Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Ou est le dossier Mes documents dans Bibliothèque\Documents?

muna2a et 100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ou est le dossier Mes documents dans Bibliothèque\Documents?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
fuzzystone
fuzzystone
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 24/12/2010 à 12:55:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'étrenne Windows 7 (version familiale premium). Je souhaite transférer des documents divers qui se trouvent actuellement sur la partition système sur une nouvelle partition que je viens de créer. Pour ce faire, selons les tutos que j'ai trouvés, je suis sensé, dans la Bibliothèque, ouvrir Documents et faire un clic droit sur le dossier Mes documents pour le déplacer (grâce à un onglet Emplacement).
 Problème : je n'ai pas de dossier Mes documents dans Document et je ne sais donc pas comment faire le déplacement. Par contre, j'ai bien un dossier déplaçable Echantillons de musique dans Musique ou Echantillons d'images dans Images. Peut-on créer un dossier déplaçable Mes documents?

Merci et Bonnes Fêtes. Fuzzy

r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/12/2010 à 13:16:20  
  1. answer

Bonjour,

Sur Win 7, "Mes documents" se trouve vraiment dans "Documents". Et bizarrement Win7 ne les distingue pas, pour lui "Mes docs."="Docs." . Cliques-droit sur le dossier "Documents" puis cliques (gauche) sur "copie", vas sur le partition que tu veux copier, re-cliques-droit où tu veux copier puis cliques sur "coller", si tu veux tout ce qui est dans "Doc".
 Par contre si tu "vois" "Mes Docs.." tu peux sélectionner et déplacer (il copie seulement, mais ne déplace pas vraiment).

Bonnes Fêtes.

(Publicité)
fuzzystone
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 24/12/2010 à 15:20:50  
  1. answer

Bonjour,

OK, je commence lentement à comprendre l'organisation de Windows 7 et la différence entre localisation physique des fichier et "localisation" dans la bibliothèque. J'ai par ailleurs fini par trouver Mes documents, qui est visible dans la fenêtre de gauche de l'explorateur quand on expend Documents, et non dans la bibliothèque elle-même (fenêtre de droite).

Quelques manip d'essais et ça devrait aller.

Merci et Bonnes Fêtes!!! Fuzzy

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Déplacer une photo dans un dossier sous W7 déplacemnt/création dossier ELEMENT INTROUVABLE
Problème déplacement dossier mes images [Résolu] voir un dossier avec une ip
deplacement du dossier mes documents chemin bibliotheque iTunes !!!
Plus de sujets relatifs à : Ou est le dossier Mes documents dans Bibliothèque\Documents?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Détecteur de présence pour ordinateur 2
Ouverture automatique d'un compte d'utilisateur dans Win 7 5
Imbroglio sans fin avec fichiers .wlx et WIndows Live Mesh 0
"freezeé regulier sans raisons 0
Imbroglio avec fichiers .wlx et Windows Live Mesh... Help ! 0