Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

P2P autre que kazaa/emule - posez vos questions ici.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
moidu21
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/07/2010 à 13:04:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 Bonjour, j'ai un problème avec lime wire qui n'a aucune connexion. Pourriez vous m'aidez a résoudre se problème merci a tous .

stormtrooper2b
  1. Posté le 08/08/2010 à 21:04:05  
  1. answer

bjr j'ai téléchargé sharezilla mais je ne sais pas comment le paramétrer au début pour garantir une utilisation optimale, de plus on me met un message concernant mon firewall ou le routeur et enfin existe t il un patch ou une possibilité de le mettre en français ? merci bcp par avance

(Publicité)
s-roque
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/08/2010 à 11:13:36  
  1. answer

esarintulo
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 27/08/2010 à 17:24:03  
  1. answer

bonjour,
 est il possible de télécharger et d'utiliser Imule avec windows 7 64 bits ?
 si non, y a t il une alternative ,
 merci d'avance

hellokitty19
  1. Posté le 02/09/2010 à 19:59:27  
  1. answer

:hello:

Lime wire installé mais ne s'ouvre pas ???

Tout est dans le titre avant il fonctionnait très bien, mais depuis qqs jours il ne s'ouvre plus.
 Je l'ai désinstallé puis réinstallé mais tjrs rien.

Merci de bien pour vos éclaircissement

(Publicité)
nono622
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/09/2010 à 17:21:34  
  1. answer

bonjour,

et pour vuze comment on fait???

jfhuot
  1. Posté le 21/09/2010 à 15:17:47  
  1. answer

Comment convertir ou lire un fichier .torrent en format mpeg?

val1234
  1. Posté le 28/10/2010 à 19:18:12  
  1. answer

Problème Lime Wire
 Bonjour,
 J'ai besoin d'aide!! Quand j'ouvre Lime wire, plus rien n'est écrit en français (ce n'est pas une langue!) il y a des signes, des / * des lettres mélangées, et même quand je veux faire une recherche, quand je tape au clavier ça m'écrit n'importe quoi et pourtant j'arrive à écrire dans word ou dans ce forum! Je ne sais pas quoi faire, SVP quelqu'un peut-il m'aider si j'ai été assez claire dans mes explications.
 PS: J'ai désinstallé et réinstallé mais ça n'y change rien.
 Merci

(Publicité)
  1. Posté le 29/10/2010 à 18:11:27  
  1. answer

val1234 a écrit :

problème lime wire
 bonjour,
 j'ai besoin d'aide!! quand j'ouvre lime wire, plus rien n'est écrit en français (ce n'est pas une langue!) il y a des signes, des / * des lettres mélangées, et même quand je veux faire une recherche, quand je tape au clavier ça m'écrit n'importe quoi et pourtant j'arrive à écrire dans word ou dans ce forum! je ne sais pas quoi faire, svp quelqu'un peut-il m'aider si j'ai été assez claire dans mes explications.
 ps: j'ai désinstallé et réinstallé mais ça n'y change rien.
 merci

:hello:

regarde là    :D

http://www.lefigaro.fr/flash-a [...] mewire.php

fylou-13
  1. Posté le 01/11/2010 à 17:49:01  
  1. answer

bonjour,
 j'ai un problème avec utorrent !!
 je tourne sous XP avec une freebox 5, avec une clé wifi sagem.
 quand utorrent tourne, j'ai ma connexion wifi qui plante au bout d'un temps plus ou moins long! et je suis obligé de redémarrer mon pc pour pouvor me reconnecter à internet. je suis allé voir les tuto, j'ai bien une adresse IP fixe, j'ai fait tous les réglages préconisés, mais ça plante toujours.

quelqu'un peut il m'aider?

merci d'avance

batista93
  1. Posté le 26/11/2010 à 21:27:48  
  1. answer

Bonjour, j'ai un probleme
 j'ai telecharger Ares Galaxy, l'orsque je les instalé il marchait parfaitement. J'ai couper la fenetre et j'ai eteint mon pc. Je le rallume et Ares ne s'ouvre plus. J'appui sur l'icone et il ne ce passe rien.
 Que faire?

Merci

(Publicité)
lolo-1
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 07/01/2011 à 22:30:06  
  1. answer

Bonjour tout le monde.

A l'heure où l'internet devient de plus en plus filtré et de plus en plus restrictif ( Hadopi , Filtrage du web en chine qui leur prive leurs liberté , et malheuresement au rythmme où ça va si les lois s'enchaine on risque de se retrouver avec un internet autant filtré que ceux des chinois ce qui serais catastrophique , tant pour la liberté d'expression que la libre information et l'usage libre du net).

Mais n'oublions pas que des solution efficaces existent pour limiter le filtrage , empecher les surveillances et rendre enfin privé nos échanges.

Je pense notamment au logiciels de partage cryptés , qui permettent des échanges d'amis à amis , ou avec des inconnus , mais tout en empechant la surveillance des transfert.

Pour ceux/celles qui douterait de l'efficacité du cryptage lisez plutot cet article qui montre que meme le FBI peut se casser les dents sur des affaires de cryptage : http://www.korben.info/truecry [...] u-fbi.html

Personnelement j'utilise Gigatribe qui à l'origine était un logiciel de friend to friend (d'ami à ami) limité à 1000 contacts ( mais possibité d'augmenter le nombre)je vous rassure quand meme sur un panel de 1000 contacts c'est très rare de ne pas trouver ce qu'on cherche (j'ai testé des recherches plusieurs fois, c'est surprenant mais pourtant vrai ;) ^^)

Tout en protégeant vos transfert, seul vous décider de qui accède à quoi , mieux encore, vous pouvez ajouter des mots de passe à vos dossier et ainsi meme si votre réseau arrivait à etre infiltré , impossible de voir le contenu sans le mot de passe , à cela s'ajout un cryptage blowfish de 256 Bit.

Non seulement protégé , gigatribe est aussi très rapide , il n'est pas rare d'avoir des vitesse proches de 1 Mo/sec si ce n'est plus ( je précise que je n'ai que 8 Mo Théorique souscris) , il bas à plat de couture emule qui était une vrai calamitée en plus d'etre une passoire.

Avec un compte gratuit vous n'avez qu'une seule source et un téléchargement à la fois ( les autres démarrent des que le transfert est terminé) , aucune limite de taille ni de nombre d'envois réception, le débit n'est pas bridé c'est la source qui définira la vitesse ( il n'est pas rare d'avoir 100 Ko/s en gratuit sur une seule source) , ce qui est beaucoup mieux qu'Emule qui lui met des plombes à se connecter et à démarrer un pauvre chargement et qui est très lent ^^

Avec un compte "payant" vous etes illimités en sources et en transfert simultané, il m'est arrivé plus d'une fois d'avoir 30 sources / 100 en fonction du fichier. Cependant "payant" est un bien grand mot car avec 3.99 par mois vous pouvez profiter à fond du logiciel , de plus un systèmes de point pour fidéliser existe ( exemple vous inviter des amis , par ancienneté etc , et grace à ses point vous pouvez vous offrir un mois gratuit ultimate , par exemple j'ai du avoir 3 mois offerts grace à ce systèmes), mais bon le plus important est de protéger sa vie privée , et ça ça n'a pas de prix , alors avis aux amateurs ;)

Pour l'essayer :

http://www.gigatribe.com/fr/accueil

Il existe aussi d'autres réseau tel que :

-Waste : Systèmes de clé publiques et clé privés , les transfert sont cryptés , on peut choisir la force du cryptage, le logiciel est entièrement gratuit mais fait parti des "Micro/mini réseaux" , là encore seuls vos amis ont acces aux données , mais le nombre maximal d'amis est de 50, sont gros défaut : il est dur à paramétrer.

Waste : http://www.numerama.com/telech [...] waste.html

-Share: Logiciel de transfert crypté , entièrement gratuit , à ma connaissance pas de limite en nombre de contact.

Share : http://www.numerama.com/telech [...] share.html

-StealthNet : Logiciel de transfert crypté , entièrement gratuit, pas de limites en nombre de contacts

Stealthnet : http://www.numerama.com/telech [...] thnet.html

-MUTE : Logiciel de transfert crypté , entièrement gratuit, pas de limites en nombre de contacts

Mute : http://www.numerama.com/telecharger/7564-mute.html

-Freenet : Utilise le navigateur pour se connecter , connexion cryptée , peut etre très lent suivant le niveau de protection choisis

Freenet: http://www.numerama.com/telech [...] eenet.html

Ils y en à surement d'autres mais je ne les connais pas tous.

Si je devait vous en conseiller ça serais Gigatribe et Waste.

-Gigatribe car simple d'utilisation ,très rapide( très honnètement j'ai jamais vu des téléchargement etre aussi rapide que ça) et le logiciel est assez sérieux ( régulièrement mis à jour...)de plus il existe une version mac, en ce qui concerne le cryptage il est je pense efficace.

-Waste car c'est tout simplement je pense le meilleur au niveau de le protection (c'est lui qui offre les taux de cryptages les plus élevés à ma connaissance et on peut choisir le cryptage souhaité) de plus il fonctionne avec 2 clés au lieu d'une ce qui le rend très sécurisant.

En ce qui concerne les autre logiciels leurs protection en cryptage reste assez flou ( c'est à dire que le systèmes de chiffrement et le taux de cryptage n'est pas indiqué ou pas clairement) , j'aimerais donc savoir si il est possible de vérifier que des connexion sont réelement bien cryptées ou pas ( et non pas qu'en réalitée ce soit du bluff et que les données transitent en clair)

Voila je pense qu'avec tout ses logiciels on est encore tranquiles pour de nombreuse années c'est l'un des moyens d'échapper à l'espionnage de nos données qu'elles soit légale ou non si on veut transférer des photos/vidéos personnelles de voyages familles ..... il existe au moins des moyens de controler ce qui sort de sont pc et ainsi par exemple de ne pas laisser ses photos personnelles à la dispostion du monde entier.

Un bon conseil d'ami : Go au cryptage , actuellement trainer sur des réseau tel que mumule ou tout les autres logiciels d'ancienne génération c'est du suicide.

En plus de cela les anciennes communautées non sécurisée se vident donc y a plus de sources , plus de fichiers , plus rien quoi ...

Evidement y a d'autres formes de téléchargement et de partages qui ne sont pas encore surveillée ( exemple lien megaupload etc) mais si ils veulent du jour au lendemain il pourrait voir ce que vous transféré car y a aucune protection.

Si du monde à des connaissance par rapports aux logiciels cité , ou au contraire connait d'autres logiciels plus performants ou autres n'hésitez pas ;)

---------------
Marre d'internet explorer ? Essayez avant browser , c'est une surcouche d'IE:Naviguation par onglet,par gestes de souris, permet de supprimer les fichiers temporaire , historique,cookies et autres etchttp://www.avantbrowser.com/
  1. homepage
magicalmax
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 31/01/2011 à 10:23:44  
  1. answer

Bonjour a tous.
 Je viens de me procurer le client Bitspirit pour me procurer des live DVD de certaine distribution de linux. mais lorsque je lance le téléchargement, Bitspirit suce la totalité de ma connexion. Impossible de surfer sur le net après. je suis obliger d'arrêter tout téléchargement pour pouvoir ne serais ce que ouvrir google.fr
 Quelqu'un as un solution sur le réglage a faire??
 Merci

kymano
  1. Posté le 02/03/2011 à 20:36:54  
  1. answer

Bonjour, Quand je lance azureus je n'arrive pas les torrents ne se téléchargent pas et il y a un message bizarre en bas à droite d'Azureus :

ERROR : socket Selector.open() failed 10 times in a row, aborting. Azureus/Java is likely being firewalled!

Comment remedier à ce problème et a reussir enfin à télécharger?

(Publicité)
broussaille83
  1. Posté le 22/03/2011 à 19:16:50  
  1. answer

salut a tous j'ai un pb avc limewire pirate:pas moyen d'avoir une connection,quelqu'un a t'il une solution??merci

arnaudho
  1. Posté le 24/05/2011 à 12:45:38  
  1. answer

Bonjour à tous,
 J'ai téléchargé récemment ce logiciel de partage (ForstWire) mais j’ai malheureusement un problème… Lorsque je sélectionne le fichier à télécharger et que celui-ci ce télécharger tout bien comme il faut, lorsque je l’écoute, c’est un américain qui me parle (blabla à propos d’avoir soit disant gagné un iphone). Je me suis dit que cela pouvait arriver de temps en temps mais sur 10 fichiers téléchargés, 9 étaient des faux… Alors que faire ? N’existerait il pas une espèce de sécurité contre cela ?

Si vous n’avez pas la réponse, peut être pourrez vous m’aider à propos d’Emule…Je l’ai téléchargé après cette mésaventure et ce bougre ne veut lui non plus pas fonctionner correctement…Le problème ici est que, bien que je sois connecté, lorsque je lance une recherche, rien n’apparait… alors que ce sont des titres connus… Je ne comprends vraiment plus rien.
 Peut être aussi auriez vous un conseil sur un autre logiciel qui me permettrait de télécharger facilement des titres même moins connus ou francophone (pas comme vuze par exemple).
 Voila, d’avance merci,

yoyo99
  1. Posté le 27/07/2011 à 18:06:32  
  1. answer

Bonjour, quand je suis sur utorrent , après un certain temps (2 ou 3h) internet ne marche plus et l'erreur DNS s'affiche lorsque je veux ouvrir une page web . Le seul moyen que ça remarche c'est de reboot le pc ou la livebox !
 Je lance donc un appel à l'aide !
 Merci d'avance

config : Windows XP

ch4r10u
  1. Posté le 02/11/2011 à 19:12:52  
  1. answer

bonjour

j'ai un problème depuis quelques jours avec vuze :
 mes fichiers ne s'upload plus ils restent avec la mention "erreur de connexion(connect exeption : connection refused : connect" je comprend pas ce qu'il se passe je les ai pourtant pas déplacé (et il ne me télécharge pas tous les torrents que je lui met il met "erreur : access denied : torrents limit reashed" (j'ai pourtant revu les configs ...)

que ce passe-t-il ? j'aimerai le savoir avant que mon ratio ne soit explosé !

merci

piwaw
  1. Posté le 28/12/2011 à 01:11:36  
  1. answer

bonjour tt le monde j'ai 1 pb avec ARES galaxy je n'arrive pas a localiser mes fichiers téléchargé, quand je clique sur "localiser fichier" j'ai 1 msg qui s'affiche en disant "emplacement non disponible" et quand je selectionne dans transfert "restaurer le répertoire par défaut" mon dossier "My Shared Folder" est vide....... est ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce probleme svp je vous en serais tres reconnaissant ;-)

piwaw
  1. Posté le 30/12/2011 à 17:39:22  
  1. answer

bonjour tt le monde j'ai 1 pb avec ARES galaxy je n'arrive pas a localiser mes fichiers téléchargé, quand je clique sur "localiser fichier" j'ai 1 msg qui s'affiche en disant "emplacement non disponible" et quand je selectionne dans transfert "restaurer le répertoire par défaut" mon dossier "My Shared Folder" est vide....... est ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce probleme svp je vous en serais tres reconnaissant ;-)

dboumanne
  1. Posté le 01/01/2012 à 19:31:20  
  1. answer

Bonjour
 Tout d'abord une bonne année à tous et surtout une bonne santé pour cette nouvelle année !!!

Donc avant je voyais le nombre de source et le montant de Mo envoyé directement dans l'interface général de utorrent pour chaque téléchargement , mais sur la dernière mise à jour plus rien ne figure... il faut cliquer dans la partie inférieure de utorrent sur l'onglet client afin d'avoir ces informations
 C'était pourtant vraiment utile et même nécessaire d'avoir ces informations directement dans la partie supérieure de utorrent de façon à les comparer avec le reste des torrents.
 Est-il possible de les remettre ?
 Merci d'avance pour votre aide
 Cordialement

caro-014
  1. Posté le 30/01/2012 à 16:25:22  
  1. answer

Bonjour, Bitcomet m'a demandé de faire la Màj 1.31 et la fenêtre m'a proposé de m'envoyé sur un site. Ce que j'ai fais. J'ai téléchargé la nouvelle version puis j'ai lancé l'installation. Le soucis c'est que la nouvelle version en écrasant l'ancienne... a écrasé tout mon historique de téléchargement !!!

Est-ce que c'est normal ? Est-ce que il y a possibilité de récupérer mon historique ?
 Si non ! Est-ce que si je fais une restauration système je peux revenir en arrière et recup l'historique ?

La version utilisé pour la màj: bitcomet 1.31 64B.exe
 Est-ce que jaurais du utiliser: bitcomet 1.31 x64 setup.exe ???

merci d'avance ;)

vladimir59
  1. Posté le 07/06/2012 à 09:20:50  
  1. answer

Bonjour, mon problème est le suivant: je debute avec utorrent et je veux télécharger des mods (donc pas de "télécharger c'est mal" merci) utorrent tourne depuis 2 jours non-stop (sans arrêt ou redémarrage depuis le début du téléchargement) et me dis qu'il me reste encore 8 semaine et 3 jour de télécharger alors que j'utilise cheat engine et mis 45682 comme port de connexion entrante selon les conseils que j'ai trouver sur YouTube et que suite a cela ma vitesse de réception a fait un bond a 200ko/s avant de redescendre à 14 ko/s.
 Voila merci d'avance et n’hésiter a commenter pour des information supplémentaire ou si vous connaissait des astuces
 un internaute désespéré  :pleure:

patrickthierry94
  1. Posté le 06/09/2012 à 19:34:43  
  1. answer

Bonsoir,

Je viens de faire une reinstal complete.
 Je suis sous W7 ultimate.
 J ai telecharger Bit torrent.
 Mais ca ne marche pas, a priori j arrive pas a ouvrir le port.
 J ai essaye differents tuto mais sans succes.
 Une bonne ame pour m aider?

Merci

golden-palace
  1. Posté le 22/05/2013 à 13:11:23  
  1. answer

Quand j'essaye de télécharger quelque chose sur bit comet ,il me dit:
 L enregistrement de la liste des tâche à échoué
 Quelqu un peut il m aider merci

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
[emule] - Official Topic - Vos astuces et questions ici - MA le P2P nouveau est arrive........................
[KaZaA-Topic Unique]>>>Posez vos questions ici<<< Lire 1er Post log p2p qi scanne les ports dispos
Un nouvo rezo de p2p fr décentralisé et multisources WIN MX P2P
Plus de sujets relatifs à : P2P autre que kazaa/emule - posez vos questions ici.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fichier ISO 4
j'arrive pas a lire un fichier..... 2
Comment ajouter des smiley 6
dossiers OULOOK EXPRESS ! 2
peer to peer 1