas de quel fichier il s'agit ! Apres le control alt supr (et dc apres avoir mis fin de tache pour faire disparaitre l'execution de la commande de suppression ), je regarde ds la corbeille pour voir les fichiers mais aucun n'apparait. J'espère que les fichiers qui semblent s'effacer n'ont pas réellement le temps de s'afficher.

Si tu arrêtes la commande de suppression, elle ne peut s'executer et donc il n'y a rien qui s'annule, donc il n'y a rien nulle part.
 Enfin je crois, peut être.
 As tu Norton Utilities ou System works qui peut en tache programmée t'annuler tous les fichiers temporaires a l'ouverture ou a la fermeture de ton PC ?
 Si c'est le cas, ce n'est pas grave, au contraire, laisse lui faire son boulot. Tu l'a payé pour non ??  ;)  
 Tiens nous au courant

(Publicité)
orc-sauvage
  1. Posté le 29/10/2002 à 17:49:57  
  1. answer

uncle_jo a écrit :

Si tu arrêtes la commande de suppression, elle ne peut s'executer et donc il n'y a rien qui s'annule, donc il n'y a rien nulle part.
 Enfin je crois, peut être.
 As tu Norton Utilities ou System works qui peut en tache programmée t'annuler tous les fichiers temporaires a l'ouverture ou a la fermeture de ton PC ?
 Si c'est le cas, ce n'est pas grave, au contraire, laisse lui faire son boulot. Tu l'a payé pour non ??  ;)  
 Tiens nous au courant

exact,si c est une version officielle,il n y aucune raison que norton supprime des fichiers systemes ou autres......ca doit etre des fichiers en double,des cles de registres inutiles ou fichiers temporaires internet........

---------------
bartos
  1. Posté le 29/10/2002 à 18:23:14  
  1. answer

Je n'ai pas Norton Utilities ni SystemWorks. Si c'était une command Norton, je pense qu'il me préviendrait avant de supprimer ces fichiers (il me dirait au moins ce dont il s'agit et le bouton "Annuler" fonctionnerait, d'autre part, 1800 et quelques fichiers, à chaque fois, ça ne peut pas être que des fichiers Temp).
 Comme je l'ai dit précédemment, j'ai téléchargé Norton Antivirus sur eDonkey (oui, je sais que c'est ne pas bien...). Est-ce que cela peut venir de là ? Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci beaucoup, d'avance.

quoi de neuf, Docteur ?
smilblick
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 29/10/2002 à 18:30:08  
  1. answer

il semble qu'il y ait une tache prédéfinie au démarrage et vu la description donnée (nom bre de fichier), c'est vider les fichiers du "temp internet files"

de plus, ces fichiers sont directement supprimés et ne passent pas par la corbeille.

(Publicité)
bartos
  1. Posté le 29/10/2002 à 19:18:32  
  1. answer

Je vous avoue que je ne suis pas convaincu...
 je n'avais pas ça avant et lorsque la fenetre apparait (avec la suppression des fichiers demandée qui commence alors que je mets ANNULER !! ), il met une durée de 85 mn pour effacer les 1800 et quelques fichiers,ce qui me semble demesurément long pour d'eventuels fichiers temporaires (que j'efface souvent d'ailleurs)
 C CHELOU !!!! Mais chiant
 ( ça l'a pas encore fait aujourd'hui, c dejà ça )

orc-sauvage
  1. Posté le 29/10/2002 à 20:10:27  
  1. answer

bartos a écrit :

Je vous avoue que je ne suis pas convaincu...
 je n'avais pas ça avant et lorsque la fenetre apparait (avec la suppression des fichiers demandée qui commence alors que je mets ANNULER !! ), il met une durée de 85 mn pour effacer les 1800 et quelques fichiers,ce qui me semble demesurément long pour d'eventuels fichiers temporaires (que j'efface souvent d'ailleurs)
 C CHELOU !!!! Mais chiant
 ( ça l'a pas encore fait aujourd'hui, c dejà ça )

si t as une version crackee,c est normal qu elle ressemble a une version beta........

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
execution autonatique " resolu " Fenetre de commande
EXECUTION AUTO NE FONCTIONNE PLUS Recherche logiciel identifiant fichiers/clés registre qu'un prog en exécution cr
Exécution automatique clé usb ou cd-rom Exécution automatique
execution automatique de programme au démarrage execution auto cd cd-room
Exécution automatique sous Vista  
Plus de sujets relatifs à : execution d'une commande sans que je le veuille !!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plus d'AntiVir ds Contextuel 12
Les images ne tiennent pas ds Outlook Express 4
Problemes pour lire les DVDs! 8
MSN 5.0 et MSN 4.7 1
kaza lite en francais 1