Allons bon! Me voilà chez moi donc sous XP... mais j'ai perdu Outlook Express!
Je te donne la marche à suivre que je viens d'appliquer avec Outlook ( pas Express).
- J'ai utilisé Totaluninstall. Ce logiciel surveille ce qui se passe avant et après une installation.
Il fait donc une photo de ton micro à l'instant T.
- j'ai ensuite créé un nouveau compte sous outlook
- j'ai relancé Totaluninstall pour avoir les modifications intervenues.
Et là je constate (entre autres) deux fichiers modifiés:
C/ document and settings/ nom utilisateur/application data/ microsoft/ outlook/outlook.srs
et
C/ document and settings/ nom utilisateur/local settings/application data/microsoft/ outlook/ outlook.pst
Je soupçonne que le .srs, c'est le compte et .pst, les messages ( mais pas sûr).
Edit: qui m'a piqué Express? Je ne m'en sers pas, mais ça me frustre intellectuellement. Allons bon! Me voilà chez moi donc sous XP... mais j'ai perdu Outlook Express!
Je te donne la marche à suivre que je viens d'appliquer avec Outlook ( pas Express).
- J'ai utilisé Totaluninstall. Ce logiciel surveille ce qui se passe avant et après une installation.
Il fait donc une photo de ton micro à l'instant T.
- j'ai ensuite créé un nouveau compte sous outlook
- j'ai relancé Totaluninstall pour avoir les modifications intervenues.
Et là je constate (entre autres) deux fichiers modifiés:
C/ document and settings/ nom utilisateur/application data/ microsoft/ outlook/outlook.srs
et
C/ document and settings/ nom utilisateur/local settings/application data/microsoft/ outlook/ outlook.pst
Je soupçonne que le .srs, c'est le compte et .pst, les messages ( mais pas sûr).
Edit: qui m'a piqué Express? Je ne m'en sers pas, mais ça me frustre intellectuellement.