Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Icone du Disque dur absente dans le poste de travail

kev59400 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Icone du Disque dur absente dans le poste de travail

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
wambli
wambli
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 07/10/2007 à 12:34:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

J'ai eu la mauvaise surprise ce matin de m'apercevoir que l'icone de mon second disque dur avait disparue dans le Poste de Travail. Comment faire pour la retrouver et ainsi accéder à ce disque dur.

Merci pour votre aide.

doudounantais
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 07/10/2007 à 13:08:39  
  1. answer

fais un clic droit sur le pose de travail, double clic gauche sur gérer puis clic sur stockage et clic sur gestion des disques. tu devrais voir apparaître tous tes disques

(Publicité)
wambli
  1. Posté le 07/10/2007 à 13:38:38  
  1. answer

Bonjour

Merci pour la réponse, mais j'ai déjà effectué cette opération. Je suis allé aussi dans le Bios, et j'ai cliqué sur l'emplacement du second disque dur, et à cet endroit, c'était marqué "NONE", j'ai activé la détection automatique pour le faire réapparaître, mais "NONE" était toujours inscrit. Se peut-il que ce second Disque Dur soit mort pour une raison que j'ignore? Je dois préciser qu'il est dans un tiroir extractible, que j'ai retiré ce tiroir, et qu'au vu de la poussière qu'il y avait, je l'ai entièrement nettoyé à l'air comprimé .

Cordialement

wambli
  1. Posté le 08/10/2007 à 11:58:27  
  1. answer

Problème résolu concernant la disparition de mon second disque dur. Celui ci se trouvait dans un rack, je l'ai sorti de l'Unité Centrale, l'ai ouvert, et j'ai nettoyé à l'air comprimé, il y avait une énorme quantité de poussière, j'ai ensuite  débranché la nappe et le connecteur et ai tout rebranché. Ensuite j'ai fait de même à l'intérieur de l'Unité Centrale, nettoyage, débranchements et rebranchements. Ensuite, quand j'ai redémarré mon Ordinateur, j'ai eu un écran bleu avec un texte déroulant qui me disait que Scan configurait le second Disque Dur. Voilà, l'icone du second disque dur est réapparue, j'ai de nouveau accès aux informations contenues dans celui ci, ne me demandez pas comment cela se fait, je n'en sais rien, peut-être le fait de débrancher et rebrancher suffit-il.

Je vous prie de m'excuser pour la longueur de mon commentaire, mais je veux en faire profiter tout le monde.

En tous cas merci pour l'aide apportée Par doudounantais.

Bonne journée à tous, la vie est belle.  

wambli
  1. Posté le 08/10/2007 à 11:59:35  
  1. answer

Problème résolu concernant la disparition de mon second disque dur. Celui ci se trouvait dans un rack, je l'ai sorti de l'Unité Centrale, l'ai ouvert, et j'ai nettoyé à l'air comprimé, il y avait une énorme quantité de poussière, j'ai ensuite  débranché la nappe et le connecteur et ai tout rebranché. Ensuite j'ai fait de même à l'intérieur de l'Unité Centrale, nettoyage, débranchements et rebranchements. Ensuite, quand j'ai redémarré mon Ordinateur, j'ai eu un écran bleu avec un texte déroulant qui me disait que Scan configurait le second Disque Dur. Voilà, l'icone du second disque dur est réapparue, j'ai de nouveau accès aux informations contenues dans celui ci, ne me demandez pas comment cela se fait, je n'en sais rien, peut-être le fait de débrancher et rebrancher suffit-il.

Je vous prie de m'excuser pour la longueur de mon commentaire, mais je veux en faire profiter tout le monde.

En tous cas merci pour l'aide apportée Par doudounantais.

Bonne journée à tous, la vie est belle.  

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
icone supprimer peripherique Icône Antivir absente de la zone de notification
Perdu l'icône de mon disque dur ! [résolu] icone fantome
nouvelle icone IE 7 remplacée par ancienne IE 6 !! icone
Se Connecter au web sans apparaître ds groupe de travail?? comment installer windows sur un disque dur vide formaté
appeller gratuitement d une connexion adsl vers un poste fixe  
Plus de sujets relatifs à : Icone du Disque dur absente dans le poste de travail

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour formatage :ntfs lent ou rapide[résolu] 3
interruption téléchargement sous internet explorer 1
Comment créer un réseau entre deux ordinateurs 4
avst sous vista 5
connection limité a certains accès 5