lorsque je rentre dans ''Advanced BIOS Features'', il y a :
-CPU Feature
-Boot Secquence
Boot Sector Protection
Hyper-Threading Function
Quick Boot
MPS Table Version
Boot to OS/2
Full Screen LOGO Display
Dans quoi puis-je rentré pour vous donner des informations qui pourraient vous aider ? :sarcastic: (il y a beaucoup de chose dans ''Setup'')
Merci
PS: lorsque je demarre le pc au debut une page noir s'affiche avec écrit Energy EPA pollution preventer en jaune et vert fluo.
Il y a écrit là sur cette page Phoenix - AwardBIOS v6.00PG , An Energy Star Ally ext... et Main processor : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz(200x15.0)
Memory Testing : 1048576K OK
Primary IDE Master : DVD-ROM BDV316E VER 0052
Primary IDE Slave : DVD-RW IDE1108 VER B018
Secondary IDE Master : None
Secondary IDE Slave : None
Floppy disk(s) fail (40)
Press F1 to continue, DEL to enter setup
lorsque j'appuye F1 pour continué il y a un scan de scan device que j'ai dl pour les drivers et que le probleme vient surement de ce logiciel et ensuite le chargement windows s'arrete tous a coup et une page bleu s'affiche et c'est marqué qu'un probleme a été dectecté et windows a été arreté afin de prévenir tout domage sur l'ordinateur.il me dise certaine chose et il dise aussi ''Vérifiez votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé''
voila merci de m'aidez je suis toujours là pour lire :sweat:
;) lorsque je rentre dans ''Advanced BIOS Features'', il y a :
-CPU Feature
-Boot Secquence
Boot Sector Protection
Hyper-Threading Function
Quick Boot
MPS Table Version
Boot to OS/2
Full Screen LOGO Display
Dans quoi puis-je rentré pour vous donner des informations qui pourraient vous aider ?

(il y a beaucoup de chose dans ''Setup'')
Merci
PS: lorsque je demarre le pc au debut une page noir s'affiche avec écrit Energy EPA pollution preventer en jaune et vert fluo.
Il y a écrit là sur cette page Phoenix - AwardBIOS v6.00PG , An Energy Star Ally ext... et Main processor : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz(200x15.0)
Memory Testing : 1048576K OK
Primary IDE Master : DVD-ROM BDV316E VER 0052
Primary IDE Slave : DVD-RW IDE1108 VER B018
Secondary IDE Master : None
Secondary IDE Slave : None
Floppy disk(s) fail (40)
Press F1 to continue, DEL to enter setup
lorsque j'appuye F1 pour continué il y a un scan de scan device que j'ai dl pour les drivers et que le probleme vient surement de ce logiciel et ensuite le chargement windows s'arrete tous a coup et une page bleu s'affiche et c'est marqué qu'un probleme a été dectecté et windows a été arreté afin de prévenir tout domage sur l'ordinateur.il me dise certaine chose et il dise aussi ''Vérifiez votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé''
voila merci de m'aidez je suis toujours là pour lire