Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

erreur nero: Nerocd2kchektool

1 utilisateur anonyme et 82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

erreur nero: Nerocd2kchektool

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
the666
  1. Posté le 08/06/2007 à 05:47:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours a tous!je vous expose mon probleme:

Je possede la version de nero 6.6.0.8 et qui marchais jusque la sans probleme car je l'avais deja installer sur mon PC et aussi sur une autre machine!
 J'avais formater mon pc il y a quelque temps mais je n'avais pas remit ce logiciel car je n'en avait pas eu besoin.
 Je n'ai pas de probleme avec mon pc .. aucune erreur pendant l'instalation de certain programme ou autre mise a part nero depuis quelque jour!

quand je lance l'application elle commence correctement , elle vous demande le chemin de destination de l'instalation apres l'avoir choisie il faut cliquer sur suivant, elle affiche une barre de progression et au bout de quelque seconde c'est un message d'erreur qui apparait "erreur pendant l'instalation du composant Nerocd2kchektool" et ensuite une autre fenetre affiche que l'instalation du programme a ete interompu et il ne me reste plus qu'a cliquer sur terminer  voila!

la première fois que j'ai voulu l'installer j'ai louper l'autorisation de modification du registre vu qu'il est "couvert" part mon antivirus.(bitdefender)

Je ne sais pas si ca n'aurait pas un rapport etant donner que j'avais deja installer nero avant avec mon antivirus actif et que je n'avais pas eu de probleme ...

merci

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
svchost.exe erreur d'application windows UpDate erreur 0x80244019 RESOLU
Erreur dans une sauvegarde Help!!!!Résolu Erreur stdole32.tlb sous Excel 2007
Erreur à l'enregistrement sous Word erreur fatal c00034
erreur update java [Résolu] fenêtre "Erreur de script" incessante sur internet
Update impossible erreur 80246008 (RESOLU) service de chiffrement ne demarre pas erreur 1079
Plus de sujets relatifs à : erreur nero: Nerocd2kchektool

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème de téléchargement des peer-to-peer 5
Un logiciel qui raporte ! 3
IE7 & FIREFOXE 10
je ne comprend pas la phrases 1
problème sur ares 1