Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

aide emplacement des téléchargements telecharger.com

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aide emplacement des téléchargements telecharger.com

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Byzarone
byzarone
  1. Posté le 01/07/2013 à 11:43:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BOnjour

la cest une horreur rien ne marche, , jessai de trouver un lociciel de lecture pdf et adobe distribue des logiciel en Dl sur sont site officiel QUI NE MARCHE pas, ( et oui, déjà ya unan et demi cetati pareil, boycott pour ma part de cette firme que se moque des ces utilisateur)

ensuite, je decouvre un soit disant "foxit", je retourne sur ce site (telecharger.com) je telecharge foxit

MAIS,

les concepteur NONT PAS JUGER BON di indiquer l EMPLACEMENT OU le fichier se telecharge

je clique donc sur la page du logiciel (sur le site 01net) clique sur telecharger, le site mindique ensuite que le logiciel est en train de se telecharger et mindique finlament que le logiciel A ETE TELECHARGé, PUIS  CEST TOUT !!!!

donc pour savoir OU CA A ETE TELECHARGER, Bah, DEMERDES TOI !!!

AU SECOURS , AIDEZ MOI SVP

RIEN NE FONCTIONNE ET RIEN NEST LOGIQUE ET ENCORE MOINS INTUITIF , plus les choses et la technologies avance

MERCI DAVANCE !!!!!!!

loinducoeur
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 01/07/2013 à 12:21:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

deja pour moi faut rien télécharger sur 01, vaut mieux allé directement sur le site de l’éditeur du logiciel.
 pour moi, le meilleur logiciel, c'est sumatra, prends la version portable.
 http://blog.kowalczyk.info/sof [...] er-fr.html
 pour l'emplacement de tes téléchargements, cela dépend de quel navigateur?, en plus tu peux utiliser un logiciel pour télécharger, donc impossible de te répondre.
 mais, c'est vraiment pas compliqué a trouver, il suffis de chercher dans les options du logiciel. 01 n'est pas responsable de tout non plus...
 :hello:  

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti,
24'' belinea,1 ssd 256go plextor,2x3to baracuda raid 0
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Modifier emplacement. installation qvm86 à l'aide ! problème d'espace disque
Cherche logiciel français pour télécharger film et vidéo en streamiz Aide pour créer un classeur Excel de gestion de compte
Aide svp- Photoshop cs2 -message d'erreur [Tuto / Tutorial] Virtualdub : aide, astuces, conseils
aide sur le logiciel BOOK'in bibliotheque Compteurs de telechargements
Plus de sujets relatifs à : aide emplacement des téléchargements telecharger.com

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Desinstaller D7 1
[RESOLU] Windows 8.1 ... et les Jeux Vidéo, problème de lancement 1
probleme mise à jour de windows 8.1 2
Probléme Daemon Tools 0
problème skype 3