:??: puisque tu te proposes...
Y'a un truc que j'arrive pas à résoudre et m'énerve:(suis sous XP) qd je clique sur mes docs s'affiche bien sûr la page mais qd je clique sur un répertoire la fenêtre s'ouvre, ms comme ds un répertoire j'ai plein de sous répertoires, t'imagines le nb de fenêtres! et je dois ttes les refermer pour revenir à "l'arbre" de mes docs . Bien sûr je peux ds affichage cliquer sur volet d'exploration et ensuite dossier ms je suis obligée de faire ça à chaque fois... Comment modifier pour que dès le départ s'affiche mes docs sans être obligée de faire ces manip, bref pouvoir être immédiatement sur un affichage permettant d'accéder à ts les répertoires st sous répertoires? Merci :hello: jeannot431 a écrit :
si tu as un soucis nous sommes a ton service
|
puisque tu te proposes...
Y'a un truc que j'arrive pas à résoudre et m'énerve:(suis sous XP) qd je clique sur mes docs s'affiche bien sûr la page mais qd je clique sur un répertoire la fenêtre s'ouvre, ms comme ds un répertoire j'ai plein de sous répertoires, t'imagines le nb de fenêtres! et je dois ttes les refermer pour revenir à "l'arbre" de mes docs. Bien sûr je peux ds affichage cliquer sur volet d'exploration et ensuite dossier ms je suis obligée de faire ça à chaque fois... Comment modifier pour que dès le départ s'affiche mes docs sans être obligée de faire ces manip, bref pouvoir être immédiatement sur un affichage permettant d'accéder à ts les répertoires st sous répertoires? Merci